Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On les percoit facilement les effets Quixtar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2004

On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyDim 6 Mar à 15:44

En tant qu'adulte majeurs et vaccinés, le fait de vous faire dicter quoi dire, quoi faire, quoi ne pas faire, quoi éviter, quoi penser revient à dire qu'il n'y a aucun respect de votre liberté à titre d'adulte qui pense comme un adulte et non comme un enfant, qui a son tout jeune age se fait dicter les bonnes lignes de conduites. Ca fait partie d'une éducation, mais en bas âge seulement, pas à l'étape ou un adulte s'est formé un caractère, une personnalité à travers ses expériences et son vécu. L'enfant n'a pas ou presque pas de vécu, de la l'importance de lui inculquer des valeurs et des principes qui le guideront lorsqu'il deviendra adulte.

J'ai visité plusieurs sites concernant Quixtar, et s'il y a quelquechose qui prone c'est "don't do it, don't read it, follow us, think like we do". Le "don't do it et le "don't read it" revient à ne pas avoir le choix de lire, de regarder et d'écouter la face cachée de Quixtar via les expériences négatives (et même positives à la limite) de plusieurs.

Si on était si confiant en notre entreprise à titre de PCI, il n'y aurait pas la matière à se refuser de lire, d'écouter ou de voir des propos qui la mettent en cause, qui la confrontent. Cela tient majoritairement de ce que le système dicte c'est à dire : Ne pas déborder du cadre Quixtar. Et on achète cette idée sans trop se poser de questions, sans se demander si c'est moi qui est propriétaire de mon entreprise ou si c'est Quixtar dans son ensemble qui l'est réellement. Alors que fait le mot "indépendant" dans le terme PCI (propriétaire de commerce indépendant) ? L'indépendance c'est la liberté d'agir et de penser indépendamment à ce que je sache. Et en regard à cette même indépendance, si on se fait dicter, si on se fait diriger, si on manipule notre pensée, l'indépendance se transforme en dépendance. PCD serait plus approprié à cet effet.

On remodèle, on reforme, on assujetti les gens en leurs inculquant de se refaire, que l'adulte, qui les composent, ne pense pas bien, n'agis pas bien, et doit maintenant suivre le modèle prévu par le système. Il n'y a pas de place pour faire la part des choses, il n'y a pas de place non plus pour aller au delà de la bulle, de l'enceinte, et du cadre rigide de Quixtar, il faut y rester et y demeurer sans s'interroger, sans émettre un point de vue qui va à l'encontre du système, sans penser librement finalement. ...Indépendance ?

Quixtar est plus qu'une organisation à paliers multiples, c'est une école de pensée. Une école qui font que des adultes remettent en question tout ce qu'il ont acquis à titre d'expériences personnelles jusqu'à maintenant. À cet effet, j'affirmerais qu'il ne faut jamais oublier d'ou on vient, par ou on est passé, quels ont été les expériences qui nous ont fait grandir, quels ont été les moments qui nous ont fait plaisir, et j'en passe. À cela Quixtar les conceoit comme des pertes de temps, des insignifications dans la mesure ou ce qui précède ne cadre pas dans leurs philosophies.

Cela peut aller jusqu'à devenir "addict" de Quixtar. Être "addict" n'a jamais été percu comme sain en soi, pourtant pour le système ca l'est. Par les séminaires, les cassettes et quelques livres, plusieurs deviennent complètement "accro" du système. Cela se voit, pour ne citer qu'un exemple, chez les gens qui n'écoutent plus la radio dans leurs autos, ils "s'injectent" une bonne cassette de Quixtar et ce à presque tous le fois ou ils ont à prendre le volant.

C'est exactement ce que les sectes promulguent, peut être de facon différente, mais dans un but commun. Et c'est exactement là ou personnellement je trouve cette facon de faire très dangereuse.

Il y a quelques années, Quixtar ne faisait presque pas l'objet de contreverses. C'est l'époque que j'ai vécu. Il n'y avait aucun site, aucune organisation qui faisait la lumière sur le système. Personne n'osait affronter Quixtar, par peur de représaille, par peur d'être rejetté, pour ne pas faire bouger la poussière. Un peu comme à l'époque ou l'église tennait les rennes de la pensée, des actions, et des agissements des gens mais à plus petite échelle en ce qui concerne quixtar.

Aujourd'hui il y en a des centaines. Alors bien évidemment, et de facon toute naturelle, Quixtar a renforcée sa position en disant "ne lisez pas ceci, n'écoutez pas ceux là, ne regarder cela, ca minerait votre entreprise". Voilà un autre élément du lavage de cerveau que Quixtar a ajouté à sa panoplie de concepts en terme de psychologie de l'organisation et que j'ai cité antérieurement.

Je me demande comment on se sent en tant qu'adulte majeur et vacciné a accepter parfois l'inacceptable, à remettre en question son vécu, son réseau social, ses activités quotidiennes, ses valeurs et ses principes. Car pour la majeur partie de ce qui précède, ce sont des pertes de temps pour l'entreprise qu'un PCI fonde.

À l'époque ou je faisait partie de Quixtar, j'avais tout de même la latitude de penser et de réfléchir selon ce qui me fondait humainement parlant. Aujourd'hui, et ce à ce que j'ai vu et entendu, si je plongeais aveuglément dans l'aventure Quixtar, actuellement il en serait autrement. C'est toute ma personne qu'on remodelerait.

Alors faites, fuyez votre droit à l'opinion, à la liberté, fuyez ceux et celles qui ne pensent pas comme vous et ce même si ces gens sont de votre propre famille, fuyez les gens que vous aimez car il ne sont pas de votre avis, fuyez vos activités sociales et sportives de toute facon c'est de la perte de temps pour votre entreprise, fuyez ces groupes de discussion qui vous permettes de vous exprimer librement. En agissant de la sorte, vous ne faites que vous présenter et vous affirmer comme des personnes qui sont dogmatisés par un système de pensée unique, comme une personne à qui ont a volé sa véritable liberté qui n'est pas monétaire mais qui est purement sociale et humaine. Gardez cet illusion d'être au dessus de tout le monde, car ces derniers ne pensent pas comme vous pensez. On vous évitera de toute façon. Positif tout ca ?

Lors de votre réveil, peut être que vous vous apercevrez que peu de gens vous cotoient comme c'était le cas auparavant (à part ceux qui font partie de votre lignée de parrainage), peut être que vous vous apercevrez que vous avez négligé des aspects importants qui ont fondés votre vie, peut être que vous vous apercevrez que votre seul discours est celui de Quixtar et que ca devient harcelant pour les quelques personnes qui vous cotoient encore (qui ne font pas partie du système), peut être que vous en concluerez que votre véritable personne est bien loin derrière ce que vous êtes devenus actuellement, peut être que vous vous apercevrez que votre propre famille etait en train de vous oublier tranquillement. Que vos enfants, votre conjoint ne vous reconnaissent plus. Et que ces derniers ont hâte que votre véritable personne se révelle en vous et à eux.

Lorsque je me suis réveillé, je me suis vite rendu compte de ce qui précède. La chute a été brutale, et ca a été un choc. Tant mieux si votre entreprise est fructueuse, mais dans la mesure ou vous ne mettez pas en jeux votre propre liberté individuelle. Vous voulez faire partie d'une organisation à palier mulitples, tant mieux si cela vous convient, mais dans les limites ou vous ne perdez pas ce qui, à la base, vous constitue. Dans les limites ou vous ne négligez pas les aspects d'importance de votre vie. On parle ici d'être propriétaire de commerce indépendant, pas d'être un monsieur ou une madame Quixtar dépendants. Les deux notions sont tellement contraires maintenant, pourtant on affirme toujours le mot PCI qui perd tranquillement toute sa signification.

A cet effet Quixtar est devenue plus qu'une organisation à palier multiples. Elle n'en a rien à foutre de ce que vous êtes, ce qu'elle regarde c'est les beaux dollars que vous leurs apportez et elle prends tous les moyens nécessaires pour le faire, et le plus grand des moyens est le lavage de cerveau, car elle gourmande cette instituion. Est ce que ca vaut la peine de sacrifier une vie entière pour en venir de simples adorateurs du dieu argent, qui ne réflechissent plus librement, qui ne pensent plus librement, qui ne se font plus d'opinions personnelles, sinon selon ce quixtar leur inculquent.

C'est malheureux. Mais à la lumière de ce que j'ai vu et entendu, à lumière des propos d'un ami qui est devenu PCI, je ne le reconnais plus, c'est une toute autre personne, et il est évident qu'il semble enchainé par Quixtar, sa famille n'a plus d'importance pour lui à cause de divergences d'opinions, il travaille sans relâche à faire des plans quitte à en oublier sa femme et ses propres enfants, il ne fait aucune activité sociale, alors que ce dernier était si sportif et si investi socialement auparavant. il est blanc comme un drap à force de faire des plans et des plans sans relache. Il est devenu malgré lui, un produit Quixtar. Et il ne fait que parler de Quixtar, il en parle et parle constamment, voir même exagéremment. Comme si tout ce qu'il y avait tout autours de lui avait disparu.

Alors à cet effet, on les percoit facilement les effets Quixtar. On ne fait pas que vendre et acheter des produits domestiques, on devient également proprement un produit domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Re: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyDim 6 Mar à 21:11

Tu soulignes le mot secte.... humm... cela donne lieu à un peu de reflexion !

Moi aussi, lorsque je faisais parti de l'organisation, je me suis fait dire a tour de bras, que c'était du lavage de cerveau, semblable à une secte.... mais il m'était difficile de regarder cette éventualité et que je puisse même en faire parti intégrante.... Pas moi.... jamais dans cent ans .... Moi dans une secte ? Et pourtant, j'en faisais bel et bien parti, de ce mouvement commerciale, qu'il soit une secte ou pas, il m'apparaissait tout simplement génial, honnête et juste !

Il y a 2 ans, j'effectuais un travail sur les sectes. L'idée générale à retenir d'une secte, est celle-cie: "Nous te donnons de l'information, de l'instruction, des moyens, pour t'améliorer à tous niveaux, principalement au niveau de ta pensée, puisse que c'est elle qui gère le reste ! Nous avons la vérité et toutes informations allant en sens contraire de notre façon de pensée et d'agir, est mauvais, à tous niveaux ! Soyez-nous fidèle et vous serez récompensés , principalement au niveau de votre pensée (c'est à dire vous serez une meilleure personne, principalement intérieurement !)! Si le votre matériel actuel ne vous suffit pas, c'est qu'intérieurement, vous avez encore à travailler, car l'extérieur est le reflet de l'intérieur !" Bon.... vous voyez un peu le principe des saucisses X (pour ne pas leur faire de pub gratuite): plus t'en mange, plus elles sont bonnes... plus elles sont bonnes, plus t'en mange !

Le principe de se vanter d'être les meilleurs, avec preuves à l'appuie par ceux et celles qui réussissent, à vite l'effet de te faire sentir à part de la gang des bons ..... !

Et là, je suis entrain de me poser la question suivante: devrait-on se partir un groupe, pour les membres et les ex-membres de palliers multiples divers et leurs proches, qui souffrent de ses transformations de toutes sortes et à tous les niveaux , comme cela existe pour les gamblers, les alcooliques, les drogués, les membres de sectes, etc... ? Le débat est lancé !!!

Jokcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Parke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2004

On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Très bonne idée Jokcoeur   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyDim 6 Mar à 22:31

L'idée de démarrer un forum permettant à ceux et celles qui ont été brimés par des systèmes à paliers multiples comme celui de Quixtar m'apparait excellente. Et Dieu sait qu'il y en a. En lisant d'autres sites qui font état des aspects négatifs de Quixtar, ce qui revient souvent c'est l'appauvrissement et l'endettement des gens, la solitude qui s'en suit aussi.

Et Quixtar, pour la majorité de ceux et celles qui s'y investissent à 100 % de ce que j'ai vu et entendu, plusieurs en deviennent "addict", tout comme au jeu, et d'ailleurs c'est une forme déguisée du jeu si on y pense bien. La machine se nomme Quixtar, et tout comme les machines à sous, elle promets également des gains monétaire astronomiques et elle tient ses PCI en constant état d'euphorie.

Elle prone des rêves, des espoirs de gains irréalisable, elle devient le centre de la vie de plusieurs également. Donc beaucoup de similarité avec le jeu effectivement. Beaucoup de gens souffrent des "rebound" de ce qui a été promis et de ce qui ne s'est jamais réalisé. Beaucoup se sont ruinés également tout comme au jeu.

Juste à penser aux congrès. Ce n'est qu'un infime exemple, mais il est concret, plusieurs gens n'ont vraiment pas les moyens d'y assister pourtant ils y vont. Et c'est une forme d'excitation suprême pour la majorité de ceux ci. J'en ai entendu dire qu'ils n'en dormaient pas la nuit, j'en ai vu qui couchait à 6 et à 8 dans une chambre pouvant contenir tout au plus 4 personnes pour economiser les sous qu'ils ne possédaient pas. Ce sont des symptomes qui sont proches de ceux qui ont de problèmes de jeu. Lorsqu'il y a un effet d'euphorie, des effets physiques sur la personne (comme les insomnies avant les congrès) via un élément externe (dans notre cas Quixtar est l'élément externe), on parle fréquemment de dépendance. C'est très près du jeu. Et en parlant de dépendance je m'y connais. Je me suis libéré de mes chaines. En fait, personnellement j'ai remplacé une dépendance par une autre, celle de Quixtar. Heureusement qu'un jour une ex-blonde m'a ouvert les yeux. Elle m'as parlé franchement et c'est à ce moment précis ou je me suis "réveillé" si je peux m'exprimer ainsi.

Oui Jokcoeur. Avec www.forumactif.com, il est facile de se créer un forum sans passer par toute la "poutine" informatique PHPBB. Moi je n'ai aucun problème avec ca. Si tu veux qu'on fonctionne ensemble, je demande pas mieux. Alors donne moi les grandes lignes de ce que tu penses en terme de forum et en terme de contenu, de facon générale.

Je suis particulièrement convaincu qu'il y a un besoin à cet effet. Trop de gens doivent souffrir en silence après avoir été désillusionnés, après avoir perdu leurs rêves, leurs argents, leurs investissements personnels et même l'amitié de plusieurs de leurs proches. Et c'est pas la ligne de soutien qui va les aider, au contraire ceux ci vont avoir tendance de rejeter du revers de la main, celui ou celle qui abandonne : Autre souffrance qui est terrible. Je l'ai vécu personnellement et surement que tu as vécu des similarités à ce que j'affirme.

Alors lorsque tu le pourras reviens moi la dessus si tu le veux bien. Y a quelquechose à faire à ce niveau. Quelquechose de bien.

Merci Jokcoeur

Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité




On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Re: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyVen 17 Fév à 15:24

Sachez que dans chaque chose... Si la personne ne veut pas que ca fonctionne... et bien soyez-en sure que ca ne fonctionnera pas...

Il n'y a rien de facile à bâtir une entreprise... bien au contraire... parcontre, chaque personne qui se donne la peine d'apprendre et l'aplique ne peut pas faire autrement que de réussir...

Je suis désolé que vous n'aviez pas réussi à combattre la pression de votre environnement... Et par le fait même; vous-y ait ramené...

Il y a quatre facons de générer des revenus: Employé, Travailleur Autonaume, Propriétaire d'Entreprise et Investisseur...

80% de la population sont des Employés et Travailleurs Autonaumes.
20% de la population sont des Propriétaires d'Entreprises ou Investisseurs

Les Propriétaires d'Entreprises et Investisseurs contrôlent 80% des biens de la terre donc le 20% restant vont aux Employés et Travailleurs Autonaumes...

Pour être catalogué Investisseur ca prend 250 000$ US... et je doute que vous l'ayez... De toute facon ce n'est pas dont il est question...

Le côté de l'Employé et du Travailleur Autonaume est un côté que l'on appel linéaire... c'est-à-dire que l'on échange du temps contre de l'argent... Donc si l'on veut plus d'argent, on fait plus d'heure... parcontre notre qualité de vie va être brimé...

Tandis que de l'autre côté, celui du Propriétaire d'entreprise et de l'Investisseur, ils multiplient leur temps et leur argent...

Propriétaire d'Entreprise = Bâtisseur
Le Propriétaire d'Entreprise à un système qui travaille pour lui car il a pris le temps de le bâtir... tandis que l'employé est le système... il travaille pour un système!

Définitivement je préfère être du côté des Entrepreneurs et Investisseurs!

Sachez que vous allez à l'école pour apprendre un métier, apprendre a faire le travaille d'un autre, celui de votre patron...
Ca revien a dire que vous travaillez tous pour payer les rêves de la femme du boss!

Sachez que c'est votre choix... c'est vous qui décidez de votre avenir...

Quixtar est un excellant Levier Financié de multiplication de temps et d'argent...

Tout ceux qui viendront sur ce forum: vous devez savoir que ce n'est pas un compte de fée... OUI il y a des efforts à faire...

Prenons Exemple d'un Canadian Tire:
Supposons que vous voulez vous ouvrir un Canadian Tire... ca vous couterait au dela de 5 millions de dollars... Et ca vous prendrait 10 ans avant même de penser faire des profits...

Supposons que vous voulez vous démarrer un garage... ca vous prendrait un minimum de $250 000... vous metteriez surement votre maison en garanti...

Supposons que vous voudriez avoir un dépanneur... un minimum de $150 000 et bien sur, c'est pratique vous pouvez même y habitter... que vous le vouliez ou non, vous devrierez y habitter car ses revenus sont trop minimes pour que vous puissiez engager un employé... vous resterez donc, comme les chinois de Montréal, embarré dans votre commerce! Et bien sure ca vous prendra aussi 10 ans pour le rembourser

Quixtar vous permet de vous améliorer en tant qu'être humain... il vise a améliorer votre qualité de vie... en faite il sert a travailler sur votre plus grand actifs... c'est-à-dire vous... vous êtes votre plus grand actif... donc ca devrait être la que vous devriez mettre de l'argent... Eh non dans une grosse voiture ou dans une trop grosse maison qui, a cause de ses paiements, vous empêche de sortir...

Dans votre première année vous devriez investir environ 500$ à 600$ en livres et CD et Séminaires... qui vous aideront a grandir...

Combien avez vous investi?
Avez-vous mis votre maison en garanti?
Avez-vous tout risqué?

Toute entreprise petite ou grosse, si vous la traité comme une "patente", elle restera un "patente".
Parcontre si vous la traitez comme une vrai entreprise, elle grandira avec vous...

En passant je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi; le gouvernement est pas la pour vous aidez... c'est à vous dans ce cas a faire plus dans la vie pour avoir plus...

C'est drôle d'entendre ceux qui disent:
Citation:
pour moi la richesse na pas d'importance

Et que ce sont les premiers à acheter des billets de lotto
Ce sont eux les premiers à envier les autres...

Mon père m'a dit un jour: mon gars! Tu es chanceux... beaucoup de monde aimerait être à ta place!! avoir ta job!
Et bien je lui ai dit: Faux!! les gens se qu'ils veulent c'est ma voiture, ma femme, mon salaire, ma maison, mon argent!! mais ils ne veulent sourtout pas mon travail ni toutes les efforts qui s'y rattache!

Réponse a la personne anonyme: Si ton chum veut plus dans sa vie que toi dans la tienne... sache qu'il a le droit de désirer plus de la vie...
Peut-être qu'il est décourrager de travailler dur et de se rendre compte que sa qualité de vie est de plus en plus pitoyable... car oui c'est belle et bien se que le gouvernement souhaite de son peuple... Il parle même de ralonger la retraite jusqu'à 75 ans... mon dieu que c'est décourrageant! mais qu'on le veuille ou non... c'est le gouvernement qui a le plus gros bout du bâton...
Parlons-en de la retraite!! $800 par mois... vous arrivez déja pas dans vos factures... pourquoi vous arriveriez avec seulement 800 piastres par moi!! mais c'est rire du monde!!
Tout le monde sais que le plan du gouvernement ne fonctionne pas!! mais c'est pas grave!! go go go la tête baissé!
Il y a un mur mais on fonce dedans pareil!!

Le plan de Quixtar c'est d'aider un chum a être libre pour $800 par personne que tu aident a être libre... C'est pas compliqué... mais il faut juste écouter votre parrain et faire ce qu'il dit de faire... ne pas négocier le systême...

La personne qui vous présentera le projet devrait être honnête avec vous et vous le présenter du mieux qu'il le peut...

La seule manière de réussir dans ce projet est de suivre le système de soutien mis à votre disposition... et le suivre à la lettre... c'est-à-dire: lire un livre par mois, 2 CD par semaine, allez à chaque séminaire ( 1 par mois ), aller au moins à une Conférence de Marketting par mois ( Explication du plan d'affaire ) et prendre des notes...

Si vous ne faite pas ceci... demandez-vous avant de critiquer que ça ne fonctionne pas...
Est-ce que je fais les bonnes choses?
Est-ce que je pose les questions aux bonnes personnes qui pourraient m'aider dans mon commerce?
Est-ce que j'écoute celui qui réussi en affaire ou un ami ou peut-être même un beau-frère qui n'a jamais réussi en affaire?
Ai-je suivi le systême de soutien comme mon parrain me l'a conseillé?
Ai-je appliqué tous les principes enseigné?
M'ai-je donné un an d'effort avant de blâmer Quixtar?

Ca c'est l'école des affaires...
Il y a des gens qu'ils y entrent, ne font pas ce qu'il faut faire... n'écoute rien, n'écoute pas de CD, ne lisent pas de livre ( car eux! Ils en ont pas de besoin ), ne vont pas aux rencontres car ils ne sont pas obligé car c'est de la libre entreprise...
Et encore une fois ils vont sur des forums et crient haut et fort:
JE SUIS UNE VICTIME DE LA SOCIÉTÉ!!

Il ne faut pas oublié que dans Quixtar ou n'importe quel compagnie...
Si vous êtes un bon Patron, vous ferez de l'argent...
Mais si vous n'êtes pas un bon Patron... vous ne ferez pas d'argent...

J'ai join il y a de cela 11 mois aujourd'hui...
Mon ami m'a contacté incorrectement mais quand même.. il a eut le courage de venir me voir et pour ca je le remercie...
Son parrain a pris le temps de m'expliquer le plan d'affaire...
J'ai trouvé ca bon comme tout ceux d'entre vous d'ailleurs...
Mais je savais que mon ami était trop immature pour m'aider a réussir dans ca... Et j'avais un énorme problème.. j'avais peur d'en parler... j'étais vraiment pas à laise a contacter et présenter le plan d'affaire... je lui ai donc demander s'il allait faire la même chose a moi qu'à mon ami, c'est-à-dire le présenter a ma place...? Et il a dit oui!
J'ai dit ca marche! et je m'ai inscrit le soir même!
Il m'a laissé de la documentation, donné un rendez-vous ( suivi ) et m'a parlé d'une conférence de Marketting...
Et ils sont parti...
C'est la que j'ai commencé à avoir un doute... étant donné que j'étais devant l'inconnu... personne au paravant ne m'avais offert un projet aussi bon... j'ai vraiment douté et j'ai appelé quelqu'un!! Et oui!! Erreur de débutant!!! j'en ai parlé même s'il m'avait dit de pas en parler car je pourrais gâcher un associé... soyez sans crainte cette personne a jointe et réussi très bien
On est allé voir sur des forums!! celui ci en faite ca fait drôle d'écrire 11 mois plus tard sur le forum qui m'a encore plus embrouillé les idées!!
j'ai discuté avec et je me suis dit... c'est pas si terrible... c'est environ $200... ( j'ai déja eu un ticket et pris une bonne bross a ce prix la! )
Ce que j'allais faire c'est d'allez voir plus loin que d'écouter des gens qui en savent rien... j'ai donc été dans cette Conférence de Marketting... C'est la que j'ai vu des gens qui réussissaient très bien... même a des niveaux de 7500 points je me dis que ca ne peut qu'aider à ma vie misérable d'employé du gouvernement!!

J'ai commencé par écouter les CD que mon parain me passait... plusieurs fois même... Ce qui est dis sur ses CD est une façon de pensé différente que celle d'une mentallité d'employé...

J'ai lu une 15aine de livres sur la facon d'être prospère en affaire!

Avant je détestais lire maintenant je les dévorent...

Les points positifs que ca m'a apporter sont:
Une meilleur confiance en moi, un facon différente de voir la vie, amélioration de la relation avec les autres et en plus je me suis faite des amis qui bâtisse une entreprise solide... Et biensure un revenu supplémentaire

Réfléchissez! il y a le systême que tout le monde connait:
La télé, les journaux, la radio, les pauses cafés
NÉGATIFS, NÉGATIFS, NÉGATIFS, EH OUI ENCORE DU NÉGATIF!!!

Eh celui que vous craignez!
Les CD, Livres, Séminaires, Conférences de Marketting, Congrès
POSITIFS!!! Une facon de vous faire réussir en affaire, en famille, en amour!!

Ce système, pour ceux qui le craigne... et bien ca pourrait être ce qu'il peut vous arrivez de mieux dans votre vie! Ca rapproche même les couples...
Pour ceux qui travaille: vous passez plus de temps avec vos collègues de travaille, dormez, courrez! que vous pouvez en passer avec votre amour de votre vie... ( Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disent... trop souvent c'est pour le pire!! ) Ca vous laisse peu de temps pour être avec votre conjoin...

depuis que je bâti cette entreprise, ca ma permis de mieux connaitre mon amour... on fait plein de projets d'affaires ensemble... on parle d'avenir et plein d'autre chose... enfin quelque chose que nous pouvons bâtir ensemble...!!! et en plus c'est transférable au enfants sur actes notariés contrairement a une pension qui meurt en même temps que le travailleur qui travaillera entre 40 a 55 pour un boss qui finira par détester!!

Mon père va prendre sa retraite cette année... une chance parce qu'il ne pourrait pas faire une autre année de plus... son dos, son visage et son gout de mordre dans la vie est trop épuisé!
V'là pas plus tard qu'une semaine ils m'ont dis qu'ils ont calculer leur argent et ils pourront vivre aisément jusqu'à 75 avant d'en manquer!!!
ILS VONT FAIRE QUOI APRES?????????????????
VOUS CROYEZ QU'ILS VONT DIRENT MERCI GOUVERNEMENT??????????

Ils commencent a regrettez certains choix qu'ils ont faite dans le passé... mais il est trop tard!!!!

Vous êtes peut-etre jeunes, insouciant et immature devant une entreprise qui peut vous amener la liberter de choisir pour vous ou vos enfants ou peut-etre même pour vos parents si vous avez la chance d'en avoir encore... mais une chose est sure... vous devriez songer a votre avenir dès maintenant...

C'est pas compliqué vous n'avez qu'a regarder les fruits dans l'arbre de la personne qui vous parle...
Et si ses fruits vous intéresse... eh bien vous avez qu'a faire pareil comme lui...

Vos parains sont la pour que vous puissiez réussir... car la seule facon pour qu'il puisse faire de l'argent, c'est en vous en faisant faire...
C'est gagant gagnant... C'est loin de ce que vous avez tous déja connu!!
C'est beaucoup plus!!
Contrairement a votre patron qui vous fait mettre les mains dans la mar** parce qu'il ne veut pas le faire!!

Je pourrais en dire long...
C'est parce que ca me brise le coeur de voir des gens s'acharner à ce détruire...

Voulez-vous faire parti du 80% des perdants de la population ou osé réussir et faire parti du 20% des gagnants?
C'est à vous de décider!

Peut importe ce que la vie vous réserve dans Quixtar comme dans n'importe chose que vous entreprendrez... je vous dis foncez! vous êtes capable!! laissez faire les autres qui manquent de vision et foncez!!
Mettez la PEUR de côté et FONCEZ!!

Sincèrement

Martin
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Re: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyVen 25 Aoû à 16:44

tu es vraiment tannant martin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manie
Invité




On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: du rêve à la réalité, de la réalité au cauchemar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyVen 16 Mai à 3:41

Bonjour,
il y a 6 ans, on m'a moi aussi présenté le plan quixtar, j'ai embarqué pour faire plaisir à mon frère. Oui c'est vrai certains réussissent mais à quel prix....

Comme je suis leader de nature, certaines personnalités du commerce m'ont appercue... seulement j'ai décroché très rapidement... Je suis entièrement d'accord avec le le marchand de rêve... Il n'y a aucune place pour la liberté individuelle, tout ce qui est dit dans ce texte je l'ai ressentie au plus profond de mes trippes.... Si j'ai débarqué, c'est qu'un parrain m'a souligné mon manque de volonté de réussite parce que je pouvais pas aller à un cogrès... j'étais fauchée et j'ai gardé mes sous pour faire une épicerie... je suis mère de trois enfants....

Je ne crois pas en Dieu Argent, je suis plus humaniste que capitaliste... j'ai besoin de passer du temps avec mes enfants et ceux que j'aime et ce que je voyais dans tout ca c'est d'être enchainée a faire de plans et des congrets toute ma vie.... méchante liberté.... je n'aime pas me faire imposer des manières de penser.... Je suis MOI et je suis fière de ma réussite tant et aussi longtemps qu'elle m'a porté plus loin dans Ma croissance personnelle...

De plus, les demi-vérités de Quixtar m'ont choquée, hey, 150$ pour se partir en affaire c'est de la foutaise! il ne parle pas de tous les séminaires, congrès , séances de marketing, soirée de formation, clinique, journée de rêve etc... matériel de soutient, livres, casettes avec ca il font du $$$ mais ca te donne pas de points....
De plus, tu apprend à te générer des besoins que tu avais pas nécessairement... N'oubliez pas les points!!!! Sans compter tous les plans et les plans de ceux que tu aides.... C'est une roue sans fin....

On m'a dit de ne pas m'en faire... que si je voyais pas mes enfants tout de suite je profiterais d'eux plus tards et que j'aurais de l'Argent!!! BEN OUI! quand? lorsqu'ils seront parti de la maison? Que mon diront-ils? C'est juste ton argent que nous voulons toi on veux pas de toi? où étais-tu quand on avais besoin de toi? JAMAIS!!!!!

Cette semaine , on m'a représenter le plan avec les même coupures de journaux et les mêmes blagues au même endroit avec mon frère qui est devenu M. Quixtar... Je l'aime, j'aimerais qui réussisse mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Hoolala
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Re: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyVen 16 Mai à 22:52

Bonjour Manie,

J'aimerais juste ajouter quelques points.

Lorsque tu écris que certains réussissent mais à quel prix. Moi j'aimerais dire que tout dans la vie à un prix et que pour avoir du succès (financier, personnel, professionnel, amoureux...) il y a TOUJOURS un prix à payer. Et l'inverse est aussi vrai, il y a aussi un prix à payer à l'insuccès (ou l'échec). A toi de décider quel prix tu préfères payer.

Si on se tiens à la base, le prix à payer pour te loger et te nourrir = du $$. Si tu n'as pas de revenus résiduels, tu dois travailler pour ton $$ donc être loin de tes enfants pendant que tu es au travail.

Le prix à payer pour avoir une vie de couple armonieuse. Bien communiquer, faire des compromis, parfois s'oublier pour combler l'autre.


Si tes conseillers t'imposaient une façon de penser, peut-être que le message n'est pas bien passé.

Je lisais dernièrement un document fourni par un collègue de travail:

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilité qu'on ait des difficultés à communiquer
Mais essayons quand même...

Je vais donc essayer une façon différente de votre conseiller à l'époque.

Il y a une autoroute qui mène au succès dans cette entreprise. Tu es libre de la prendre ou de passer par des routes secondaires ou même passer dans un marécage si tu veux. Les conseillers nous recommandent de suivre l'autoroute. Mais il est vrai que certains conseillers sont plus "stiff" que d'autres et laissent peu de place à des opinions différentes des leurs. Dans ce cas, branche-toi sur un autre conseiller qui aura plus un style de coaching qui te conviens. Certaines personnes ont besoin d'être dirigées de main de fer pour avancer d'autres non. Choisi celui qui te plaît et laisse faire l'autre.

Finalement, sur les demi-vérités de se partir en affaires. C'est totalement vrai qu'il ne coute que 150$ pour se partir en affaires. Tu l'as indiqué toi-même pour se PARTIR en affaires. Après, ça dépends de ce que tu veux faire avec ta business.

Si je ramène ça à un exemple qu'à peu près tout le monde va vivre dans une vie. S'acheter une voiture. Disons qu'elle coute 10000$ à l'achat. Si tu l'achètes et que tu l'entreposes, c'a t'a juste couté 10k$ (le 150$ du départ). Si tu décides de prendre une ride du dimanche seulement, tu va la plaquer, mettre en peu d'essence...et elle te dureras longtemps. Si par contre tu décide d'aller travailler tout les jours avec, de faire des voyages en famille avec... On s'entends que ça va te couter plus cher que juste le 10K ou même le 10K plus un peu d'essence.

La businness (celle-ci ou n'importe quelle) c'est la même chose. Ça dépends judte d'une chose = ton objectif.

Si tu part cette business avec Quixtar comme fournisseur juste pour rentabiliser un peu ta consommation. Le cout sera de 150$, tu recevras un chèque de 7-10$ par mois et tu auras un crédit chez Esso sur ton essence. On S'entends que dans le 150$ y'a des produits, le renouvellement n'Est que de 64$+tx. Elle est rentable immédiatement.

Si ton objectif est de faire un petit (j'ai bien dit petit) revenu dans l'entreprise et que tu n'es pas pressée, tu peux facilement y arriver sans investir plus que le 150$ du départ.

Si ton objectif est grand, là il faudra mettre de l'essence dans ton auto pour conserver la même image que ci-haut.

Tu n'es pas obligé d'aller au congrès, séminaires, d'écouter les CD, de lire les livres, de te former, de t'améliorer, sauf que l'autoroute existe et que des milliers de personnes ont tenté l'expérience sans prendre l'autoroute et aucune n'est arrivé à un niveau intéressant sans cette autoroute. C'est comme vouloir aller en Floride, tu n'es pas obligé de mettre de l'essence dans la voiture mais se rendre sur 1 seul plein d'essence. Bonne chance.

J'espère que ceci t'aideras à comprendre différemment.
Revenir en haut Aller en bas
PCI
Invité




On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyMer 7 Oct à 17:44

Pour Martin et Hoolala
Peut-importe comment tu calculs, je peux te dire que je connais très personnellement un émeraude fondateur et qu'il est cassé comme un clou, mais ça ne parait pas du tout. J'en connais un autre, Diamant fondateur qui n'est pas parti anc 150$, mais bien avec tout l'argent de la vente de l'entreprise florissante qu'il possédait avant, pour lui ça va mieux financièrement.

Le fait est que quand tu montes dans l'échelle de bonifiation, tu dois montrer aux gens que tu fais de l'argent si tu veux avoir de la crédibilité en disant que c'est payant ce commerce là. Alors tu dois élever ton train de vie, et de ce fait, tu dépenses tout ce que tu gagnes avec ce commerce. Le pire, c'est que tu n'as pas le choix de faire ça, sinon les gens ne te croiront pas si tu dis que tu fais de l'argent, si tu possèdes une tercel et un bungallo et que tu dois travailler en plus de faire le commerce.

Alors tu dois, un moment donné laisser ton travail, avoir la grosse voiture, l'avion, le bateau, faire des voyages à tout bout de champ pour les congrès de toutes sortes. Ben oui, certaines dépenses sont déductibles, mais pas au complet et tu dois les payer avant ces dépenses, pour être rembourser ensuite. Donc, t'as un salaire en moins, des paiements plus gros, des dépenses partout en restaurants, stationnements, outils, voyages, en gaz, en commades quixtar (amway), en journées organisées pour les groupes en dehors des congrès et séminaires et autres. Tu finis par tout mettre ça sur les cartes de crédits ou marge de crédit, parce qu'avec juste les revenus de quixtar c'est pas suffisant pour te faire vivre. La vraie argent tu la fais avec les outils vendu dans les groupes, et tu la fais en étant conférencier dans les congrès, séminaires et les RI ou encore en organisant des coverdish ou des cliniques pour incité les gens à consommé. Et quand ton remboursement d'impôt fini par entrer, t'en a juste assez pour presque renflouer les cartes de crédit et repartir pour une autre année!

Et t'as pas le choix de finir par être obliger d'y allé au congrès et aux séminaires si tu veux que ton groupe soit conseillé par de ''grands bâtisseurs'' et leur donné la vision dont ils ont besoin pour avoir le goût de bâtir cette entreprise. Et t'as pas le choix de lire les livres et écouter les CD, parce que les gens de ton groupe vont le faire et vont s'appercevoir que toi tu ne le fais pas et ils ne voudront pas être conseillé par toi. C'est une roue qui tourne sans fin, un cercle vicieux comme on dit!Ben noEt tu devra monté ton niveau de vie pour montrer que tu fais de l'argent, donc tu monteras tes paiements aussi.., Ben non, ils ne t'obligent pas, mais si tu ne le fais pas, t'auras pas d'aide pour bâtir!

Et pour tout ça, tu travail 7 jours sur 7, 16hr sur 24! Tu vois plus tes enfants, ta conjointe ou ton conjoint, tu le croises dans les restaurants entre 2 rendez-vous, ou tu lui parles par téléphone et tu le ''vois'' pour dormir le soir des fois. T'es enfants connaissent plus leur gardienne que vous même!

Du bien paraître, c'est tout. Ne soyez pas naïf! Je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Hoolala
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Pour PCI invité   On les percoit facilement les effets Quixtar EmptyMar 24 Nov à 7:54

Premièrement, message à tous ceux qui seraient tentés de lire ce qu'il y a sur ce site. Nous sommes tous des anonymes sur ce site, donc j'espère que vous ne croirez pas plus ce que j'écris que ce que n'importe qui d'autre pourrait écrire. La seule façon de savoir c'est de vous faire confiance, de faire confiance à la personne qui vous présente le projet et de l'analyser en fonction de vos besoins... pas ceux des gens qui disent savoir comment ça marche de façon anonyme. Allez chercher des faits, pas des opinions.

Ceci étant dit, pour compléter ce que PCI invité affirme...

Premièrement, il n'y a qu'une seule façon de calculer. Elle a été vérifiée par toutes les autorités compétentes à travers la planète (rappelons-nous que ce projet d'affaires est disponible à travers 80 pays et territoires). Ce qui est écrit dans le plan est vrai. En fonction du volume d'affaires généré, vous avez un % de ce volume. C'est simple et facilement vérifiable. Cela fait 50 ans que des millions de personnes en bénéficient.

Pour ce qui est d'un diamant fondateur et d'un émeraude fondateur cassés comme des clous. S'ils le sont, ce n'est certainement pas à cause des calculs car comme je le dit, ce qui est écrit est réalisé et à été inspecté par les différents tribunaux et organismes gouvernementaux. S'ils le sont (cassés) c'est à cause de leur incapacité à gérer de l'argent...beaucoup d'argent... mais j'en doute.

PCI invité, vous avez l'air pas mal au courant de situations confidentielles. Voyez vous, je suis très proche de mes parents et je n'ai aucune idée de la situation de leur carte de crédit. Je peux imaginer des choses mais de façon générale, les gens ne discutent pas aussi ouvertement de leur situation financière. Et vous, chers lecteurs, avez vous beaucoup de gens que vous connaissez "très personnellement" avec qui vous partagez ouvertement votre situation financière... J'en doute.

Toujours est-il que supposons que vous connaissez, cher PCI invité, "très personnellement" un Émeraude fondateur et un Diamant fondateur cassés comme des clous, vous savez surement le montant de boni de fin d'année que les fondateurs viennent d'encaisser. Peut importe comment tu le calcules j'ai de la difficulté à imaginer comment ont peut être cassé après ça. Pour les gens qui n'ont jamais entendu parler de ces bonus de fin d'année, nous parlons pour un émeraude fondateur de 150K et pour un diamant fondateur de 500K. Pour être cassé avec un chèque comme celui-là (et ce n’est que le bonus de fin d’année), le problème n’est pas dans le projet mais bien dans la personne qui reçoit le chèque. Par contre, si vous dites que les affirmations de Amway sont fausses, quel le montant promis n’a jamais été versé, je vous encourage à aller voir la GRC et déposer une plainte pour fraude et fausse représentation.

Vous me faites rire. Voir si un remboursement d’impôt peut être assez gros pour payer les cartes de crédit d’un train de vie de millionnaire à crédit (bien sur)… De toute façon le fisc s’en occuperait. On s’entend au Québec, à ce que je sache il n’y a pas de diamant fondateurs ou d’émeraude fondateurs qui bâtissent cette entreprise depuis moins de 10 ans. S’ils déclarent des pertes (et des grosses à part de ça pour être capable de récupérer assez d’impôt pour payer d’énormes dettes de cartes de crédit), année après année. Le fisc s’en serait mêlé et refuserait les dépenses, donc pas de retour d’impôt depuis quelques années. Nos Diamants et Émeraudes fondateurs seraient donc en faillite…

Comment peuvent-ils faire « la vraie argent », comme vous dites, avec le matériel de soutien et quand même être cassé. Pour les non-initiés, les outils que Invité PCI parle sont des livres et des CD. Les livres sont le même prix que dans les librairies de la province du Québec et les CD coutent environ 10$/unité soit beaucoup moins cher que dans les librairies pour un CD de Jean-Marc Chaput par exemple. Étant donné que ce matériel est le même prix qu’en librairie ou moins dispendieux, il est difficile d’affirmer qu’il y ait de l’abus.

Dans ce projet, tu le bâtis à la grosseur que tu désires. Il n’y a aucun minimum de consommation, tu achètes uniquement ce que tu as besoin. Les prix sont extrêmement concurrentiels. Tu en parle si tu veux, selon ton horaire. Tu achètes des outils si tu veux. Et le code de déontologie du PCI nous oblige à donner du support à tous les PCI inscrits s’ils en veulent. Donc, dire que si tu n’adhères pas aux outils, t’aura pas de soutien, c’est faux.

Come on get a life. Donne des faits possibles au lieu d’exagérer tellement gros que c’est évident que c’est impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On les percoit facilement les effets Quixtar Empty
MessageSujet: Re: On les percoit facilement les effets Quixtar   On les percoit facilement les effets Quixtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On les percoit facilement les effets Quixtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quixtar
» Cela dépend de chaque individus
» MARCHAND DE REVES
» Question Quixtar
» Une question de gros bon sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Psychologie :: Les effets négatifs-
Sauter vers: