Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quixtar

AuteurMessage
Mtl Coun
Invité

Quixtar Empty
MessageSujet: Quixtar   Quixtar EmptyMar 11 Sep à 5:12

Je crois que ce n'est pas ici la meilleure place pour se faire un opinion et non plus pour défendre son point de vue. Je crois que chacun a droit a son opinion. Donc pour les nouveaux allez voire une conférence avec la personne qui vous a approché. A qc c'est au centre des congres et a mtl c'est a l'université de mtl. 20$ pour vous faire votre propre opinion et planifier votre avenir financier. Pas content de la conférence, youhoo c'est remboursable...
Revenir en haut Aller en bas
Fonceur
Bavard

Quixtar Empty
MessageSujet: Re: Quixtar   Quixtar EmptyMer 12 Sep à 20:55

Mtl Coun a écrit:
Je crois que ce n'est pas ici la meilleure place pour se faire un opinion et non plus pour défendre son point de vue. Je crois que chacun a droit a son opinion. Donc pour les nouveaux allez voire une conférence avec la personne qui vous a approché. A qc c'est au centre des congres et a mtl c'est a l'université de mtl. 20$ pour vous faire votre propre opinion et planifier votre avenir financier. Pas content de la conférence, youhoo c'est remboursable...

Cher Mtl Coun,

Je susi 99.9% d'accord avec ce commentaire. C'est vrai qu'ici n'est pas du tout la place.

La seule partie qui cause le 0.01 de désaccord avec ton message c'est le "cousinage" comme vous dites dans votre équipe ou le "crosslining".

Pour notre organisation, il n'y a pas de conférence au Centre des Congrès ou à l'Université de Mtl ! Et quand vous écrivez des choses comme ça, ça crée de la confusion dans nos équipes. Plusieurs Emeraudes et Diamants nord-américains ont des PCIs au Québec et ces PCIs ne sont pas nécessairement dans le groupe Vallée.

Donc par respect pour ces autres équipes, il faut donner de l'information neutre et générale.
Revenir en haut Aller en bas

Quixtar
Page 1 sur 1