Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quixtar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Quixtar   Quixtar EmptyJeu 27 Juil à 15:12

Bonjour,

J'ai eu une recontre avec des gens qui voulaient m'embarqué dans ce marketing à palier multiple. Malheureusement, en tant que consommateur normal, je crois que ma vision face à tout cette possibilité est impossible.

2 heures d'information et personne n'a jamais voulu me répondre aux questions suivantes... À qui vendre les produits qui sont 3 X plus chère que dans les magasins à grande surface ? Excusé moi, je ne commencera pas à m'acheter une bouteille de savon à main 1 litre pour 17$ que je pourrai avoir la même chose de la marque Ivory pour 4$ chez Wal-Mart.

Être riche, être libre financièrement... ces situations n'arrivent seulement qu'a la retraite en condition que vous avez bien gêrer financièrement vos finance durant tout le long de votre carrière dans une entreprise quelquonque.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PPA
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: repondre au question que tu te pose   Quixtar EmptySam 19 Aoû à 8:01

Bonjour
je comprend ton point de vue et c' est dommage que personne ne t' as repondu pour les question que tu tes poser et c' est tout a fait normal de s' en poser vue la nature humaine. J' apprecie beaucoup ta franchise et je respecte beaucoup ton opinion logique que tu as sur se sujet.

Si tu me le permet j' aimerais te repondre sur les question que tu t' es poser, premièrement les produit sont un petit peu plus cher pour deux raison, la première parce que c' est fait de concentrer donc il faut soit la diluer ou en prendre un petit peu, exemple le savon a la main nous dure presque une année au prix que tu as écrit, certain produit sont cher a l' achat mais ils deviennent mion cher a l' utilisation et deuxièmement la qualiter est supérieur au autres produit sur le marcher.

Deuxièmement les PCI ne vende pas des produits, ils réfèrent des gens sur un site et c' est a eux de faire leur propre achat sur le web ou par catalogue et après si il le désire ils batiront une équipe

J' espère que j' ai pu te répondre sur certaines questions que d' autres n' ont pu te répondre, si tu veux bien et si tu as d' autres questions je t' invite a m' écrire au www.ppa_wsc@hotmail.com et je me ferai un grand plaisir de vous répondre

PS: je suis désolé pour les fautes d' orthographe, j' aimais été bon en francais

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Admirate
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Bravo   Quixtar EmptyJeu 19 Oct à 4:37

affraid Bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Utilisat
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Des marchand de rêves   Quixtar EmptyJeu 4 Jan à 15:29

Bonjour,

Les gens n'ont pas de rêves. Les gens se pleignent chaque lundi et attendent au vendredi parce qu'ils ont hâtes de regarder la télé. Ils ont tellement plus de chance de gagné avec la loto!

Bien sûr ils ont raisons. Si vous avez développer une entreprise, peut importe le domaine, travailler et étudier celle-ci pendant 5 ans et que vous n'avez pas réussit et que vous désirez en parlé. Excellent, je serai votre élève mais si vous êtes looser, je ne suis pas certain que je vais voulair être comme vous. Si vous avez réussit. Excellent! Je veux apprendre des gagnants. Si vous n'avez pas de temps a retruter des gens dans votre équipe et que vous parlé des prix élevés, vous n'avez sûrement pas compris. De toutes façon vous l'avez dit vous même.

Chow et lâchez pas les gagnants sont ceux qui réussisent leurs rêves peut importes ce que les autres peuvent en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le trava
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Re: Quixtar   Quixtar EmptyVen 26 Jan à 20:59

J'ai adhéré depuis quelques temps à Quixtar et pour l'instant j'aime vraiment mon expérience. J'ai été très méfiant après m'être fais présenter le plan. On a toujours peur de se faire avoir mais j'ai réalisé, avec le temps, que personne n'essayait de m'avoir! J'ai toujours eu réponse à toutes mes questions et personne n'a jamais eu à me mentir, j'en suis certain. Certaines personnes peuvent avoir eu des expériences désagréable à cause d'une ligne de parrainage déficiente mais dans notre groupe tout est vraiment facile et amical. Nous savons que le produit fonctionne (pour autant qu'on y mette un peu du sien), nous savons d'ou viens l'argent et nous savons comment convaincre les gens de partager cette expérience avec nous. Pour moi, c'est vraiment une très belle expérience qui m'aide à grandir et à développer mon côté social (j'étais quelqu'un de très timide).

J'ai remarqué que beaucoup de gens sont stoppé par le prix des produits. Il ne faut pas s'arrêter à cela parce qu'avant tout, en adhérant à Quixtar, ce que l'on recherche c'est une opportunité d'affaires avec un potentiel élevé et non des économies! C'est là la vrai valeur ajoutée aux produits de Quixtar par rapport à ceux de Wal-Mart!! Je tiens seulement à mentionner que néanmoins, les produits Quixtar sont des produits (concus dans un souci d'écologie) d'excellente qualité et qu'il faut faire attention à ne pas comparer de la lessive Gain avec du SA8. Ca n'est pas le meme produit! Si on compare du SA8 avec du Tide on peut se rendre compte que le prix Quixtar est vraiment meilleur.

Je sais que n'importe qui qui y met du sien peut réussir dans cette business en autant qu'il suive les conseil de sa ligne de parrainage (et que cette même ligne de parrainage soit le moindrement impliqué). C'est une belle occasion de rencontrer des gens, moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Llothian
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Re: Quixtar   Quixtar EmptyJeu 5 Juil à 19:13

Il ne t'ont pas répondu parce que sa ne vallait pas la peine de t'en parler car surement ils ont remarquer que tu ne vallait pas le coup d'investir plus de temps dans ton adhésion ... Héhéhé désolé

Moi je suis PCI depuis pres de 1 mois 2 semaines et je connais un bon success et je fais simplement en parler au monde de mon entourage en qui j'ai confiance ... Si quelqu'un veux en savoir plus et que je ne connait pas bien bien si il semble intéressé je vais lui en dire d'avantage .. Mais une personne comme toi qui prend tout de suite ca comme tu le vois sans meme regarder les opportunité je ferais juste lui dire ... Bonne chance dans la vie avec un beau grand sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llothian
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Re: Quixtar   Quixtar EmptyJeu 5 Juil à 19:27

Re: Invité
Invité




Sujet: Quixtar Jeu 27 Juil à 14:12

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai eu une recontre avec des gens qui voulaient m'embarqué dans ce marketing à palier multiple. Malheureusement, en tant que consommateur normal, je crois que ma vision face à tout cette possibilité est impossible.

2 heures d'information et personne n'a jamais voulu me répondre aux questions suivantes... À qui vendre les produits qui sont 3 X plus chère que dans les magasins à grande surface ? Excusé moi, je ne commencera pas à m'acheter une bouteille de savon à main 1 litre pour 17$ que je pourrai avoir la même chose de la marque Ivory pour 4$ chez Wal-Mart.

Être riche, être libre financièrement... ces situations n'arrivent seulement qu'a la retraite en condition que vous avez bien gêrer financièrement vos finance durant tout le long de votre carrière dans une entreprise quelquonque.

Merci.



Pour ma part je t'explique quelques chose qui va peut-etre te faire changer d'avis ...

Premierement ...

A la retraite tu recois 70% du salaire que tu avait lors de ton précédent emplois

= Moins de pouvoir d'achat + autre dépenses vu ton temps libre augmenter (vu que tu ne travail plus il faut bien t'occuper a quelques chose)

Alors si il a une diminution d'argent et une augmentation de tmeps libre ... Déja que surement si tu es dans la meme situation financiere de bien du monde le sont ... Tu va devoir te trouver un petit emplois pour arriver aussi bien que tu arrivait avant ...

Ce qui veux dire ... A la retraite oublis la liberté financiere

Avec Quixtar l'opportunitée qui t'es présenter est de batir un entreprise a long terme ou court terme comme tu le désire en recevant des bonnification de tes performances

J'ai plusieurs personne dans mon groupe qui ne veulent pas recruter .. Je leur dit que c'est une libre entreprise ... Tu en fait ce que tu veux et ils font juste consommer et il ne trouve pas le prix si cher comparer au autre marque vu que c'est du concentré et de bien meilleur qualité comme Stephane la si bien dit ...

Moi si j'était a ta place soit je recontacterais le monde qui m'ont contacter au tout début ou je contacterait Stephane pour en savoir plus ...

L'ouverture d'esprit peut nous emmener loin avec une vie bien meilleur que ce que le monde croit avoir ...

Bien a vous..

Llothan
Revenir en haut Aller en bas
lisestev
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: mise à jour d quixtar   Quixtar EmptyDim 22 Juil à 21:30

Je suis une PCI(propriétaire de commerce indépendant). J,ai écouter l'émission sur QUIXTAR. Ca m'a CHOQUÉ, PROFONDÉMENT CHOQUER. De me faire appeler PYRAMIDE!!! Alors que nous vivons depuis notre naissance dans un gouvernement pyramidal!!! C A D que tous les contribuables paient des taxes et des impôts, sans s'enrichir!!!!! C'est toujours les plus hauts placés C A D les ministres qui se paient des beaux voyages dans le sud aux frais des contribuables!!!! C,est pas pyramidales ça?????

C,est toujours les ministres qui se promènent dans de belles voitures de luxe, aux FRAIS DES CONTRIBUABLES!!!! Ce n’est pas pyramidal ça?????

C'est toujours les grosses multinationales qui font des milliards de profit avec notre consommation mensuelle, et qui nous donne combien en %%% de nos achats en ristourne ??? sur leurs profits???

Les banques, les caisses qui font des millions de profits avec nos frais administratifs, a nous contribuables et consommateurs, on t nous donne combien en %%%% de nos investissements??? Nous, consommateurs (trices)?????? Sur ces millions de profits dans les coffres des institutions financières ?? Nous reviennent à nous membres des caisses et de banques ??? Les institutions dans les Bermudes, ce n’est pas du pyramidal ça?????
Tous les produits de consommations que l'on achète les supermarchés à toutes les semaines, combien les IGA, les Super C, les Métros, Les Provigo, combien de %%%% reçoit on pour notre consommation???????

Combien le gouvernement investi et redonne aux gens qui ont payer des taxes et des impôts aux contribuables ????? Sur les millions et milliards de $$$$$$ des fonds publiques que les contirubables paient de leur poche ??? Ce n’est pas du pyramidal ça?????


Les hauts fonctionnaires au fédéral et les agences de communication en marketing qui s'en sont mis PLEIN LES POCHES en nous MENTANT aux commandites, c'est pas du pyramidale ça??????


Les gros châteaux qu’Yves Gougoux et Parisella, conjoint de Esther Begin, qui se sont payer à nos frais nous contribuables, c'est pas pyramidale ça??????

les présidents, les vice présidents, les adjoints, les vice adjoints, les directeurs, les vice directeurs, c'est pas du pyramidale ça PALIER MULTIPLES CA ????


C’est qui, qui encaisse des millions de $$$$$ dans les multinationales ??? Le petit consommateur ou les grands PRÉSIDENTS DES COMPAGNIES ?? Qui se paie des grosses maisons à l'étranger??? Des gros bateaux de croisière??? Des grosses Mercedès, des grosses BMW dernier modèle de l'année?????

Alors, SVP arrêter de juger et appeler QUIXTAR, mon commerce une pyramide, et commencer par vous ouvrir l'esprit à de la nouveauté, avant que tous les américains, et les chinois DÉTRUISENT NOTRE PAYS, en venant acheter nos monuments, historiques comme le château Champlain et le Reine Élizabeth.....

C,est pas du pyramidale ça???

Les GROSSES PÉTROLIFIERES, qui font des milliards de profit avec notre consommation d'essence et qui s'en mettent PLEIN LES POCHES et qui achètent des brevets pour interdire au peuple de s'enrichir, ce n'est pas du pyramidal ça????

Ils sont ou ces hauts dirigeants dans leur tour d'ivoire, quand c'est le temps de leur parler ils sont EXACTEMENT comme les fondateurs de QUIXTAR, ils sont trop occupés pour répondrent aux questions des médias????!!!!!

La seule et unique compagnie qui vas m'aider a avoir une meilleure qualité de vie avec le temps, c'est quixtar. Puisque je suis une assisté sociale, et que le gouvernement québécois, ne m'a jamais jamais enrichi, avec son salaire MINIMUM pour les emplois de derniers recours, comme caissière dans des épiceries et des dollaramas, ce ne sont pas eux qui vont me donner une meilleure qualité de vie au salaire minimum......

Et pour ce qui est du recrutement, c'est comme toute les agences de PLACEMENTS D'EMPLOI, qui font du recrutement pour combler des emplois de disponibles et de la PÉNURIE DE MAIN D ŒUVRE, ont les nomment comment ces agences la????

Des recruteurs pour enrichir des compagnies avec des salairés au salaire minimum, ou des investisseurs qui donnent du travail aux contribuables ???? Ce n’est pas pyramidal ça????

En voulez vous d'autres ????

Alors S VP ne juger pas mon commerce de pyramide !!!!!!!

Tous les sites Web sur internet qui nous BOMBARDENT DE PUBLICITÉ c'est pas du recrutement et et harcèlement ça?????


Les médias autant à la TV et à la radio, qui nous BOMBARDENT DE MARKETING ET DE publicité, c'est pas du harcèlement ça????!!!! Ou du recrutement ça?????


Alors SOYEZ TRES PRUDENT DORÉNAVANT, avant de traiter ma compagnie QUIXTAR de pyramidale et reliser tous ce dont je viens de vous écrire et vous pourrez y réfléchir!!!!!


Une contribuable ben ben ÉCOEURER DE se faire FOURRER, VOLER par des gouvernements fraudeurs, manipulateurs et menteurs, et appauvrissant la population avec des mensonges de donner au plus démunis?????

QUIXTAR est une LIBRE ENTREPRISE, on est libre de s'enregistrer ou pas??? On est libre de développer ce commerce au contraire de MÉLALEUCA qui fait du harcèlement si les gens ne consomment pas leurs produits. Ce qui n'est pas le cas de QUIXTAR, puisque je suis PCI depuis 6 mois, et je n'ai pas encore commander à plein rendement, juste selon MES BESOINS, et JAMAIS JAMAIS quixtar m'ont harceler et intimider.....


A mettre a réflexion !!!!!!!!!




, mais des gens qui sont ÉCOEURER de se faire MENTIR ET FOURRER ET VOLER par des multinationales chinoises et américaines comme Burger King, Mc Donald, Dollorama, Power Coporation , Gourvenement du Québec et du Canada, par Bill Gates, se faire APPAUVRIR par ces voleurs qui nous vendent des produits et qui nous donnent aucune ristourne pour avoir contribuer à enrichir leur pyramides légales!!! Nous sommes de gens qui voulons un 2e revenu pour un jour avoir une liberté financière, pour être LIBRE de planifier le jour ou, on a pas le goût de rentrer au travail quand le boss GÈRE NOTRE VIE GÈRE nos horaires, sinon on est congédier parcque nous sommes trop souvent absent. Si tous les chômeurs et assistés sociaux étaient en affaires pour développer une entreprise comme Quixtar, peu etre que le gouvernement du Québec seraient moins endettés, comme ils le sont présentement. Et peu être que les multinationales CHINOISES de la Chine ne viendraient pas VOLER NOS JOBS ici au Québec, et peu être qu'il y aurait MOINS DE gens qui seraient APPAUVRIR par des jobs de salaire minimum, et serait moins PRISIONNER d'une pyramide quel 'on appelle LA FAILLITE!!!

Et peu être que l'économie du Québec serait plus en santé avec des concepts de RELATION DE GENS qui font tout pour que nous ayons du succès, avec ce concept de marketing. Le GROS PROBLÈME MAJEUR est que les commerces tradionnels sont des compétiteurs, alors qu enous nous sommes DES COOPÉRATEUR S C A D nous développons ce concept en coopération humanitaire. Ce concept est une bussiness de relation d''aide de gens, et non de ventes de produits pyramidales comme ben d'autres patentes!!!!

Si tu veux en savoir plus avant de continuer à juger un concept qui rapporte des milliards de bonis a ses PCI va visiter le site suivant :


Et après tu pourras continuer de juger, si tu n'a rien compris!!!

À savoir si tu es vraiment sérieux, je pourrais te donner mon courriel!!!?? Le mérites tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Fonceur2
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Quixtar   Quixtar EmptyVen 13 Juin à 16:52

[b] Idea

Suite au commentaire du 5 fev. par fonceur

Moi aussi je développe l'entreprise depuis 6 ans. Et oui c'est un concept super genial. Mais c'est seulement fait pour des gens qui en veulent plus dans la vie. Parcontre il y en a qui son bien comme ils sont et c'est o.k. aussi. Chacun notre facon de voir l'avenir et tout les facon sont bonne. En passant aller sur la presse tecnaute.com et aller voir le commentaire de Jacques Nantel ce n'est pas un 2 de pique et aller voir ce qu'il dit vous aller voir. Je suis en parfaite accord avec le commentaire du fonceur

Moi je suis PCI et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Quixtar Empty
MessageSujet: Re: Quixtar   Quixtar EmptyMer 17 Nov à 5:00

Salut gang ! je ne suis pas dans Quixtar mais je suis aussi dans le réseau de marketing depuis 10 ans, ma vie a changer,je suis maintenant dans une pré-retraite avec ma femme ( jai 42 ans ) .

Lachez pas gang !

Vive le réseaux de marketing !

tommy_or@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quixtar Empty
MessageSujet: Re: Quixtar   Quixtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quixtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur, c'est les palliers multiples !
» Quixtar détruit des familles
» Cela dépend de chaque individus
» MARCHAND DE REVES
» moi sa ma aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: