Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une question de gros bon sens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2004

Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptySam 5 Mar à 3:52

En fait, ce que tu dis en première phrase, m'a été dit également il y a de cela 3 ans environ. À ce que je me rappelle, c'était une nouvelle forme de promotion qu'on se devait d'exprimer à travers le plan. Qu'en est il aujourd'hui ? J'ai déjà cité l'exemple de la revue (mensuelle ou bi-mensuelle, qu'importe ...) qui faisait l'étalage des gagnants de Quixtar. L'entreprise à paliers multiples est loin d'être l'affirmation à laquelle on la projettait comme étant LA solution de l'avenir il y a de cela quelques années. Qu'en est il aujourd'hui, le miracle tant attendu est il survenu ? Les nouveaux riches sont ils majoritairement issus des institutions à paliers multiples. Bien sur que non. Et la simplicité par laquelle on peut prouver le contraire de ce qui a été annoncé en grande pompe pourrait se résumé à ce qui suit.

La revue des gagnants est une bonne introduction à ce sujet. La première fois que j'ai recu cette revue, ma première impression fut cette dernière doit être surement locale vue son petit format et son maigre contenu. Lorsque je l'ai feuilleté pour la première fois, elle faisait l'apanage de quelques personnes, une centaine tout au plus et ce en amérique du nord au complet ???? Ma réaction fut celle d'une personne qui ne comprennait pas et qui ne cherchait pas à comprendre non plus Je me suis contenté d'en lire les grandes lignes, en pensant que, probablement dans la prochaine édition, il y aura l'ajout des autres personnes qui sont devenus riches, ce n'est qu'un apercu.

Eh bien non, la lecture de la seconde revue était parsemée de quelques nouveaux diamants tout au plus et ce pour l'amérique du nord, pour le reste c'était sensiblement du pareil au même. Les même visages, les mêmes noms revenaient constamment, et ce dans une revue toujours à petit format.

Si le système serait si gagnant qu'il prétend l'être, on ne présenterait pas une simple revue limitée à une poignée de quelques richissimes PCI , ce serait un document de plusieurs centaines de pages. Certes, cela nécessiterait beaucoup d'argent pour poster un tel document. Mais quelques dizaines de millers de dollars prévus à cet effet, ne serait qu'un montant infime pour un système hors de l'ordinaire, un système si gagnant et lucratif en qui ses propres revenus pourrait en permettre l'envoi postal. Dans un autre ordre d'idée, un site internet, avec des pages et des pages de gagnants, ca ne coute pas cher ca. Eh non, rien de ce qui précède se concrétise réellement et ce encore aujourd'hui plusieurs années après mon expérience Quixtar.

À cet époque, je n'en ai pas pris toute l'importance, toute la signification. En fait, pour une personne qui réfléchi selon les principes du gros bon sens, le calcul est très simple. Si pour un peuple de 260 milllions au États unis et de 27 millions au Canada, et ce, en faisant le ratio (un ratio qui évalue le nombre de gagnants vs le nombre de personnes qui font partie de Quixtar) on en viendrait à cette conclusion: Pour un système qui prone la génération de revenus potentiels, le ratio de gens qui y adhèrent via le nombre de gens qui comblent l'Amérique du nord serait immense. Et le ratio des winners via la ratio du nombre de gens inscrits à titre de PCI, serait également extrêment très significatif.

Alors, la conclusion est simpliste, en y réfléchissant logiquement, on s'apercoit que par cette revue, Quixtar se tire littéralement sur les pieds. Est ce qu'on en parle de cette revue lors des séminaires ? Jamais. Est ce qu'on la présente lors des plans, tant qu'à moi, ca ne fait pas partie d'un aspect important du kit de présentation lors d'une première rencontre.

À la limite, ca faisait partie du fameux kit pour mettre un peu de poudre aux yeux aux gens qui étaient déjà emballés par la présentation du plan, il n'en voyait que du feu. On leur disait souvent "tiens, regarde, lui fait partie de ma lignée de parrainage". Oooh, quel argument de taille. Mais dans les faits, dans la région de Québec, il n'y qu'un diamant, on en a qu'un seul, et je ne ferai pas état de son nom, par respect et principe de confidentialité . Un seul, alors qu'avec un système si winner, ils seraient si nombreux, et ce, seulement dans ma région.

Pourquoi d'ailleurs, lors de la présentation d'un plan, on ne fait jamais la présentation de ce qui est vendu, avec prix à l'appui. Pourtant, tout comme tout bons vendeurs, il serait normal de prendre connaissance des produits vendus. Mais on ne se présente pas comme des vendeurs, on achète des gens purement et simplement. La revue des produits n'est jamais montrée : Simple, parceque les produits sont chers chez Quixtar. Combien de fois j'ai acheté des produits, qui à valeur et à marque de commerce égales, se vendaient de 2 à 3 fois plus cher qu'au détail. On me répetait sans cesse l'investissement dans ma compagnie. On te recrute comme PCI et on te fait recruter d'autres PCI, pour garnir ton upline, et la signification de la vente de produits domestiques est secondaire, ce qui est à la base le principe même de ce système à paliers muiltiples. Un upline qui ne vends, c'est un upline qui gagne pas.

Pourquoi cette facilité à obtenir la fameuse carte de crédit Quixtar ? As-t-on besoin d'une carte de crédit supplémentaire si on en possède déjà une ? Ah bien sur ... On dit que ca donne des points que d'avoir une carte de crédits Quixtar, des avantages, quel grande anarque. C'est une appauvrisseuse de gens pure et simple.

La facilité du crédit est à son plus haut niveau actuellement et ce, sous des principes sociaux. Les gens se doivent le derrière pour ne pas dire le c..., pour rembourser leurs dettes à cet effet. Combien de PCI se font leurrer en augmentant de fois en fois, d'achats en achats (et ce toujours dans l'optique de faire grandir sa propre entreprise) une nouvelle carte de crédit (qui s'ajoute à celles qu'ils possèdent) en pensant qu'un jour viendra ou il sera facile de la rembourser car il deviendront riches. Un nouveau crédit a toujours été accrocheur, et Quixtar l'as bien deviné, ils ne sont pas les seuls par contre, mais ils suivent ce précepte.

En revenant au sujet du ratio de "winners". Pour faire un parralèle, à plus petite échelle, si je détenais une compagnie à paliers multiples comptant tout au plus 1000 individus, et que cette même compagnie ferait des miracles au niveau de la génération de gros revenus comme Quixtar le clame si ouvertement, alors mon bilan serait fort étoffé de centaines de gens à travers les 1000 individus ayant parvenus à un niveau pécuniaire important. Mais toujours en faisant le parralèle avec Quixtar, en respectant le ratio de mes milles adhérants, ma revue aurait l'allure d'un pamphlet à deux pages avec photos par surcroit.

Ce que je trouve désolant, et c'est la raison majeur de mes propos sur ce forum, c'est que Quixtar désillusionne des millers de gens. Le forum, en tant que tel, est défini tant pour les gagnants que pour les perdants. Mais si les gagnants seraient si nombreux, mon forum serait bondé à craquer, ou du moins le nombre d'adhérants serait nettement plus élevé.

Nombreux sont les gens qui viennent y lire, sans pourtant y écrire. C'est leur choix, et je le respecte, mais leurs opinions, leurs vécus sont très importants et très significatifs. Et en faire état est une contribution personnelle honorable, car elle aide, elle éclaire, elle dirige, elle conseille et ce tant positivement que négativement.

Ce que je trouve désolant c'est cette facilité de Quixtar à profiter de la naiveté des gens également. J'ai été naif comme plusieurs l'ont été. J'ai été désillusionné comme plusieurs l'ont été également. Et aujourd'hui, ma contribution personnelle est de faire état de tels mensonges promulgués par le "système". Je ne peux rester insensible, personnellement, à cet état de fait.

À cet effet, au risque de me répeter une x ième fois, votre témoignage est important. S'il peut éclairer ne serait ce qu'une seule personne, votre contribution aura été bénéfique et ce qu'elle soit positive ou négative. Votre témoignage est tout aussi important et ce, qu'importe sa nature et son contenu. Les gens qui viennent ici pour lire (et ils sont nettement plus nombreux) en tireraient leurs propres conclusions.

Quoi dire de plus, sinon que de vous inviter par vos propos, à écrire afin que les conclusions ne tendent pas vers celui ou celle qui en conclue que c'est l'opinion de quelques personnes seulement. Plusieurs nouveaux adhérants le pense probablement, comme plusieurs PCI le pensent aussi probablement.

Si votre opinion est positive, faites en état. Si c'est le contraire, faites en état également. Et si vous êtes indécis, exprimez votre indécision. De cette facon il sera plus facile pour tous nouveaux adhérants (ou PCI actuels) d'en tirer une lecon ou du moins, une réflexion. Et peut être également que cela évitera la catastrophe pour certains par l'écriture de vécus qui ont été catastrophiques, comme certains l'ont déjà écrits dans ce forum. Il n'y a pas de mal à exprimer ce fait, au contraire c'est bénéfique de l'écrire. Il n'y a pas de honte non plus à le citer, c'est faire preuve de courage, d'authencité et d'honneteté que de le faire.

Alors n'hésitez pas à écrire votre opinion, votre vécu, car qu'importe leurs formes et leurs contenus, ces derniers ont toutes leurs importances ici.

Pour terminer, j'ai recu de nombreux courriels personnels tant positifs que négatifs. Je m'en excuse, mais au nombres ou ils étaient, je ne pouvait répondre à tous, et je ne possède pas le monopole de la vérité, j'insiste sur ce point. Je ne suis pas un leader de la pensée unique non plus.

J'ai écris et fait part de mon expérience personnelle et de mes opinions sur ce forum. Je ne me prétends pas non plus comme étant sur un pied d'estalle plus élevé que quiconque ici. Je suis au même niveau que vous tous. J'insiste sur ce point, la différence est celle que je suis administrateur de ce forum. Et j'aimerais que les messages qui m'ont été expédiés via le courriel, fassent partie de ce forum au lieu de garnir mon compte de courriel personnel. Merci pour vos témoignages tant négatifs que positifs qui m'ont été écrit personnellement, ils confirment votre position. Mais ce serait beaucoup plus profitable si ces mêmes témoignages seraient écrits dans ce forum. C'est la raison majeure de son existence.

Alors au lieu de m'écrire personnellement, écrivez ici dans ce forum. Des messages j'en ai recus des centaines et des centaines. C'est bien mais ca serait mieux si ces mêmes messages seraient inscrits dans ce forum. Ca serait profitable pour plusieurs personnes alors qu'ils ne sont dirigés que vers une seule et unique personne : Moi. Ce qui est loin du but fondé de ce forum. J'apprécie vos commentaires. Et humblement à moi de vous dire que je ne suis que le voisin d'à coté ici. Je suis participant au même titre que tous, et mon degré d'administrateur est à un niveau technique seulement. Alors écrivez non pas à moi, mais à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyDim 6 Mar à 20:17

Pourquoi ne pas les mettre ici, les e-mails que tu as reçu et continus de recevoir , dans une section , appelée "E-mails reçus anonyment " , par exemple ? Tu effaces la provenance, et le tour est joué ! Cela permettrait de mettre une variété de matière dans ce forum, possiblement des PCI anonymes.... !! Peut-être qu'en faisant cela, cela les portera-t-il à s'exprimer directement ici et ce, toujours anonyment, soit dit en passant .... !

M'enfin.... l'avenir le dira !

Jokcoeur !
Revenir en haut Aller en bas
h4k
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: quixtar   Une question de gros bon sens EmptyDim 29 Mai à 3:36

Bonjour à tous,

Je suis très confus. Un de mes amis accompagné de quelqu'un que je ne connaissait pas sont débarqués chez moi et m'ont parler de quixtar.
Ils m'ont présenté les aventages d'acheter chez eux en axant surtout leur argumentation sur la compagnie que je rêve de lancer. Je doute fortement. Ils m'ont parlé d'un meeting (le 4 juin 2005) auquel il faudrait que je me présente. Je dois avouer que la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est à une secte.
En effet, je suis d'accord, leur palmarès de succès est très court!
La société fait beaucoup de promesses qui, il me semble ne peuvent être tenues...
bounce
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyDim 29 Mai à 14:40

Cher h4k,

La plupart des gens faisant parti du système te diront tout ce qu'il y a de meilleur et t'encourageront a te joindre à eux... il en va te leur propre intéret financier. En contre partie, ceux qui n'en font plus parti, essayront de leur coté, de te persuader du contraire et peut-etre qu'ainsi, tu perderas une belle occasion de faire fortune (car bon an, mal an, certains réussissent toujours dans un système pareil ! ). Moi , personellement, je te dirai ceci: une entreprise semblable et s'y engager, c'est comme un billet de loterie: il y a des gagnants et des perdants et les gros montants sont plutot rares (et ce n'est pas toujours faute de ne pas avoir essayé et travaillé fort !). Parmi les gagnants, comme a la loterie, il y a ceux qui gagnent de petits montants qui sont beaucoup plus nombreux. Le cout de ces gains est parfois et meme souvent élévé , particulièrement en temps et parfois en argent (cassettes, séminaires, livres, etc..). Comme à la loterie, il y a beaucoup de gens qui espèrent gagner, mais peu qui gagnent les montants espérés versus leurs efforts. Une chose est sure: comme a la loterie, si tu n'essais pas par toi-meme, il est certain que tu ne gagneras pas ... dans ce système!

En résumé: si tu prends la décision de tenter ta chance, sache faire ton choix avec réalité, c'est a dire que le reve permets d'avancer comme partout dans a vie, mais soit aussi préparer a la possible réalité de ne pas pouvoir atteindre les échelons promis... ! Que tu gagnes ou que tu perdes, c'est toi qui vivra avec les résultats; ce n'est pas ni to upline, ni ton downline.

Bon succès et bon choix !

Jokcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Quixtar   Une question de gros bon sens EmptyMar 21 Juin à 18:05

Pour te répondre Parke, il est normal que les gens ne soient pas si intéresser à venir sur ton Forum. Le négatif sort toujours avant le positf. Je ne te connais pas mais ton écriture en dit long sur toi. Dans la vie, il faut apprendre à voir le positif dans le négatif.

Premièrement, dans ce commerce, 100 % des gens qui prennent la décision de bâtir ce commerce on 100 % des chances de réussir. C'est comme dans n'importe quoi que tu entreprends dans la vie. Si le mot RÊVE de fait si peur, tu n'as qu'a te fixer des buts ou des objectifs et quand tu les auras atteinds tu seras fier de toi. Sa fonctionne pour n'importe quel d'entres nous. C'est bien entendu que si tu t'assois sur tes deux l'orriers et que tu chiale à propos de tout et de rien à attendre que quelque chose de bien te tombe dessus tu va être malheux toute ta vie.

Il va toujours y avoir des gens qui vont faire le travail traditionnel. Il va toujours y avoir des employés. Ce n'est pas tous le monde qui sont prêt à changer de côté, à devenir des Propriétaire de Commerce mais c'est une bonne nouvelle car le marché ne sera jamais saturé.

La réalité c'est que le mot RÊVE fait peur à bien des gens car avec un salaire ex: de 300 $ semaine les rêves que tu t'étais fixer plus jeune sont propablement loin d'être réalisable. Avec le temps on a appris à les mettre de côté et à vivre au jour le jour. Combien d'entre nous prennent un certain temps à planifier leurs 2 semaines de vacances et qu'ils retravaille 50 semaines pour replanifier leurs 2 semaines de vacances l'année d'aprês??
Beaucoup de gens sont dans cette situation.

Maintenant, combien de gens planifie leur vie?? Pas nombreux est la réponse. Ils sont là les leaders, les gagnants.

Je vous laisse sur cette phrase: C'EST DUR D'ÊTRE UN GAGNANT, MAIS C'EST ENCORE PLUS DUR D'ÊTRE UN PERDANT.
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyMer 22 Juin à 1:16

cher souki...

Je serais curieux de savoir depuis combien de temps tu fais parti de ce systeme !

J'ai aussi pensé et vanté le systeme comme tu le fais. Cela est tout a fait normal et humain: lorsque nous faisons parti d'une organisation qqeconque, il est normal de la défendre, particulierement si nous nous sentons attaqué ou offensé !

Pour ma part, j'ai été des 2 cotés de la médaille ! Il y a des gagnants et des perdants des 2 cotés, qu'on se le dise et non seulement sur un coté ! Dans ce systeme comme tout autre, il y a des gens qui réussissent plus que d'autres ! Je m'en tiendrai a ceci !

Pour le reste, et bien vivez le par vous-meme pour vous faire une opinion personnelle !

Jokcoeur !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: winner   Une question de gros bon sens EmptyMer 28 Déc à 3:01

Salut la gang,


Intéressant les commentaires que j'ai lu!!!! Mais en définitive le fait est que il est toujours plus facile de laisser tomber que de "retrousser" ses manches et de foncer pour sortir d'une masse.

Pour ma part je suis PCI et j'affirme que pour quelqu'un qui se donne vraiment la peine de se laisser 2 ans et bien il y a sincèrement quelque chose à faire avec ce type de commerce.

Chose importante, ceux et celles qui le font juste pour l'argent et bien c'est pour cette raison qu'ils échouent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Remboursement des frais   Une question de gros bon sens EmptyJeu 29 Déc à 22:12

Bonjour sa fait 6 mois que je suis PCI et se matin j'ai réaliser que se netais pas pour moi.Avant je revais la nuit de Quixtar jen parlais tout le temps cetais ma passion.J'ai embarque ma soeur mon pére mes amie Quand je leur est dit que j'anullais mon adhésion il mont toute suivi car il avait adhérer juste pour me suivre.Il me reprochais tout le temps de ne pas suivre le systeme.Aller au reunion,ne pas en parler . Pour les autre aisseyer le vous verrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyVen 20 Jan à 5:37

quixtar de la marde au plus haut niveau, j`ai signé ya 1 sem. et la je vient d`envoyer ma lettre de résiliation. pour dire que il essayais de me convaincre a des choses qui tennait pas de bout dans ma tête a moi, pi eux essayais de me prouver que sait eux qui ont raison grrr . j`ai lu gros sur le net et en autre j`ai lu ici. il y a une chose, j`ai lu a une place que une femme qui parlais contre quixtar ses faite cassé les gembes. sa doit être pour sa que il n`y a pas de pleinte dans quixtar, et sait peu être pour sa quand ont veut débarquer qui nous rembourse, pour que nous allions pas nous plaidres grrr. Mon copain connait des gens qui son la dedans et que sa fait 6 ans, et il son pas encore riche et eux quixtar nous promette que si ont suit leurs plan ont fera 50 milles dollars en 18 mois, vous voyez sa tien pas debous. en plus si vous avez pas votre 50 milles dollars apres 18 mois et bien il vont bien vous dirent que quoi qui ressemble a sa * sait que tu as pas suivie le plan comme ont te la expliquer, et tu en a pas fait entrée asser de gens encore * , bref j`en ait si long a dire, que je devrais aller témoigné avec d`autre gens qui aurrais pas peur de dénoncer quixtar. mais les gens ont peur, et pous dire en plus ma meilleur amie est la dedans, elle a full espoir avec son chum d`être riche en 18 mois Sad Sad j`ai oublié, il ont convaincu mon copain d`achetter un billet de congrès a 250$ je pense bien que je reverais pu la couleur de cette argent, en plus sait monsieur x dans quixtar a qui ont a payer le billet et je lui ait demander mon recu , et me promettais toujours qui me le donnerais, et défois qui l`avais oublié ext, haaaaaaaaaa!! je suis faché de m`avoir fait pogné, mais au moin j`ai écouter ce que ma tête me disait, attention je suis pas dans une bonne chose, et vue que j`était lucide encore,et j`était pas encore passé au complet au lavage de cerveau et bien j`ai lacher toute suite avant qui soit trop tard et que je me réveille en psychiaterie Mad , voila je vous laisse sur ce, moi je suis du québec canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyVen 20 Jan à 5:59

Souki


pi dit est tu rendu riche maintenant? sté ton message date de asser longtemps pour voir si tu t`ai faite carrément avoir la dedans, et je sait que tu ne voudra pas te venter ici que tu t`es faite avoir en ???

et la peu être tu me dira, mais non je gagne pas encore gros d`argent, car j`ai pas asser investie de temps dans mon commerce mouahahahha sait sa qui dise au gens quand l`argent entre pas.

dit donc vous parlez toute pareil la dedans, les gros lavage de cerveau, il vous ont carrément, a cause que il vous ont par les rêves, le rêve de plus travaillé dans une usine et faire full de voyage . voilà pourquoi les gens embarque, il vous attrape par vos points sensible. que je te dise n`importe quoi, quand ont est aveugle ont est aveugle, pi shit que sa fait mal voir la vérité en face.

pi relie donc ton contrat tu vas voir qui est écrit sur ton contrat un pci actif fait en moyenne 181 $ par mois a peine 2milles dollard par année, sa vaut tu le cout avec toute les dépense que tu fais la dedans, a aller a des conférences, a achetter des livres.

regarde un exemple qui me fait carrément chier, dit moi un billet de congrès ses 250$ x le nombre d`invité = A DES MILLIONS DE DOLLARD que quixtar se met dans les poches pour ses conférence la. voyon donc la salle ou il font sa sa coute pas des millions de dollard louer sa Evil or Very Mad tu vois les plus haut la dedans se graisse les poches avec vous tous.

bref je perd mon temps a t`aider, tu es bringwacher comme plein plein de gens que j`ai vu quand je suis aller a une conférence , jespere que tu te ramassera pas a l`hopital pour problème mental a cause que tu avais tord.

ps oui ont pense qui a des gens qui ont réussie, mais il son payer par quixtar pour embarquer plein de monde dans cette ville . il est bizzard que personne ne peu être plus haut que monsieur x , pourtant il dise bien que se n`est pas une piramide, mais personne a réussi a passer par dessu eux spiderman

au revoir pci ( personne controlé inocente )

didi
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: comment faire pour débarquer de quixtar.   Une question de gros bon sens EmptyMar 24 Jan à 4:23

Anonymous a écrit:
quixtar de la marde au plus haut niveau, j`ai signé ya 1 sem. et la je vient d`envoyer ma lettre de résiliation. pour dire que il essayais de me convaincre a des choses qui tennait pas de bout dans ma tête a moi, pi eux essayais de me prouver que sait eux qui ont raison grrr . j`ai lu gros sur le net et en autre j`ai lu ici. il y a une chose, j`ai lu a une place que une femme qui parlais contre quixtar ses faite cassé les gembes. sa doit être pour sa que il n`y a pas de pleinte dans quixtar, et sait peu être pour sa quand ont veut débarquer qui nous rembourse, pour que nous allions pas nous plaidres grrr. Mon copain connait des gens qui son la dedans et que sa fait 6 ans, et il son pas encore riche et eux quixtar nous promette que si ont suit leurs plan ont fera 50 milles dollars en 18 mois, vous voyez sa tien pas debous. en plus si vous avez pas votre 50 milles dollars apres 18 mois et bien il vont bien vous dirent que quoi qui ressemble a sa * sait que tu as pas suivie le plan comme ont te la expliquer, et tu en a pas fait entrée asser de gens encore * , bref j`en ait si long a dire, que je devrais aller témoigné avec d`autre gens qui aurrais pas peur de dénoncer quixtar. mais les gens ont peur, et pous dire en plus ma meilleur amie est la dedans, elle a full espoir avec son chum d`être riche en 18 mois Sad Sad j`ai oublié, il ont convaincu mon copain d`achetter un billet de congrès a 250$ je pense bien que je reverais pu la couleur de cette argent, en plus sait monsieur x dans quixtar a qui ont a payer le billet et je lui ait demander mon recu , et me promettais toujours qui me le donnerais, et défois qui l`avais oublié ext, haaaaaaaaaa!! je suis faché de m`avoir fait pogné, mais au moin j`ai écouter ce que ma tête me disait, attention je suis pas dans une bonne chose, et vue que j`était lucide encore,et j`était pas encore passé au complet au lavage de cerveau et bien j`ai lacher toute suite avant qui soit trop tard et que je me réveille en psychiaterie Mad , voila je vous laisse sur ce, moi je suis du québec canada.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyDim 19 Fév à 12:21

Le billet lui même est une preuve d'achat...
Et il doivent fournir une facture... ce qu'ils ont surement fait déja...

Au Congrès il y a eu un super conférencier qui m'a faite réfléchir énormément... et qui a eu un impacte certe! son nom est Billy Jolley... Eh oui c'est son vrai nom lol...

J'ai même été photografié avec Smile

Eh bien ce gars la est catalogué parmi les 5 meilleurs conférenciers au monde...

Ce gars la coute environ entre 50 000 à 100 000 dollars pour la fin de semaine...

Si vous voulez le voir autrement que dans un congrès de Quixtar vous devez payer au delà de 2000$ du billet!! et nous on l'a eu pour 200$ et vous dites que ca en vaut pas la peine!!! Eh bien vous auriez du y aller! Ca vous aurait surement fait du bien!!!!!!!!!!!!


Vous voulez un autre exemple!!
Il y a un couple formidable qui viens de la martinique et qui a bâti leur commerce avec un parain qui habite à Paris...
Ils ont été reconnu Diamant...
Eux! ils ont partagé le projet avec plus de 200 personnes avant même de réussir a avoir un associé... Et ils étaient surement beaucoup plus cassé que vous tous réuni...
Ils ont persévéré et aujourd'hui ils font plus d'argent que leur parain...
Ca c'est un exemple de réussite...
Ils ont tout simplement écouté et appliqué se que leur parain leur disait...

Tout ceux d'entre vous en on surement parlé a vos amis de facon déconseillé a votre manière... sans rendre justice a votre ami en lui présentant tout croche... Et avez abondaonné au premier ou deuxième qui vous ont dit non... et pour les plus téméraires... vous en avez peut-être parlé a 3... en essayant de faire de l'argent sur son dos...

Et après tout ca... vous dite que ca marche pas!! lol pauvre de vous!


A tous les mois il y a 6 PCI qui atteignent 7500 points par mois seulement au Québec... Et vous dites que ca marche pas??!!!??

Quand on veut pas que ca marche... Ca marche pas...

Voyons donc...!

A mon niveau je fais 30 plans et plus par mois pour mes associées et nous réussissons très bien... bref avec ceux qui veulent que ca marche...
Les autres... eh bien je les aiment quand même Wink c'est juste qu'ils ont une mine d'or entre les mains mais ils ne veulent tout simplement pas creuser dedans!

au début j'ai commencé a un plan par semaine pendant 6 mois...
J'enregistrais 1 PCI par mois environ...
Et avec le temps, l'effet de la multiplication c'est mis en marche...
Et aujourd'hui il y en a environ 10 a 15 par mois qui joignent dans mon organisation...
Il faut juste être patient... Et vouloir vraiment aider les autres...

Parfois je me demande sur quel planête vivent les perdants!

Personne ne vous a dit que ce serait un compte de fée...
Vos parrains vous offre de leur temps... c'est eux qui dépense du gaz pour vous aider... Ils prennent de leur temps précieux pour vous aider...
Mais vous... vous préférez regarder la télé... leur mentir... rire d'eux...
Et comble du malheur...! perdre votre temps a essayer d'influencer des gens que vous ne connaissez même pas qui viennent sur des forum pour se rassurer a cause de leur manque de confiance en eux face a un projet inconnu... car ils ont peur...

D'après votre expérience face a Quixtar... je ne peux pas faire autrement que de me dire que vous ne connaissez rien de cette entreprise car vous ne faite que donner des opinions sans fondements...

Si au moins il y aurait quelqu'un d'entre vous qui serait a son compte...
Vous verreriez qu'il n'y a pas d'inventaires a maintenir, aucun compte recevable, aucun employé a engager, aucun emprunt bancaire, aucune bâtisse a payer, aucun produit a vendre.. merde! vous voulez quoi de plus? qu'on trouve des gens pour vous???
Vous avez juste a écouter les CD, lire les Livres, allez au rencontres et demander a votre parain comment réussir et l'appliquer du mieux que vous pouvez...
Et si vous manquer votre coup, vous pouvez vous reprendre...

Il y a des gens qui travaillent pendant 30 ans et ont même pas 200$ de côté... vous trouvez ca normal??

Avec cette opportunité... on vous offre d'en faire égal ou plus par mois a temps parciel sans délaisser ce que vous faite... a votre rythme...

Voyons donc!!! nommez une entreprise qu'apres 10 ans, vous pourriez partir 1 an sans qu'elle fasse faillite??

De toute facon je doute que vous puissiez comprendre...

En parlant de comprendre... il y a une chose que je n'ai jamais compris... comment ce fait-il que tout ceux qui critique tout le temps, ce sont eux qui ne font jamais rien et qui n'ont rien de plus que les autres dans la vie...
Mais qui trouve toujours le moyen de donner leurs conseils!!
Pleins de beaux conseils gratuits!! 0$... En faite c'est ce qu'ils valent vos conseils!! 0$ !!

Citation :
j`ai signé ya 1 sem. et la je vient d`envoyer ma lettre de résiliation.

wow!! t'as tenu une grosse semaine dans la cours des grands!!!
On peut dire que tu as faite une tres grandes alanyse d'un projet qui permet en 1 à 2 ans à des femmes de pouvoir quitter leur emploie sous payé de pouvoir élever leurs enfants au lieu de les laisser a la garderie!!
Tu es vraiment un bon analyste!! On aurait du te connaitre avant... comme ca je n'aurais pas pris la peine de bâtir ca!! Tu es vraiment trop HOT!!

Message pour ceux qui lisent ceci et qui débute:
-Faite vous confiance
-Faite ce que votre ami vous conseil... car lui il a confiance en vous... sinon il ne vous en aurait pas parlé...

Allez voir plus loin.... allez voir ceux qui réussissent et demandez leur comment faire...

Exemple: Supposons que vous ouvrieriez un garage... irriez vous voir quelqu'un qui a faite faillite 5 fois?? Ou vous irriez voir quelqu'un qui a un garage et qui fait une fortune??
Et bien c'est pareil pour Quixtar!!

Bonne chance aux Bâtisseurs

Martin D
Revenir en haut Aller en bas
imagine
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités   Une question de gros bon sens EmptyLun 20 Fév à 7:36

il y a mainternant 3 diamants à québec et non pas au québec
plusieurs émeraudes et de plus en plus de platines avec le grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
dilan28
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: quixtar   Une question de gros bon sens EmptyVen 24 Fév à 4:46

si tu veux de l argent facile je peut t en donné le pauvre moi je ne suis pas dans ton palais d emeraude et je gagne mon argent tres facilement mais le plaisir dans la vie ses de travailler avoir des amis le reste n est que le fruit de ton imagination (voyage , femme a la maison faudrais que tu reste enfermé avec ta femme pendans trois mois voir si tu ne vas pas retournée travailler héhéhé). mais bon bref as toi de rever ,mais regarde bien ton compte de banque il vas avoir pas mal plus de perte que de gaind dans ton compte en banque et sans compter tous les amies que tu vas finir par perdre avec ton obsesion de quilunch a+

as oui je fais partie du 20% et toi le 80% mon grands qu elle honte mais tien 0.25$ vas t acheter du linge !
Revenir en haut Aller en bas
dilan28p
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyVen 24 Fév à 5:32

ha oui pout tous les quixtars lissé sa et regardé se que votre grands gourou repons as l emission la facture ! tien toi bien !

http://radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_1867.shtml

vs aimeriez pas embarquer dans une secte par assard les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyVen 24 Fév à 20:49

Bonjour à toi dilan...

Je vient de lire le lien que tu as mis...intéressant, mais je l'avais déjà lu...bien avant de m'inscrire dans Quixtar !!!

L'une des choses que je puisse dire, c'est l'illusion des gens vis-a-vis cette entreprise et la vie en général. Comme tu le dis si bien, tu fais de l'argent facile...(moi les choses illégal, hypocrite et sans honnêtée je fuit cela comme la peste !!) Jamais dans Quixtar, mes parrains ou ceux qui sont rendus Platine, Émeraude, Diamant, nous ont dit que cela serait FACILE, et que tout viendra comme en cliquant des doigts !! De toute façon, lorsque cela est facile, il est temps de vous poser des questions, croyez-moi !! et ca presse !!

Le problème dans la société en général, c'est que tous l'monde veut vivre tout , tout de suite sur un plateau d'argent avec pas d'effort...ben oui ça fait peur mettre de l'effort !!! (une chance que nos grands-parents n'étaient pas comme ça sinon on serait encore avec les toilettes dehors !!)

Des obligations d'achat, aucune tu achètes ton épicerie habituelle, mais si tu es vraiment entrepreneur, tu comprends cela assez vite merci !! Moi le club Price, ne m'a jamais versé 1 $ et les prix sont pratiquement les même...et en plus, essait de retourner un produit après 6 mois même utilisé plus que la moitié, on va rire de toi...mais pas dans Quixtar...c'est quand même bien pour une "patente" Wink

Le principe dans ce type d'entreprise est pourtant simple...mais c'est ca le problème, les gens aiment tout compliquer !!

Je travaille dans une grosse entreprise de construction familiale...des gros projets on n'a en...du temps, mes patrons et les employés en mettrent...
des réunions, des diners d'affaires OBLIGATOIRE, il en a a la pelleté !!

Donc pour ceux qui se plaignent des séminaires à 20 $ 1 fois par moi et des 2 congrès par année à 189 $ voici des réunions type obligatoire pour mes patrons :
DIner d'affaire de la chambre de commerce : 200 $ du couvert
Réunions pour les divers corps de métier : 150$ + 100 pour le souper/pers
Congrès à l'EXTÉRIEUR DU PAYS : JAMAIQUE !!! (avions, hotel au frais de mon patron)
Renouvellement de sa licence : Il doit payer toutes les licences de ses ingénieurs, ceux de la compagnie etc...et j'en passe...ça c'est juste ceux depuis le mois de novembre...

VOus allez surement pensée: Mais il fait de l'argent...vous avez raison...mais posez-vous la question suivante : s'il n'Aurait pas investi ces même sommes d'argent...serait-il ou il est ?? Rép : PAS DU TOUT !! Il construirait probablement que de petites maisons !!

Tentez d'aller voir une fin de semaine Pierre Morency, conférencier à Montréal...au alentour de 1000$ du billet !! Donc les 2 congrès par année c'est des "peanuts"

Anyway, il est certains que les gens comme toi Dilan28p, aurait besoin de lire les livres qui circulent dans notre entreprise, si tu es intéressé je pourrais te dire certains titre et tu pourras tous les trouver chez Renaud-Bray sans problème, surtout sur l'attitude et la facon de parler aux gens...cela t'amènerait surement plus qu'un ami chez Jean-Coutu croit moi!! Je te réponds comme ca, car celui que tu insultes avec un 0.25$ pour aller se rabiller, est l'HOMME QUE J'AIME, et je suis persuadé que si tu le verrais dans la vraie vie tu ravalerais tes paroles...car tu trouverait tes argurments moche... et puis si toi tu n'es pas capable de demeurer avec ta femme à la maison bien il y a un sérieux problème dans ton couple...crois moi !!!

Certains ont lâché car il n'était pas dans la bonne ligne de parrainage, ce que je trouve malheureux, nous, nos parrains ont toujours été très franc, et des efforts cela nous fait pas peur car des résultats on n'a a vraiment...il faut juste croire en nous c'est tout simple, pareil comme les personnes qui S'ouvrent un dépanneur ou un salon de coiffure...ils croient en eux et n'écoute pas les jaloux qui aimerait être a leurs place mais non pas de "guts" !!

Moi je vous le dit: C'est la plus belle chose qui puissent vous arriver, allez voir plus loin...cela fait vraiment une différence !!

Soyez assuré d'une chose : Jamais personne dans Quixtar ne vous insulterait sur vos choix de vie et de carrière...jamais, si cela vous arrive, regardez-le, il partira de lui-même de cette entreprise ( en n'oubliant pas d'insulter tout ceux faisant encore partie de cette entreprise, l'Ayant aidé avec patience et en dénigrant tout...) car dites-vous que des gens malveillant et malhonnête ne peuvent demeurer avec des gens intègre et transparent...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
dilan28
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: reponse   Une question de gros bon sens EmptySam 25 Fév à 5:04

ho la la que vois je , madame defend son homme mouaaaaa quands je lis se que tu ecris je ne peux m enpecher d imprimé sa ! et de montrer sa as mais colegue de travaille . je fais beaucoup d argent mais ,par moi meme et avec mais idée et beaucoup d effort , donc je travaille pour m amusé et non pour achaler le monde , je vais te faire remarquer quelque choses meme le president de quixtar reponds ( se n est pas la majorité des gens qui vont depassé les 187$ par mois ) et pour suivre remarque les personne sur ton livre ses personne on deja au depart une franchises dans quixtar et en plus il font des meeting as 1000 $ le billet entre toi et moi est ce que ses moi qui rit de vs ou ses eux qui rit de vs parce que eux non jamais frappé as une porte il on juste investie avec des amie pour partire une piramide legal du nom d amway et pour ensuite devenire quelque année plus tard quixtar, que feras tu quands les gens que vs avez embarquer realise que juste pour une anné il ont gaspilé plus d argent en frais de livre de meeting avec le grands gouroo et ses diciple et qui non recue qu un maigre 47$ en cheque en sachant que sa leur as couter plus que sa en un mois en frais divers signé quixstar......
je ne pense pas aujourd huie et ni demain que tu vas m aprendre comment devenire riche car je pourais t en dire gros sur se sujet mais je sais que les personne plus pauvre pour ne pas dire demunie essaye de devenire riche en ne fesant rien mais voyons rien et quixtar = pas riche demain . ta plus de chance de devenire millionaire as la loterie qu a quixtar mais ne t en fais pas dans peut etre deux ans quands vs aurez plus les yeux beurré de quixtar vous aller ecrire quixtar ses de la merde pour les gens qui non qu une seul enbition dans la vie devenire riche en ne fessant rien . ha oui j allais oblier au propos de rester avec la femme a la maison ton marie doit etre du type as moi je ne regarde pas les autre femme moi je suis fidele meme quands je vois une photo de femme nue je ne bande pas ben voyons je suis un homme et je penses en homme et non en hypocryte . donc si ton mari te dit sa hiiiiiiii j aimerais sa etre un oiseau pour voir sa ! sur ce je respect votre choix mais ses juste que tu me dirais que le b.s ses plus valorisant que de travaillé mmmmm j ai de la misere avec sa car quixtar = vente =riche en ne fesant rien = b. s assi sur sont gros beigne en revant de devenire riche !

sur ce ! amusé vs bien avec votre gouroo a la quixtar car eux non pas fini de rire de vs croyez moi! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyDim 26 Fév à 2:12

Citation :
plaisir dans la vie ses de travailler avoir des amis le reste n est que le fruit de ton imagination (voyage , femme a la maison faudrais que tu reste enfermé avec ta femme pendans trois mois voir si tu ne vas pas retournée travailler héhéhé).

Ceci est une question de perception...

Je déteste travailler pour quelqu'un d'autre que moi même...
entre travailler et m'amuser... je préfère m'amuser en travaillant...

Je n'ai jamais dis que c'était pour qu'elle arrête de travailler... car c'est moi qui arrêtera le premier pour que je puisse en faire plus...
De toute facon ceux qui le désire ainsi: n'ont pas nécessairement des femmes antipatiques ou des hommes insupportables comme la situation que tu semble vivre Smile

C'est pas parce que tu n'as pas réussi: parce que tu n'as pas écouté les CD, lu les livres et appliqué les conseils de tes conseillés que ca ne fonctionne pas...

C'est bien d'acheter des CD et des livres... mais il est favorable de les écouter...

Et pour ceux dont c'est trop cher... votre conseillé peut vous en passer gratuitement...

Citation :
riche en ne fesant rien

je ne sais pas ou tu vas chercher ca... Car je n'ai jamais tenu ses propos...

Citation :
il ont gaspilé plus d argent en frais de livre de meeting avec le grands gouroo et ses diciple et qui non recue qu un maigre 47$ en cheque

Premièrement: pour ce qui est du mot gaspillé... Pas d'accord, car ca fait parti de l'éducation...
Tes parents on payé pour tes études au moins 12 ans... Est-ce que c'était une garanti que tu ferais de l'argent? car tu aurais pu décéder jeune... On-t-il plus perdu que gagner?... C'est pas important pour eux car ils ont investi en toi et on voulu le meilleur pour toi...
Les livres et les CD sont la meme chose que ta scolarité... Tu dois apprendre a faire des revenus avant d'en faire... Si c'est comme ca dans les autres domaines... C'est alors autant valable dans ce domaine ci... J'ai de la difficulté a comprendre pourquoi tu ne comprend pas ca...

C'est bien de s'incrire a l'école... c'est encore mieux d'y aller, d'écouter, de faire les exercices et de faire ses devoirs!

Nous mettons tout ce que nous apprenons en application et nous réussissons tres bien...

Deuxiement un gourou est un leader d'une secte... et une secte ne permet pas que nous puissions la quitter...
Tu es la preuve vivante que nous pouvons quitter... alors pas la peine de tenir des propos comme ca...

Citation :
entre toi et moi est ce que ses moi qui rit de vs ou ses eux qui rit de vs parce que eux non jamais frappé as une porte il on juste investie avec des amie

Il y a plus de 800 marques de commerces... donc ils ont du frapper a quelques portes lol

Ils ont investi 20 Millions de dollars juste pour le site internet
Ils ont investi 40 Millions de dollars pour construire leur bâtiments...
Oui ce sont des investisseurs... qui ont investi en nous pour nous faciliter la tâche... on a juste a les utiliser...
Soit dit en passant: c'était pas une garanti de succès pour eux... alors pourquoi que ca serait une garanti de succès pour nous?


Fais juste répondre a ca et tu sauras pourquoi tu n'as pas réussi:

Combien d'année as-tu été dans Quixtar?
À Combien de personne ( connaissance personnel ) as-tu présenté le plan avec ou sans l'aide de ton conseillé?
Combien de PCI personnel avais-tu?
Combien de PCI Total avais-tu?
À Combien de personne as-tu présenté le plan d'affaire pour quelqu'un d'autre?
Combien de PCI dans ton organisation présentaient le Plan d'affaire seul sans ton aide, ni celle de son conseillé?
Étais-tu abbonné au système de soutien?
Combien de PCI dans ton organisation qui était abonné au système de soutien?
Combien de CD as-tu écouté et pris des notes?
Combien de Livre as-tu lu et pris des notes?
À Combien de Séminaire es-tu allé?
Combien de PCI dans ton organisation était présent aux Séminaire?
À Combien de CM ( Conférence de Marketting ) es-tu allé?
Combien de PCI dans ton organisation était présent aux CM?
À Combien de Congrès es-tu allé?
Combien de PCI dans ton organisation était présent aux Congrès?
À Combien de PCI as-tu pris de ton temps pour passer du temps avec eux gratuitement pour qu'ils puissent progresser ?
Combien de clinique as-tu participé et fait ?
Combien de fois présentais-tu le Plan d'affaire par mois???
Combien de Séminaires as-tu manqué depuis ton adhésion jusqu'au dernier présent?
Revenir en haut Aller en bas
dilan28
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: reponse au diciple   Une question de gros bon sens EmptyMer 1 Mar à 3:20

wow!!! me v la pogner avec les diciple de quixtar , bon soyon claire quands vs ecrivez prener le temps de vs lire , jamais je n est venté les merite de mon metier n y de l argent qui s ecoule pk donc , je crois que le gens n ont pas besion d arnaqueur de votre genre et pourquoi arnaqueur et bien ses fort simpe je vends quelque choses mais je ne vends rien voici la device de quixtar , deuxiement quands tu fait tes rencontre avec les gens que tu veux achaler pour monter ta tour de pizze ! est ce que tu leur dit que les produit de quixtar ne peut etre vue que s il s abonne pour la modique somme de 35$ et pk payer si les gens veulent savoir se que la compagnie peux leur aporté comme produit .on sens torche de savoir qu on peut avoir du papier cul as la tonne ! se que l on veux savoir ses je veux voir le cataloque de produit sens payer !
mais non impossible car quixtar garde sa secret donc donne moi de l argent et je te montre mon produit si ses pas crossé le monde sa ! et surtous ne me cassé pas les pieds avec le magasin cosco .....

bon je vois que tu es tres mordue avec tes questions ! si tu poses autands de question que de monté ta tour de pizze sa vas etre long en tab........

sur ce amusez-vs et surtous n arretez pas de m ecrire car j aime montré les ecrit de mais disiple preferé a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyMer 1 Mar à 17:18

Hummm…il est clairement évident que tu ne prends pas la peine de nous lire, car au moins tes réponses iraient dans le sens de nos écrits...



Est-ce que cela vaut vraiment la peine que j’expose toute les compagnies associés à Quixtar…peut-être que oui…Donc va voir les directeurs des compagnies suivantes (j’en nomme que qque unes : Panasonic, Mastercard, Columbia, Kellogs, Esso Canada…) et explique bien a ces gens que Quixtar est une patente, c’est important car eux avec leur recherches , leurs avocats ne sont rendus compte de rien, ils ne comprennent pas que nous sommes une « patente » Oh oui, va voir le gouvernement du Canada, et dit lui aussi qu’il arrête immédiatement ses recherches avec Nutrilite (la compagnie de vitamines avec Quixtar) pour lui dire au gouvernement d’arrêter son association avec Quixtar pour la nouvelle réglementation sur les vitamines au Canada….



Oh oui en passant, avant d’écrire des âneries, renseigne toi comme il faut. Toutes personnes peut voir une très grande partie des produits disponible par notre fournisseur qu’est Quixtar SANS ÊTRE INSCRIT ET PAYÉ QUOI QUE CE SOIT tu n’y verras pas notre prix concurrentiel et les marchands partenaire comme Panasonic etc car évidemment ils ne peuvent y mettrent leurs prix préférentiel qui nous est destiné, toi qui dit être homme d’affaire tu vas comprendre cela , tu ne dit pas à tes clients le prix que tu paies chez tes fournisseurs !!!



Bonne visite : www.quixtar.com



Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Érica
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyMer 1 Mar à 20:12

Bonjour!
Moi je me suis faite aprocher hier soir pour entrer dans l'affaire Quixtar. Je dois dire qu'en partant, je doutais énormément. Je suis allée sur internet pour en savoir plus....et voila que je tombe sur ce site! C'est merveilleux de pouvoir avoir des commentaires des gens la dessus. Et je me rend compte, que j'ai bien fais d'en douter. Ok faire de l'argent rapidement...très accrocheur, et faire de l'argent en achetant...hummmm ça c'est vraiment bizarre......Et en plus, je me suis rendu compte que le gars qui m'a parlé de ça, ne m'a pas tout dit! Ok pour la conférence, mais une fois par mois! Quand même, faut pas virer fou avec ça, c'est quand même 20$....ensuite des livre!! Pff!! je déteste lire, donc je sais bien que jamais je lirais ça! et des c.d. loll on m'en a prêter 2 hier...question de me convaicre...et je dois dire...qu'écouter des c.d. de gens qui font du bla bla bla...c'est pas très interressant! Plutot endormant!
Donc voila...achat de livre, de c.d., de billet pour les conférence, ensuite des congrès.....non! C'est trop pour moi ça....en plus pourquoi acheter quelque chose qui resterait dans la bibliothèque à ramasser la poussière!!
Donc finalement je te remercie Dilan28 pour m'avoir informer comme ça sans que tu le sache loll. Et pour ce qui est des autres qui défende vraiment Quixtar...et bien je tiens à vous dire que c'est vraiment du lavage de cerveau cette histoire la.....vous dites tous la même chose....bla bla bla, c'est plate à entendre. Je me demande à quoi ça sert d'investier dans des livre et des c.d. et des congrès si c'est pour vous faire dire toujours la même chose!!
Une perte de temps quoi!

Sur ce...à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyVen 3 Mar à 6:20

Érica a écrit:
Ok pour la conférence, mais une fois par mois! Quand même, faut pas virer fou avec ça, c'est quand même 20$....ensuite des livre!! Pff!! je déteste lire

C'est ça! reste cassé!! lol

Érica a écrit:
...très accrocheur, et faire de l'argent en achetant...hummmm ça c'est vraiment bizarre...

Ben oui c'est bizzarre... Hein? On peut faire de l'argent en achetant?... J'y crois pas!!! C'est impossible...!! Ca semble vrai pourtant... Ah pis j'ai jamais vraiment réussi dans quoi que se soit dans la vie... j'ai pas assez confiance en moi... Il faut que je vienne voir sur les forum... Et dès que je vois un NÉGATIF PUREMENT ÉTRANGÉ, je prendrai la voie facile comme toujours, et je dirai a mon ami qui me fait confiance en venant me voir; Et lui dirai: non... non à un projet qui pourrait changer quelque chose... même avec seulement 200$ par moi, un peu de lecture et une amitié durable... mais bon... chacun sa tête

Érica a écrit:
...Je me demande à quoi ça sert d'investier dans des livre et des c.d. et des congrès...

Je me demande pourquoi que c'est tout ceux qui ne lisent pas, n'écoutent pas de CD et ne vont pas au Congrès qui en ont le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
dilan 28
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: quixtar pour erika   Une question de gros bon sens EmptyJeu 9 Mar à 14:43

tres bon choix ericka je crois que la societé gaspille deja son argent pour rien et surtous que le cout de la vie est deja tres haute donc ,il faut investire dans des choses concret. pour repondre as mais diciple ses pas parce que la marque panasonic et autre ...... figure dans la liste qu il sont associé as quixtar il ne sont que fournisseur donc faut voir claire quixtar est le seul associé a quixtar ses comme sa que sa fonctionne ses pas parce que tu vends ton video panasonique que panasonique deviens ton associé .. et oui ses sa le monde des affaire. vs etes comme les gens qui travail cher walmart sauf que eux donne pas dargent et il on un nom fictife qui est associé comme vs ! mais vs vous donnez de l argent et vs n etes meme pas associé ouaaaaaaffff quel debarque ! donc pour conclure chere diciple de quixtar faites donc se que vs voulez mais assuré vs de recevoire et de prendre les critique car dans la vente piramydale legale il y a souvent des refue des gens comme moi et autre ...... mais gardé votre energie dans votre compagnie virtuel et arreté de louangé quixtar comme un dieux car il ne le sont pas .....

n oblié pas tous le monde as le droit as sont opinion accepté la critique !car ses un signe de faiblesse de votre par de continuer as vs acharné as nous expliquer les rudiment de quixtar car ns ne somme pas interessé .

sur ce bonne journée les diciple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyJeu 9 Mar à 16:07

Comme tu le dis si bien...Toute critique est bonne à prendre....si celle-ci est bien formulée et pas dégrandante...(pour les diciples tu peux repasser !!)

Il est évident que ce n'est pas tous l'monde qui comprennent la même chose, c 'est pour cela que les opinions existent...pour Ericka, personnellement je la plains...quelque qui ne veut pas travailler sur soi sera toujours pauvre...d'esprit et cela est beaucoup plus critique que d'autres choses...

Je suis pro Quixtar est très fière de l'être...les autres bien vivez comme vous l'avez décidé mais je vous en conjure...ce n'est pas parce que nous, nous avons vu quelque chose que vous vous considérez inutile et non avenue que cela n'est pas bon....Si cela n'a pas fonctionné pour vous parce que vous n'avez pas fait les bonnes choses bien c'est seulement à vous que vous devez vous en vouloir...pas dénigrer le système et les gens qui ont passés du temps avec vous !!

En passant Dilan 28...Tous les gens de Quixtar comprennent le principe des compagnies jointes...il semble qu'il y a juste toi qui comprends pas bien ?? Et aussi, autre critique...CORRIGE tes FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!, très très difficile à te lire...c'est respecter les gens de tenter de faire le moins de fautes que possible...on ne pas tous les voir mais je soit dire que toi tu es dure à battre !! Petit truc: Savais-tu que de lire des livres, ta mémoire devient photographique ce qui t'habitue à écrire correctement !!! Tu vois la lecture à cela de bon !!

Bonne journée à tous, et pour les "pros" bien continuez de croire et de voir ce que les autres n'ont pas la chance de voir...c'est l'une des choses qui différencie des gagnants des perdants !!
Revenir en haut Aller en bas
Érica
Invité




Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens EmptyJeu 9 Mar à 19:40

Euh... désolé mais me faire dire que je ne veux pas travailler sur moi et de rester pauvre par quelqu'un qui ne me connais pas....ce n'est pas très interessant. Premièrement je fais tout ce que je peux pour avoir une belle vie, et pour l'instant c'est très bien réussit! Maintenant pour ce qui est de la pauvreté, eh bien tu t'adresses à la mauvaise personne. Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas partit de ''Quixtar'' qu'on est nécessairement pauvre mon cher! Si je serais pauvre, je ne serais pas ici à lire des commentaires et à en écrire. Je suis peut-être pas riche ou millionaire...mais pour moi c'est très bien comme ça. Moi je suis heureuse, j'ai la santé, j'ai tout ce dont je désire présentement. J'en connais des gens qui ont tout plein d'argent, et, je dois dire qu'il ne sont pas plus heureux que moi.
Alors voila....si tu veux toujours me plaindre et bien vas-y fort, mais sache que de tel commentaires de ta part...ne me touche absolument pas. Peut-être est-ce à toi de travailler sur toi-même?? Qui sait??

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de gros bon sens Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de gros bon sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Quixtar
» Quixtar
» question au sujet des produits quixtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: