Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quixtar détruit des familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanie
Invité




Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: Quixtar détruit des familles   Quixtar détruit des familles EmptyLun 23 Juin à 19:45

Bonjour,
Le père de ma copine vient de devenir PCI. Il nous a fait sa présentation. De notre côté nous lui avons répondue poliement qui ce concepte ne nous intéressait pas. Il est revenue à la charge en nous demandant si nous avions confiance en lui et OOOh comment nous l'avions blessé, ensuite nous avons réentendue le speach de vente. Nous avons été plus directe cette fois et lui avons fait comprendre que Quixtar ne ferait jamais partie de notre vie. Depuis ce temps là son père ne lui parle plus. C'est domage car ils avaient une bonne relation.

De plus il est rendue à présenter ses plan d'affaire à des personnes très malade et qui se retrouvent sans défenses.

Est-ce que ça fait partie des politiques de Quixtar de détruire des familles de la sorte ?

Est-ce que nous sommes les seules à se retrouver dans ce merdier ?

Avez-vous des conseil à nous donner afin que son père reprenne ses sens (en excluant le fait que nous devenions PCI)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hoolala
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: Correction   Quixtar détruit des familles EmptyMer 25 Juin à 17:28

Bonjour Phanie,

Est-ce Quixtar qui détruit des familles ou des gens qui ne réfléchissent pas qui détruisent des familles.

Pour commencer Quixtar n'est qu'un fournisseur qui offre des produits/services et une opportunité commerciale en devenant PCI. Les PCI ont la responsabilité de se former en conformité avec des règles d'éthiques très élevées à travers des programmes de formation accrédités. La formation n'est pas dispensée par Quixtar mais par des PCI d'expérience.

Je suis PCI Quixtar depuis un bon bout de temps maintenant. Avant d'affirmer que Quixtar à fait çi ou ça, faudrait peut-être comprendre comment ça fonctionne.

Le père de ta copine manque de jugement. Point. Il a décidé de mettre de la pression et de tenter de vous manipuler (si ce que vous avez écrit est conforme). Ce n'est pas du tout ce qui est enseigné pour développer une entreprise rentable et profitable à long terme. Prends le temps de lire sur ce site ce que Fonceur a à dire sur le sujet. Tu comprendras un peu mieux ce que des PCI peuvent faire lorsqu'ils sont bien formés et informés.

J'aimerais te poser quelques questions:

Supposont que tu es travailleur autonome et que tu décides de travailler 80 heures par semaine, au détriment de ta famille, de tes amis et que ta femme demande le divorce. Est-ce que ce sera à cause de ton entreprise ou à cause de décisions que tu as prise.

Si tu décides d'aller manger dans une franchise subway et que le franchisé à décidé de ne pas faire ce que Subway demande en terme de fraicheur et de qualité et que tu t'en rends compte. Est-ce que c'est l'ensemble des Subways qui sont pareil?

Jamais mes conseillers ne m'ont enseigné à mettre de la pression. Malheureusement, il y a toujours quelqu'un à quelque part qui vient ternir la réputation d'une organisation, de tout acabit. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bien sûr
Invité




Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: Re: Quixtar détruit des familles   Quixtar détruit des familles EmptyMar 1 Juil à 17:36

Ca me rappelle l’histoire du gars qui voulait me vendre du financement pour des vacances dans des condos à travers le monde. Nous avions été convié suite à un genre de concours que nous avions gagné pour un séjour gratuit à Magog. De Montréal, nous sommes descendus à Magog (1 :30hrs) J’étais avec mon amie et j’étais d’une bonne foi très naive.

Sur place, après la présentation d’un vidéo nous avons été dirigé vers des vendeurs attablés. Après l’avoir écouté un bon 10 minutes, le vendeur nous tend un crayon et un contrat que nous devions signer. Il était d’une gentillesse exemplaire.

De bonne foi, nous avons prétexté devoir y penser. Avez-vous déjà vu le film Hulk! Du tout au tout, bout pour bout, devant notre refus, il est devenu agressif et désagréable. Ce jour-là j’ai perdu ma naiveté comme on perd sa virginité. .Depuis ce jour, plus un de ces vendeurs du temple ne peut m’approcher sans qu’il passe un mauvais quart d’heure s’il insiste, y compris le vendeur de chez Future Shop qui veut me vendre à pression une garantie prolongée.

Ton beau-père, c’est Hulk et j’en suis désolé. N’acceptant pas de refus, il a mal réagi. C’est sans parler de la mauvaise idée qu’ont Quixtar de demander d’embarquer la famille. Tu demandes un prétexte pour rencontre un fils et tu arrives avec tes gros sabots d’entreprise miracle auquel il faut adhérer. Insultant pour le fils d’avoir été embarqué dans un rendez-vous bidon et de subir de l’argumentation souvent pénible vu le lien délicat qui les unis.

C’est comme si mon père venait me voir pour me parler de sa soudaine conversion en sa croyance de Jésus le Sauveur et qu’il voulait me convaincre d’y adhérer et qui devant mon refus, il me débaptisait et me reniait.

Ca ne vous sonne pas les cloches?
Revenir en haut Aller en bas
PCI sati
Invité




Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: mauvaise façon   Quixtar détruit des familles EmptyDim 16 Nov à 20:43

Oui je dirais comme Hoolala... ton beau-père vous a proposé le système d'une façon complètement à l'opposé de ce Quixtar enseigne... Je suis moi même PCI depuis 8 mois et cela fonctionne très bien. J'imagine que s'il avait attendu d'avoir de l'expérience, il ne vous aurait jamais abordé comme cela C'est le défaut majeur de ce commerce, n'importe qui peut adhérer vu le cout d'inscription de seulement 180$...Tout PCI reçoit des refus, cela fait partie de ce genre de commerce, il ne faut pas perdre les pédales pour autant. Je souhaite seulement pour vous qu'il comprendra ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
PCI
Invité




Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: détruit c'est bien dit   Quixtar détruit des familles EmptyJeu 12 Fév à 20:15

J'ai bâtie longtemps ce commerce, tout allait bien. Puis, mon leader est tombé amoureux de moi, nous avons eue une liaison cachée pendant près de 7 ans (05-2002). Il y a 3 ans, j'ai due me tassé du commerce (moi mais pas lui) parce que ça devenait trop évident la complicité qu'on avait et ça devenait trop risquer de se faire prendre. Son ex-conjointe était au courant quelques mois après le début de notre relation. Elle s'est tue pour ne pas perdre les revenus du commerce. Ils ont donc jouer une mascarade devant tout le monde jusqu'en juillet 2007 où ils ont finalement dit à tous leurs leaders de groupe qu'ils prenaient une 'pause de réflexion'. En fait, due au 'haut statut' qu'ils avaient dans cette entreprise, ils ne pouvaient pas se séparer avant, parce que l'image du 'couple fort' est très importante, même essentiel. Son upline l'a fortement conseiller sur comment agir là-dedans, ils étaient au courant depuis début 2007... Quand ton commerce gère ta vie familliale et amoureuse et que si tu ne respecte pas le standard tu perdras tes revenus, j'appele ça du contrôle, voir même de la dictature et tu ne développes pas du tout ton propre commerce puisque ce sont tes uplines qui tires les ficelles. Cette vie cachée a été trop dure pour moi, ces mensonges ont durées beaucoup trop longtemps, et j'ai abandonné après presque 7 ans d'espoir qu'on finirait par avoir une vie normale. Tout l'hypocrisie, les mensonges, les manipulations faites pour amener les gens à faire ce que les uplines attendent d'eux, c'est très mauvais. La liste est longue de tout ce dont j'ai été témoin. J'aurais jamais due faire confiance à ce gars, ni ce commerce. Les gens ne sont pas toujours ce qu'ils parraissent être... Faut faire très attention! Et pour être rendu où ils sont rendu, ils ont une expériences dans la manipulation à toutes épreuves! Et quand ils disent: Faut bâtir des relations solides!! Des amis sincères!! Arrêter de bâtir pour voir s'ils vont rester vos amis! Jamais, je vous le garantie. J'en ai vue des gens très proches de ce gars entre-autre pendant qu'ils bâtissaient, et dès qu'ils ont arrêter, il a cesser de me parler d'eux et de les appeler. Normal, y avait plus rien à gagner! L'amitié c'est du vide. Les seules vraies valeurs qu'ont ces gens sont monétaires. Ils vivent dans le 'bien parraître' un monde bien superficiel et bien loin des bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
jOJO
Invité




Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: QUIXTAR   Quixtar détruit des familles EmptyMar 7 Avr à 3:59

Bad Bonjour..comment font il pour vivre avec un mensonge sur la conscience....Ils recrutent des jeunes adultes qui non pas l expérience de la vie...Ils s approchent avec leur beau sourrire et leur vocabulaire de lavage de cerveau....Vous m en direz tant..nous avons ete invité...Nous avons refusé...mais la il s en prennent a mes enfants...qui sont de jeunes adultes ...comment faire pour ne pas les blesser et leur dire que c'est de l arnaque...J'aimerais bien que les gens de la pollitique fasse faire une enquete...c est immorale d enroler des personnes pour qu eux a leur tour recrute d'autres personnes....Ils vous diront qu ils deviennent indépendant car sois disant il gere leur entreprise...ca fait dix ans que je connais un couple qui disent les memes phrases...Je constate avec désarroi qu il ne sont pas plus argenté.. qu avant....Alors messieux et mesdames faites attention a votre avenir...elle est bien trop précieuse pour se faire arnaquer...........Bien a vous....Conseil d'amie......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quixtar détruit des familles Empty
MessageSujet: Re: Quixtar détruit des familles   Quixtar détruit des familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quixtar détruit des familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quixtar
» Le futur, c'est les palliers multiples !
» MARCHAND DE REVES
» moi sa ma aider
» Une question de gros bon sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: