Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARCHAND DE REVES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
REVEUSE
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyVen 14 Oct à 9:02

SALUT A tous,
c'est la premiere fois que j'essaye de lire ce que pense les autres par raport a quixtar.
je vous parle rapidement de mon experience personnel.
je vis aux usa et j'avais ete recrutee par un couple comme PCI pour quixtar. j'etais tres exitente et je me demandais si c'etait une veritable opportunite ou si c'etait des arnaqueurs. mais vu l'age du couple(70 ans), je me suis dit qu'il devrait savoir de quoi il parlait! je suis allee a plusieurs meeting, a la grande conference, je me suis inscrite etc...
ma premiere remarge etait que, dans aucune reunion, on ne t'epliquait jamais comment vendre les produits efficacement, on ne t'enseignait pas comment convaincre un client qu'il a une bonne raison d'acheter.
c'etait le meme language a chaque fois ' "devenir libre" freedom, lifestyle, etc...
je doutais un peu mais, je me disais que c'etait parceque je ne comprenais pas encore le systeme. j'avais constatee que depuis que j'avais fait la rencontre de se couple, mes problemes d'argent se mulptiplier de jour en jour, il fallait payer pour tout, il etait difficile de ventre leur produit car leur prix sont terriblement cher par rapport au prix sur le marche.
par ailleurs ces "parrains" ne sont jamais clairs et racontent toujours pleins de mensonge pour te berner.
aussi, je m'etais demandee, pourquoi ce couple n'a qu'une petite voiture si quixtar rend si riche? pourquoi n'ont ils qu'une maison ordinaire? quand seront-ils riches?
le comble pour moi a ete quand pour ma premiere commande, j'ai pris l'argent de mon morgage pour commander des produits parcequ'il me fallait avoir un certain nombre de PV avant la fin du moi, et je me suis rendu compte que chaque mois, ces PV revienent a zero!!!!! alors, comment devenir FREE ET RICH??? Question .
Je pense simplement qu'il recherche des gens pour travailler pour eux et rien de plus
NE REVER PAS COMME MOI JE L'AVAIS FAIT. Shit
TRAVAIL DURE ET PREPARE TA RETRAITE.
Revenir en haut Aller en bas
réponse
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptySam 5 Nov à 6:09

bien je dit moi meme a mon copain Ils sont riche pourquoi il travaille encore et a la meme maison pas de chateau meme auto ... si je dit a mon copain qu'il rêve il dit que je suis négative comme dans les conference ou seminaire que nous autre ont na pas de bonne pensé et le gars qu'il la fais entrer dans sa appele et mon copain parle tout bas pour que jattends pas mais jentend il essaie de me faire entrer la dedans mais avec moi sa marche pas pour moi la richesse na pas d'importance tout ce qui compte ces la famille avoir un toit et nourrir et surtout recevoir de l'amour mais ceux qui sont dans sa donne de l'amour a ces gens et la famille est mis de coter moi je sais sa changer depuis quil ecoute ces cassette livre ect..... en tout cas j'espere qu'il va s'ouvrir les yeux car il prendra jamais sa retraite avant avec ce commerce au contraire il travailleras davantage et aura moins de temps pour sa famille ces sa j'essaie de lui expliquer mais son cerveau est deja trop laver qu'i vois que ces gens riche voila
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyMar 8 Nov à 3:52

Je vois qu'il n'est pas facile de faire la distinction entre le rêve et la réalité. La réponse est la suivante je crois : c'est la réalité pour ceux et celles pour qui cela a fonctionner, meme si c'est sur une période plus ou moins grande; c'est du reve pour ceux et celles qui ont essayé sans succès ou encore pour ceux et celles qui n'ont pas essayé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: a toi bien heureux   MARCHAND DE REVES EmptyMer 23 Nov à 7:11

Razz I don't want that pukel Je voudrais savoir en quelle année vous avez arrêté l'école puisque votre style d'écriture est très faible. Il est très peu probable que les gens tienne compte de votre crédibilité vu votre pauvreté de langage. Il est donc difficile de tenir compte et de se fier sur ce que vous affirmer puisqu'il m'a tout l'air que vous ne connaisser pas ce donc vous avancer. avant d'affirmer quoi que ce soit, vivez donc l'expérience! Vous m'avez l'air d'un futur bien-être. Bonne chance avec votre chèque de bien heureux que vous recevrez par mois. Janie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: a toi bien heureux   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 24 Nov à 16:19

Anonymous a écrit:
Il est très peu probable que les gens tienne compte de votre crédibilité


les gens tiennent

Anonymous a écrit:
Il est donc difficile de tenir compte et de se fier sur ce que vous affirmer puisqu'il m'a tout l'air que vous ne connaisser pas ce donc vous avancer. avant d'affirmer quoi que ce soit, vivez donc l'expérience!


vous affirmez, vous connaissez, vous avancez

Référence pour les personnes intéressées : http://www.leconjugueur.com

Anonymous a écrit:
...pas ce donc vous avancer. avant d'affirmer quoi que ce soit, vivez donc l'expérience! ...

Après un point, nous mettons une MAJUSCULE !

Anonymous a écrit:
Vous m'avez l'air d'un futur bien-être. Bonne chance avec votre chèque de bien heureux que vous recevrez par mois. Janie xxx

Janie... j'espère que dans le futur, vous pourrez aussi, avoir un bien-être intérieur, à reprendre les gens, sans même les connaître ! Jacques Demers est un bel exemple de succès, sans même avoir su lire et écrire !!! Rêveuse est peut-être une personne immigrée qui maîtrise mieux le français que vous pouvez maîtriser la tolérance et la compréhension. Et je me demande si vous avez l'esprit aussi grand, que le prône Quixtar !!!

À quoi bon aller à l'école, si on ne sait pas mettre en pratique, notre savoir ... !!! À quoi bon aller à l'école, si les professeurs ne savent pas leur(s) matière(s)...!!!

Il y a l'école.... et il y a l'ÉCOLE de la VIE ! Rêveuse a peut-être un diplôme plus élévé que vous pouvez l'imaginer, Janie ! Very Happy

Bonne journée et faîtes vos devoirs et leçons (avec un examen de conscience peut-être !!!), avant de faire la morale aux autres ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie d
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Positif vs négatif   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 26 Jan à 5:02

Bonjour à tous,

Je prends quelques minutes de mon temps pour vous faire partager mon expérience avec Quixtar. Mon conjoint et moi venons tout juste de mettre fin à nos activités avec eux, après environ 6 mois de participation. Je tiens donc à vous faire part de deux facettes que nous avons expérimenté dans notre aventure avec Quixtar.

POSITIF: Dans un premier, je considère le système en général comme assez intéressant et les produits (particulièrement les produits d'entretien) très satisfaisants. Il est également très plaisant de recevoir les commandes à la porte. Lorsque nous avons adhérer à Quixtar, c'est parce que nous trouvions la chose intéressante d'un point de vue pratique: en aucun temps nous n'avons entretenu les illusions de fortune qu'on tentait de nous faire miroiter et qui, pour être franche, étaient reçues comme une insulte à notre inteligence. Alors me direz-vous, pourquoi avons-nous cessé notre association si le principe de base nous plaisait ?

NÉGATIF: Eh bien c'est simple: lorsque nous avons tenté de faire part de ce système à notre entourage, tous avaient déjà été approchés et ne voulaient rien savoir de la ''patente'', qui était perçue comme de la vente pyramidale donc, comme une arnaque. Comme moi et mon conjoint ne sommes pas faits pour écoeurer le peuple contre leur gré, on a vite cessé de présenter cette opportunité à nos amis. Et je dois vous dire que nos parrains nous ont pratiquement harcelé face à notre recul, pratiquant de toute les façons possibles les techniques de vente apprises par le biais des séminaires et réunions auxquelles ils assistaient religieusement. Et c'est cette partie qui m'a le plus démotivée face à ce système: si la ''patente'' est tellement extraordinaire, pourquoi développer un tel système de persuasion et débarquer chez les gens avec toute ces stratégies à la con, qui sont d'ailleurs de plus en plus connues d'une population de plus en plus avertie. Pourquoi ne pas miser sur la simplicité et l'honnêteté au lieu de tenter d'amener les gens à se bâtir des châteaux en Espagne ?

Pour terminer, mon conjoint et moi n'avons pas le sentiment de s'être fait avoir, car nous avons adhéré en toute connaissance de cause et sans embarquer dans toute l'histoire de richesse qu'on tentait de nous vendre, bien plus que le concept lui-même. Donc, si ce n'aurait été de cette hypocrisie issue de techniques de vente 101 complètement dépassées, nous serions probablement encore PCI...

Merci et bravo pour l'initiative de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyVen 17 Fév à 14:25

Chere Maggie d

Je trouve que vous vous exprimez bien...

Vos points positifs sur Quixtar sont en effets des bons points appréciés parmi tant d'autre...

La rétissance de votre famille et amis face à l'orportunité est déplorable car ils n'ont pas pris le temps de vous écoutez et se sont peut-être faites des idées préconsus et ne vous ont pas donné votre chance de leur montrer... Cette obstacle vous a peut-être fait désenchanté de ce que vous aviez cru simple et facile d'acheter votre consommation personnelle et ainsi par le fait même bénéficier de l'effet levier en référent d'autre gens à votre entreprise...

La maladresse de l'harcèlement de vos parains sont surement inexcusable... Peut-être qu'ils se sont dit qu'ils serait domage de vous perdre car ils aimaient surement être en votre présence...

Sachez que dans chaque chose... Si la personne ne veut pas que ca fonctionne... et bien soyez-en sure que ca ne fonctionnera pas...

Il n'y a rien de facile à bâtir une entreprise... bien au contraire... parcontre, chaque personne qui se donne la peine d'apprendre et l'aplique ne peut pas faire autrement que de réussir...

Je suis désolé que vous n'aviez pas réussi à combattre la pression de votre environnement... Et par le fait même; vous-y ait ramené...

Il y a quatre facons de générer des revenus: Employé, Travailleur Autonaume, Propriétaire d'Entreprise et Investisseur...

80% de la population sont des Employés et Travailleurs Autonaumes.
20% de la population sont des Propriétaires d'Entreprises ou Investisseurs

Les Propriétaires d'Entreprises et Investisseurs contrôlent 80% des biens de la terre donc le 20% restant vont aux Employés et Travailleurs Autonaumes...

Pour être catalogué Investisseur ca prend 250 000$ US... et je doute que vous l'ayez... De toute facon ce n'est pas dont il est question...

Le côté de l'Employé et du Travailleur Autonaume est un côté que l'on appel linéaire... c'est-à-dire que l'on échange du temps contre de l'argent... Donc si l'on veut plus d'argent, on fait plus d'heure... parcontre notre qualité de vie va être brimé...

Tandis que de l'autre côté, celui du Propriétaire d'entreprise et de l'Investisseur, ils multiplient leur temps et leur argent...

Propriétaire d'Entreprise = Bâtisseur
Le Propriétaire d'Entreprise à un système qui travaille pour lui car il a pris le temps de le bâtir... tandis que l'employé est le système... il travaille pour un système!

Définitivement je préfère être du côté des Entrepreneurs et Investisseurs!

Sachez que vous allez à l'école pour apprendre un métier, apprendre a faire le travaille d'un autre, celui de votre patron...
Ca revien a dire que vous travaillez tous pour payer les rêves de la femme du boss!

Sachez que c'est votre choix... c'est vous qui décidez de votre avenir...

Quixtar est un excellant Levier Financié de multiplication de temps et d'argent...

Tout ceux qui viendront sur ce forum: vous devez savoir que ce n'est pas un compte de fée... OUI il y a des efforts à faire...

Prenons Exemple d'un Canadian Tire:
Supposons que vous voulez vous ouvrir un Canadian Tire... ca vous couterait au dela de 5 millions de dollars... Et ca vous prendrait 10 ans avant même de penser faire des profits...

Supposons que vous voulez vous démarrer un garage... ca vous prendrait un minimum de $250 000... vous metteriez surement votre maison en garanti...

Supposons que vous voudriez avoir un dépanneur... un minimum de $150 000 et bien sur, c'est pratique vous pouvez même y habitter... que vous le vouliez ou non, vous devrierez y habitter car ses revenus sont trop minimes pour que vous puissiez engager un employé... vous resterez donc, comme les chinois de Montréal, embarré dans votre commerce! Et bien sure ca vous prendra aussi 10 ans pour le rembourser Twisted Evil

Quixtar vous permet de vous améliorer en tant qu'être humain... il vise a améliorer votre qualité de vie... en faite il sert a travailler sur votre plus grand actifs... c'est-à-dire vous... vous êtes votre plus grand actif... donc ca devrait être la que vous devriez mettre de l'argent... Eh non dans une grosse voiture ou dans une trop grosse maison qui, a cause de ses paiements, vous empêche de sortir...

Dans votre première année vous devriez investir environ 500$ à 600$ en livres et CD et Séminaires... qui vous aideront a grandir...

Combien avez vous investi?
Avez-vous mis votre maison en garanti?
Avez-vous tout risqué?

Toute entreprise petite ou grosse, si vous la traité comme une "patente", elle restera un "patente".
Parcontre si vous la traitez comme une vrai entreprise, elle grandira avec vous...

En passant je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi; le gouvernement est pas la pour vous aidez... c'est à vous dans ce cas a faire plus dans la vie pour avoir plus...

C'est drôle d'entendre ceux qui disent:
Citation :
pour moi la richesse na pas d'importance
Et que ce sont les premiers à acheter des billets de lotto
Ce sont eux les premiers à envier les autres...

Mon père m'a dit un jour: mon gars! Razz Tu es chanceux... beaucoup de monde aimerait être à ta place!! avoir ta job!
Et bien je lui ai dit: Faux!! les gens se qu'ils veulent c'est ma voiture, ma femme, mon salaire, ma maison, mon argent!! mais ils ne veulent sourtout pas mon travail ni toutes les efforts qui s'y rattache!

Réponse a la personne anonyme: Si ton chum veut plus dans sa vie que toi dans la tienne... sache qu'il a le droit de désirer plus de la vie...
Peut-être qu'il est décourrager de travailler dur et de se rendre compte que sa qualité de vie est de plus en plus pitoyable... car oui c'est belle et bien se que le gouvernement souhaite de son peuple... Il parle même de ralonger la retraite jusqu'à 75 ans... mon dieu que c'est décourrageant! mais qu'on le veuille ou non... c'est le gouvernement qui a le plus gros bout du bâton...
Parlons-en de la retraite!! $800 par mois... vous arrivez déja pas dans vos factures... pourquoi vous arriveriez avec seulement 800 piastres par moi!! mais c'est rire du monde!!
Tout le monde sais que le plan du gouvernement ne fonctionne pas!! mais c'est pas grave!! go go go la tête baissé!
Il y a un mur mais on fonce dedans pareil!!

Le plan de Quixtar c'est d'aider un chum a être libre pour $800 par personne que tu aident a être libre... C'est pas compliqué... mais il faut juste écouter votre parrain et faire ce qu'il dit de faire... ne pas négocier le systême...

La personne qui vous présentera le projet devrait être honnête avec vous et vous le présenter du mieux qu'il le peut...

La seule manière de réussir dans ce projet est de suivre le système de soutien mis à votre disposition... et le suivre à la lettre... c'est-à-dire: lire un livre par mois, 2 CD par semaine, allez à chaque séminaire ( 1 par mois ), aller au moins à une Conférence de Marketting par mois ( Explication du plan d'affaire ) et prendre des notes...

Si vous ne faite pas ceci... demandez-vous avant de critiquer que ça ne fonctionne pas...
Est-ce que je fais les bonnes choses?
Est-ce que je pose les questions aux bonnes personnes qui pourraient m'aider dans mon commerce?
Est-ce que j'écoute celui qui réussi en affaire ou un ami ou peut-être même un beau-frère qui n'a jamais réussi en affaire?
Ai-je suivi le systême de soutien comme mon parrain me l'a conseillé?
Ai-je appliqué tous les principes enseigné?
M'ai-je donné un an d'effort avant de blâmer Quixtar?

Ca c'est l'école des affaires...
Il y a des gens qu'ils y entrent, ne font pas ce qu'il faut faire... n'écoute rien, n'écoute pas de CD, ne lisent pas de livre ( car eux! Ils en ont pas de besoin ), ne vont pas aux rencontres car ils ne sont pas obligé car c'est de la libre entreprise...
Et encore une fois ils vont sur des forums et crient haut et fort:
JE SUIS UNE VICTIME DE LA SOCIÉTÉ!!

Il ne faut pas oublié que dans Quixtar ou n'importe quel compagnie...
Si vous êtes un bon Patron, vous ferez de l'argent...
Mais si vous n'êtes pas un bon Patron... vous ne ferez pas d'argent...

J'ai join il y a de cela 11 mois aujourd'hui...
Mon ami m'a contacté incorrectement mais quand même.. il a eut le courage de venir me voir et pour ca je le remercie...
Son parrain a pris le temps de m'expliquer le plan d'affaire...
J'ai trouvé ca bon comme tout ceux d'entre vous d'ailleurs...
Mais je savais que mon ami était trop immature pour m'aider a réussir dans ca... Et j'avais un énorme problème.. j'avais peur d'en parler... j'étais vraiment pas à laise a contacter et présenter le plan d'affaire... je lui ai donc demander s'il allait faire la même chose a moi qu'à mon ami, c'est-à-dire le présenter a ma place...? Et il a dit oui!
J'ai dit ca marche! et je m'ai inscrit le soir même!
Il m'a laissé de la documentation, donné un rendez-vous ( suivi ) et m'a parlé d'une conférence de Marketting...
Et ils sont parti...
C'est la que j'ai commencé à avoir un doute... étant donné que j'étais devant l'inconnu... personne au paravant ne m'avais offert un projet aussi bon... j'ai vraiment douté et j'ai appelé quelqu'un!! Et oui!! Erreur de débutant!!! j'en ai parlé même s'il m'avait dit de pas en parler car je pourrais gâcher un associé... soyez sans crainte cette personne a jointe et réussi très bien Smile
On est allé voir sur des forums!! celui ci en faite Smile ca fait drôle d'écrire 11 mois plus tard sur le forum qui m'a encore plus embrouillé les idées!!
j'ai discuté avec et je me suis dit... c'est pas si terrible... c'est environ $200... ( j'ai déja eu un ticket et pris une bonne bross a ce prix la! )
Ce que j'allais faire c'est d'allez voir plus loin que d'écouter des gens qui en savent rien... j'ai donc été dans cette Conférence de Marketting... C'est la que j'ai vu des gens qui réussissaient très bien... même a des niveaux de 7500 points je me dis que ca ne peut qu'aider à ma vie misérable d'employé du gouvernement!!

J'ai commencé par écouter les CD que mon parain me passait... plusieurs fois même... Ce qui est dis sur ses CD est une façon de pensé différente que celle d'une mentallité d'employé...

J'ai lu une 15aine de livres sur la facon d'être prospère en affaire!

Avant je détestais lire maintenant je les dévorent...

Les points positifs que ca m'a apporter sont:
Une meilleur confiance en moi, un facon différente de voir la vie, amélioration de la relation avec les autres et en plus je me suis faite des amis qui bâtisse une entreprise solide... Et biensure un revenu supplémentaire Razz

Réfléchissez! il y a le systême que tout le monde connait:
La télé, les journaux, la radio, les pauses cafés
NÉGATIFS, NÉGATIFS, NÉGATIFS, EH OUI ENCORE DU NÉGATIF!!!

Eh celui que vous craignez!
Les CD, Livres, Séminaires, Conférences de Marketting, Congrès
POSITIFS!!! Une facon de vous faire réussir en affaire, en famille, en amour!!

Ce système, pour ceux qui le craigne... et bien ca pourrait être ce qu'il peut vous arrivez de mieux dans votre vie! Ca rapproche même les couples...
Pour ceux qui travaille: vous passez plus de temps avec vos collègues de travaille, dormez, courrez! que vous pouvez en passer avec votre amour de votre vie... ( Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disent... trop souvent c'est pour le pire!! ) Ca vous laisse peu de temps pour être avec votre conjoin...

depuis que je bâti cette entreprise, ca ma permis de mieux connaitre mon amour... on fait plein de projets d'affaires ensemble... on parle d'avenir et plein d'autre chose... enfin quelque chose que nous pouvons bâtir ensemble...!!! et en plus c'est transférable au enfants sur actes notariés contrairement a une pension qui meurt en même temps que le travailleur qui travaillera entre 40 a 55 pour un boss qui finira par détester!!

Mon père va prendre sa retraite cette année... une chance parce qu'il ne pourrait pas faire une autre année de plus... son dos, son visage et son gout de mordre dans la vie est trop épuisé!
V'là pas plus tard qu'une semaine ils m'ont dis qu'ils ont calculer leur argent et ils pourront vivre aisément jusqu'à 75 avant d'en manquer!!!
ILS VONT FAIRE QUOI APRES?????????????????
VOUS CROYEZ QU'ILS VONT DIRENT MERCI GOUVERNEMENT??????????

Ils commencent a regrettez certains choix qu'ils ont faite dans le passé... mais il est trop tard!!!!

Vous êtes peut-etre jeunes, insouciant et immature devant une entreprise qui peut vous amener la liberter de choisir pour vous ou vos enfants ou peut-etre même pour vos parents si vous avez la chance d'en avoir encore... mais une chose est sure... vous devriez songer a votre avenir dès maintenant...

C'est pas compliqué vous n'avez qu'a regarder les fruits dans l'arbre de la personne qui vous parle...
Et si ses fruits vous intéresse... eh bien vous avez qu'a faire pareil comme lui...

Vos parains sont la pour que vous puissiez réussir... car la seule facon pour qu'il puisse faire de l'argent, c'est en vous en faisant faire...
C'est gagant gagnant... C'est loin de ce que vous avez tous déja connu!!
C'est beaucoup plus!!
Contrairement a votre patron qui vous fait mettre les mains dans la mar** parce qu'il ne veut pas le faire!!

Je pourrais en dire long...
C'est parce que ca me brise le coeur de voir des gens s'acharner à ce détruire...

Voulez-vous faire parti du 80% des perdants de la population ou osé réussir et faire parti du 20% des gagnants?
C'est à vous de décider!

Peut importe ce que la vie vous réserve dans Quixtar comme dans n'importe chose que vous entreprendrez... je vous dis foncez! vous êtes capable!! laissez faire les autres qui manquent de vision et foncez!!
Mettez la PEUR de côté et FONCEZ!!

Sincèrement

Martin
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: technique de vente   MARCHAND DE REVES EmptySam 18 Fév à 23:18

Citation :
80% de la population sont des Employés et Travailleurs Autonaumes.
20% de la population sont des Propriétaires d'Entreprises ou Investisseurs

Pas pour te faire de la peine martin .... mais ce baratin la je l'ai entendu mots pour mots ce matin meme!!! Vous apprenez bien vos texte ds ce systeme! Personnellement je suis pas pour ca, mais si sa peut interressé certains .... chacun vis ses visons a sa facon [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyDim 19 Fév à 10:44

Tu ne me fais pas de peine du tout...

En faite c'est bien simple... Nous disons tous la meme chose parce que c'est la triste vérité Smile

En faite c'est tiré du Livre de Robert T. Kiyosaki
http://www.johntreed.com/Kiyosaki.html
*Auteur mondialement connu dans le monde des affaires.
Qui a bâti sa fortune en bâtissant des Entreprises et qui édifie les Entreprises tel que Quixtar...

*La version audio est aussi disponible Wink

Ah moins que tu ailles Bâti autant d'Entreprises que lui... tu ne devrais pas appeler ca du baratin Smile


Martin D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 2 Mar à 10:12

Bonjour, je me suis abonné à Quixtar voila maintennt 2 mois. J'ai fais quelques contacts, quelques plans et par magie presque tous étaient enthousiasmé par ce formidable système. Un seul point leurs empêchaient de s'abonner... le cout de départ, qui avoue-le n'est pas donné pour tous le monde et encore moin pour ceux qui vivent déjà serré.

Dans mon cas mon parain est un ami de longue date à qui je faisais une confiance aveugle. Donc, si lui me disait de lui faire confiance, que ça marche et tout... alors je le croyais sur parole. Malheureusement, suite a des évèments récents qui n'on rien avoir avec Quixtar, j'ai perdu cette confiance. J'ai donc commencer à remettre en doute cette "patente". Je me suis mis à faire des recherches sur le net et j'ai trouver un lien plutôt intéressant traitant de Quixtar et de son système.

Voici le lien: http://www.cs.cmu.edu/~dst/Amway/ Site uniquement anglais

Mais où j'ai le plus buté c'est ici: http://msnbc.msn.com/id/4375477/ Site encore anglais

Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous laisse faire votre propre opinion de ces sites.

Certain diront que c'est de la foutaise et personnellement je m'en moque. Il avais déjà certain truc que j'avais compris bien avant de lire les sites, ça na fait que vérifier mes doutes.

Je ne suis pas venu içi pour dénigré Quixtar mais pour dire mon opinion, voila.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyMar 14 Mar à 8:05

il ya bien des personne qui veulent rever, mes il y aura toujour un autre personne pour lui peter sa bulle ,cella ne changera peut etre jamais mais quest ce qui fait qu une personne qui veut vraiment reussi.cela si on ne se pose pas les bonne question on ne le sauras probablent jamais non plus.penser vous vraiment qu un endicaper qui ne peut statistiquement parlent jouer au basquetbal ou courire ou nager ou dessiner ou vivre avec le sourire ne peut pas .moi je ne suis pas parfait je peu me tromper mais je pense que l'humain est une mega machine en laquel on aurais pas idée de voir son potenciel ex une porche qui ne roule que 40km/h ne veut pas dire quel ne roule pas 200km/h sa depens de la limite permise .vous ne croyer pas que nous somme sans limite,nous les humain avec tous les gens extraordinaire que nou voyon et que nous somme mes il nous manque souvant la determination et la foi en soie.
Revenir en haut Aller en bas
L'opport
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: lotion anti- septique   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 18 Mai à 2:45

article écrit par un expert du commerce électronique qui n'a pas de lien avec Quixtar ! Sur www.cyberpresse.ca , section affaire , section techno , section commercant virtuel !

Le modèle d'affaires de Quixtar !







Question : Qu'est-ce qui fait que Quixtar est un des sites commerciaux les plus prospères sur Internet? Est-ce son créneau, sa communauté, ou ses produits et services?


- J Deslauriers,





Réponse : Sans être très familier avec ce site, nous pouvons émettre les commentaires suivants:

- Ce site est essentiellement une communauté d'affaires où chacun a son entreprise, mais fait partie d'un grand réseau très structuré et composé de gens aux intérêts similaires. On y favorise les échanges (blogues) et des rencontres régionales. On y créé un fort degré d'appartenance. De plus, le réseau a maintenant près de sept ans d'existence, ce qui lui confère plus de crédibilité;

- Les gens partagent des outils en ligne communs (donc peu coûteux pour chacun), un système d'approvisionnement électronique (encore ici sans investissement pour les participants) et une visibilité Web importante auprès de la communauté et auprès de la population. En fait, pour le membre, aucun frais fixe, que des frais variables; aucun investissement de départ et aucun inventaire à maintenir. C'est un Amway, un TupperWare ou un Avon électronique, sans acheter d'inventaire à chaque semaine;

- Des produits exclusifs à fort volume (dans des secteurs à achats répétés); les autres produits sont des marques très reconnues avec un pouvoir d'attraction important;

- Une grande place à l'autonomie des «gens d'affaires» qui peuvent gérer leur entreprise à leur guise, selon leur disponibilité et selon leurs objectifs propres, tout en ayant le même soutien technique et électronique;

- Un système de rémunération qui reconnaît les ventes, le recrutement et la fidélité aux marques exclusives.

En conclusion, Quixtar combine des éléments de communauté d'affaires, de réalisation personnelle (propriétaire d'entreprise), d'infrastructure et de produits exclusifs et / ou éprouvés. En misant sur l'Internet, on minimise les investissements nécessaires par les participants, on simplifie les opérations d'approvisionnement et de distribution et surtout on créé un réseau solide de gens partageant des objectifs communs.

En collaboration avec Guy Champagne


Jacques Nantel détient un doctorat en administration des affaires de Indiana University. Il est professeur à HEC Montréal depuis 1994 et y est premier titulaire de la Chaire en Commerce Électronique RBC Groupe Financier depuis février 2005. Il est membre du conseil d'administration de Zoom Media, Les librairies Renaud-Bray et Cossette Interactif.
Revenir en haut Aller en bas
vilona
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: quitar   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 13 Juil à 4:16

Rolling Eyes J'ai été approché moi aussi par des amis...Je suis mitigée. Je ne veux pas embarquer dans la chaine de vos insultes sur ce site?!?!?! Embarassed Je suis plutôt du type pratique : J'aimerais juste avoir le plus possible de réponses au questions suivantes, et je me forgerai ma propre opinion :

confused Depuis combien de temps utilisez-vous Quixtar? Combien de personnes avez-vous recrutées? Combien avez-vous dépensé en commande (ex par mois)? Avez-vous fait des économies selon-vous? Combien de temps passez-vous en recrutement , formation, rencontre, etc.?
Est-ce facile selon-vous de vendre le concept ex. Combien de personnes rencontrées vs nombre d'adhérents ?

S'il y a plusieurs personnes qui peuvent répondre à ces simples questions, je pense au moins que les intéressés sauraient RÉELLEMENT dans quoi ils s'embarquent...NON ?

Bien à vous,


vilona Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dommage
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 13 Juil à 22:47

C'est vraiment dommage que tu n'es pas pris le temps de bien connaitre l'entreprise ou d'aller voir des gens qui pouvais t'aider à bien comprendre au lieu de te faire une fausse idée de tout ça après quelques temps. De toute façon ce n'est pas tout le monde qui se classe, on dirait bien que c'était ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Juste po
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Message pour Vilona   MARCHAND DE REVES EmptyJeu 13 Juil à 22:53

Tu as de très bonne question et c'Est très normal d'avoir pleins de questions. Va poser ces questions aux gens qui réussise dans cette entreprise, va à une réunion et va voir les gens sur la scène (pas les conférencier, les autres) et parle leur. Fais-toi un idée après avoir jaser avec ces gens là. Parce que si tu veux des conseils pour un bris mécanique, tu vas surement avoir des problèmes si tu vas voir ton dentiste. Mais une chose importante à savoir, c'est qu'il existe deux Quixtar, assures-toi que c'est le bon et pour le savoir c'est simple, le bon à un système. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyMar 18 Juil à 7:16

Vilona,

Pour avoir des réponses, tu peux aussi prendre le temps de lire les posts de ce forum ! Et cela est gratuit !

Bonne lecture !

Jokcoeur !
Revenir en haut Aller en bas
nouveau
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: merci !   MARCHAND DE REVES EmptyMer 19 Juil à 6:01

Super ce forum, j'ai pu y lire toute sortes d'opinions... merci !

Merci également à l'invité qui a répondu à Maggie D. Ton texte est très intéressant et il réflète ma ligne de pensée. Je suis un entrepreneur dans l'âme et ce qui se dit dans les CD me touche dans ma vie de tous les jours et a même affecté mon travail ainsi que mes relations personnelles.

Je crois qu'il s'agit ici d'une excellente façon de voir la vie et par le fait même Quixtar.

Je m'inscrierai bientôt pour vous tenir au courant de mon cheminement de PCI, puisque je suis dans ma première semaine officielle. J'ai par contre, fait 2 mois de recherches et de réflexion avec de joindre.

à bientôt

M.
Revenir en haut Aller en bas
Jujule
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Mon expérience   MARCHAND DE REVES EmptyMar 1 Aoû à 5:59

Je trouve que ce site est intéressant, on peut y lire différents points de vue. Je crois suite à ma lecture des différents messages qu'en général, ceux qui connaissent vraiment Quixtar et qui en ont fait une réelle et durable expérience n'ont que d'éloges à en donner versus ceux qui ont l'impression de s'être fait avoir après une courte période d'essai. Personnellement, lorsque j'ai rencontré mon époux, il était déjà PCI. Lorsqu'il m'a présenté le concept, j'ai été très métigée. On n'est pas éduqué à rêver d'une telle possibilité !!! C'est trop beau de voir ceux qui réussissent. Pourtant, si certains réussissent, c'est que c'est possible... Mon parrain gagne en une semaine ce que nous gagnons en une année. Mon conjoint et moi sommes restés PCI car j'adore utiliser les produits qui sont de très bonne qualité, mais on n'a jamais eu le courage, ou plutôt, on n'a jamais pris la décision de mettre tout en oeuvre pour que ça marche. Pour fonctionner, ça fonctionne. Ceux qui ont du succès sont ceux qui sont visionnaires. Ils sont emballés par l'opportunité et ils développent une passion pour ce système bien rodé qui a fait ses preuves et qui est actif partout dans le monde. Ceux là sont tellements concentrés sur la réalisation de ce projet d'entreprise qu'il ne tardent pas à constater des résultats. Et il y a les gens comme nous, qui croyons en cette possibilité, mais qui attendent encore le bon moment pour bouger. C'est une question d'attitude et de confiance en soit... Ce que j'ai pu constater cependant, c'est que si on veut réussir, il faut suivre le système, et choisir son parrain, car c'est notre associé. Il faut se coller à ceux qui ont du succès pour obtenir du succès comme dans tout et d'être près à faire des efforts surtout au début, comme dans n'importe quel commerce. Je ne crois pas aux miracles, je suis très réaliste et je peux vous affirmer que c'est une belle opportunité qui convient à ceux qui aiment relever des défis.
Revenir en haut Aller en bas
krytou
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: quixtar   MARCHAND DE REVES EmptyMar 8 Aoû à 3:50

Bonjour à vous,

j'aime bien lire les personnes qui partagent leurs expériences. Pour ma part, c'est la belle mère de mon chum qui nous a présenté le plan.

Par la suite sans savoir au juste au fond que c'était une affaire d'internet + produits, nous sommes allés à une réunion. Très anthousiasme nous avons décidé d'embarquer alors c'était vers le 25 février 2 ou 3 jrs plus tard elle et sa maraine sont arrivées avec la trousse et tout le tralalacar (on c inscrit vraiment à la fin du mois donc ça pressait qu'on commande lol). 2 jours plus tard ( ns n'avions pas reçu notre première commande) elle téléphonnait pour présenter le plan à ma famille... et son parrain aussi. Nous lui avons expliqué qu'il serait pas pire de voir les produits un peu avant de commencer à en parler...

Le lendemain elle téléphone pour me dire qu'elle vient avec son ami (parain) Gros stress pour que nous présentions le plan à des amies une semaine après notre adhésion... J'ai pas vraiment aimé ça alors je lui ai parlant en lui expliquant que c'était un peu vite et que je me sentais un peu bousculé alors les téléphones continus durant le mois on présente un plan... n'ayant pas besoin de produits ma commande n'est pas faite vers alors qui débarque chez moi... le parain en me demandant quand pensez vous commander. Il faudrait là car on est une équipe et quil faut que tu achètes les livres + cd 70/mois... Ils m'avaient spécifié qu'il n'y avait pas de quota... alors ma face à changée un peu hahaha... Mais bon je lui dis ben là 200 + 275 de produit en environ 25 jrs c'est beaucoup pour mon budget mais il inciste et je fini par passé une autre commande de 300 et le tout est sur ma carte de crédit lol . Je suis retourné à une réunion et j'ai tout laissé tomber. Je luis ai redonné les livres et cd car avec l'université, les enfants et le travail. Moi me faire téléphonner à chaque jour pour aller faire des plans c pas fait pour moi ! en plus je me suis endetté...

J'ai aimé les produits par contre, ils sont bons et sentent bons... Le mécanisme m'intéressait car je croyait faire ça progressivement, me familiariser avec le système et tout... Mais avec les 10 téléphonnes par 5 jrs et l'insistance faite par les parains j'ai déchanté très vite

Pardon pour les fautes, je suis de la génération des enfants qui écrivent au son lol.
Revenir en haut Aller en bas
PPA
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyMar 8 Aoû à 4:33

Bonjour a tous
je suis content de voir tout les commentaires que vous disez, j ai remarquer que plusieur etais dans le commerce par le facons dont il parle et je vous encourage de continuer parce que ca prouve que vous voulez en avoir plus et c est bien. J ai remarquer que plusieur parlais de leur experience de 6mois ou 1 ans, pour ceux qui ce son fait harceler par le parrain, c est que le parrain n a pas compris le principe de developper la personne et non le poussage de vente de produit, je vais vous l avouez je suis dans le commerce depuis un bout et je trouve le concepte EXTRAORDINAIRE, pourquoi, parce que tu te developpe et tu apprend a te connaitre a travers le systeme et tu apprend a faire de meme pour les autres qu ils veulent en savoir plus sur les principe de succes qu on apprend de le commerce, des principe de succes qui s applique dans la vie de tout les jour, avec la famille, les amis, le conjoint(e), la famille et c est ca la beaute de se systeme quand on se donne la peine de lire les livres et ecouter le systeme et non le poussage de monde a consommer, vous vous endettez et vous dite que c est le faute de Quxtar, j ai ete pousser a consommer mais j ai mis pied atterre et j ai dit NON je vais consommer se que j ai de besoin et non du super flu, et pour ceux qui ce donne le droit de juger se commerce et que ca fait 2-3-6 mois 1 ans qui sont dans le commerce et qui dise que ca ne marche pas, repondez moi a une chose as tu deja vu un commerce, apres emprunt et tous le nessecaire pour demarrer, reussir a avoir de l argent en 1 ans, moi non ca prend une formation, de l experiance, perseverence et des echec pour bien reussir, allez voir les personne qui on des fruit dans leur arbre comme la Bible nous a enseigner.Une autre chose, il y a beaucoup de principe enseigner dans ce commerce qui sont enseigner dans la Bible, je suis chretien et je lis beaucoup la Bible et je retrouve souvent dans la Bible ou dans les preches des pasteurs que j' ecoute, les meme choses, les meme enseignements, alors je me dit que si la Bible qui date de plus de 2000 ans dit des principes au quel Jesus nous a enseigner je me dit que ce commerce est la meilleur chose qui puisse nous arriver a moi et ma femme et mon petit a venir.

Pour ceux qui dise que c est vendre du reve, moi je vous dit de changer de mot, pour moi ce sont des objectifs a atteindre, des etapes, des marche qui te permet de reussir sur l escalier de la reussite dans votre commerce

Je vous pris de m excuser pour le faute d orthographe mais j etais pourris a l ecole et je sais que je le suis encore, desole

J espere que vous comprendrez mon opinion sur ce sujet et que vous puissiez avoir echanger sans bitcherie ( qui est une preuve, pour moi, de manque maturite, de comprehension, de connaissance et d' attention) de la part des personne concerner

PPA
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptyLun 18 Sep à 1:03

J'ai lu tous vos commentaires sur le sujet ici et j'ai remarqué une question qui revenait souvent de la part des sceptiques et qui n'a pas eu de réponse.

À vous, adhérents de Quixtar, on demande simplement depuis combien de temps vous êtes là-dedans, combien dépensez-vous par mois et combien d'argent faites-vous par mois.

De grâce, cessez de nous répondre d'aller aux séminaires et de demander aux gens là-bas... Vous dites tous la même chose, on le sait qu'ils vont présenter des gens qui ont réussi..
Ce n'est pas ce qu'on veut savoir.

Quelqu'un osera-t-il enfin répondre honnêtement et sans détour à la question fatidique???
On croirait entendre des politiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Peete
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: quixtar   MARCHAND DE REVES EmptyVen 13 Oct à 19:13

HÉHÉ! ça ca doit être deux qui ont eu un lavage de cerveau car voir tout ceux qui ont été dans cette vente a paliers multiples rien n'as été concluent. Je peux vous dire faites votre propre recherche sur internet et vous verrez bien que c'est de la crosse ce systeme la existe depuis longtemps. Melaleuca entre autre exploitait ce principe c'est une forme de vente pyramidale mais déguisé pour la rendre légale. C'est la même compagnie que les produits Amway qui ont perdu la confiance des Américain et pour contrer cette baisse Quixtar apparait deux compagnie d' Alticor bref faites vos recherches en passant c'est illégal en France le gouvernement du Canada devrait en faire autant. ps: si vous vous dites que c'est trop beau pour être vrai , Faites vous confiance vous êtes peut être encore lucide !! je vous laisse avec 2 sites mais sachez qu'il y en n'as plein à ce sujet . http://www.quebecaudio.com/forums/index.php?showtopic=2203&st=25 http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_1867.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Quixtar   MARCHAND DE REVES EmptySam 21 Oct à 12:05

Je remercie Peete pour la suggestion des 2 sites à visiter, et qui offrent des critiques plutôt négatives sur Quixtar. Je n'ai visité que le site de radio-tralala. J'ai assisté à Laval en octobre 06 à deux conférences (ang.-fra.) sur le système, présentées par Andy, un top gun de l'entreprise qui fait 250,000$ par année, et sa charmante femme en fait sûrement autant. Contrairement à ce qui est rapporté dans le topo de la SRC, sur une conférence donnée à Québec, celles de Laval furent livrées de façon très professionnelle et convaincante. Pas de bull shit, de meneuses de claques, de musique Rambo, aucune espèce de pression ou de mise en scène pour laisser l'auditoire en pamoison. C'était clair, net et précis. Oui, le clientrepreneur qui veut se lancer sérieusement là-dedans devra y mettre plus de 200$ pour se joindre au système, investir du temps, de l'énergie et de l'argent (cassettes, livres, etc) dans sa formation, et beaucoup d'EFFORT. La réussite financière est très souvent proportionnelle à l'effort consenti. S'il en coûte 200$ de matériel par année pour se former, c'est quand même nettement moins que le coût des livres au cegep ou à l'université... Et le parrain vous les refile souvent gratuitement lorsque vous les lui demandez pour un temps déterminé. Il faut bien se préparer, connaître son produit et la "clientèle" avant de plonger. Il faut être persévérant, revoir occasionnellement ses méthodes de travail, avoir un bon plan de match, et avoir une approche client adéquate. Si vous avez la passion pour ce genre d'activité, et que vous adorez l'argent pour ce qu'il peut vous procurer, c'est le filon. C'est ma femme qui est intéressée par Quixtar, pas moi. Pour tout dire, elle est plutôt mal tombée avec moi. Je suis zen et donc nullement matérialiste. En fait, l'argent ne m'attire pas du tout, mais ça ne m'empêche pas de plancher actuellement sur deux projets d'enrichissement collectif, dont l'un connaîtra, une fois sa réalisation complétée sur 10 ans, un succès comparable à celui du Cirque du Soleil. Deux projets, deux occasions de partenariat pour ceux qui ont du flair et de la vision. Pour ceux et celles qui veulent en savoir davantage ebmmichel@hotmail.com Je suis de Montréal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Quixtar   MARCHAND DE REVES EmptySam 21 Oct à 12:49

Bon, je reviens d'une visite du premier site web suggéré par Peete pour discréditer Quixtar. Tout ce que j'y ai lu sur cette page internet s'oppose à ce que j'ai vu, entendu, lu, constaté et vécu lors des deux réunions à Laval. M'enfin... salut
Revenir en haut Aller en bas
Visuels
Invité




MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES EmptySam 13 Jan à 11:59

[b]Je voie qu'il y a plusieurs personnes qui ont écris au sujet de Quixtar.com, mais je me rend contre que personne ne doie lire bien bien les livres recommander car votre facon de pensée dans votre négativité d'écriture reflet surement votre vie négative aussi, car les livres suggérés ne font pas partie de Quixtar, mais plutôt de vous batir votre être et non juste votre avoir, alors vous devriez peut-être lire un peu plus pour ceux qui ne voie que le négatif. Peut-être comprenderiez vous le fonctionnement réel de ce que cette compagnie veux vous faire comprendre réelement. BATIR L'ÊTRE AVANT L'AVOIR c'est ca le principe, c'est pas juste faire de l'argent. Et pour ceux qui pense qu'il perde de l'argent avec les billets, les conférence, et les congrès, les livres, les cd et tout le reste, saché que le tout est déductible d'impot si vous avez vraiment une compagnie enregistré au gouvernement avec vos numéré de taxes et tout ce qu'il vous faut, alors cela ne coute rien du tout, je croie que bien des gens ne savent pas c'est quoi une compagnie, car vous être dans l'iniorance de ce que c'est une vrai compagnie, vous avez toujours travaille pour quel qu'un d'autre alors c'est pour cela que vous vous plaignez que cela vous coute chère. Moi cela fais 2ans et demis que je développe ce genre de commerce et ca m'as jamais rien couté, alors je sais pas ce que vous faite, mais d'après moi vous connaissaez rien du tout dans ce genre de commerce, alors arrêter de vous plaidre que cela ne fonctionne pas et aller donc étudier encore un peu avant de dénigré n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHAND DE REVES Empty
MessageSujet: Re: MARCHAND DE REVES   MARCHAND DE REVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHAND DE REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: