Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cela dépend de chaque individus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epiacent
Invité




Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyLun 6 Déc à 21:25

Cette bien réaliste le concept est tres logique. Et en meme temps. Il faut mettre du bois avant d'avoir de la chaleur. Tout est dans le constence. avec les conseil qui vous aide a développer votre commerce
Revenir en haut Aller en bas
Parke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2004

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Le réalisme est potentiellement dans nos poches   Cela dépend de chaque individus EmptyMer 29 Déc à 16:44

Je suis d'accord avec les propos que tu mentionnes. Mais pour ne reprendre que tes paroles, il faut du bois pour chauffer, mais il faut également récolter de la chaleur une fois que l'on en a mis. Ce qui n'est pas toujours le cas. Tout en citant ton exemple une fois de plus, parfois, lorsque j'étais dans le système, j'avais l'impression de chauffer et chauffer encore pour en venir à la conclusion qu'en bout de ligne il faisait encore froid.

On parle vaguement de gains et des éléments potentiels et réalisés en termes d'effectifs monétaires. On parle toujours vaguement de la potientialité, on s'accroche à un rêve, à un futur prometteur, alors que le présent est plus souvent qu'autrement décevant.

Pas grave nous dirons les grands "gourous" de Quixtar, faut pas lacher, un jour tu quitteras ton travail, tu deviendras riche. Mais qui devient riche ? Pour l'amérique du Nord au complet, la revue "nos réussite" nous présente que quelques pages de réussites, ce devrait être un livre si le système serait si porteur de gagnants. Voilà donc ou je ne comprends pas la logique de la perspective de réussites en termes financiers, alors que le nombre de gagnants est infiniment plus petit que le nombre de gens qui adhèrent à Quixtar.

On lave les cerveaux, et les gens résistent à s'accrocher à leurs rêves même si après des mois et des années d'énergies personnelles, la récolte est toujours maigre. On affirme publiquement, lors des séminaires et lors des réunions bi-hebdomadaires, on vous lave le cerveau. Je l'ai entendu maintes et maintes fois, c'est dit dans une optique positive, mais le lavage de cerveau va jusqu'à aveugler par des rêves, des voyages miroitants, des formes de libertés financières qu'on propage et qui ne se réalisent que pour "peu d'élus". Qui peut affirmer que dans son upline la majorité des gens ne vivent que par et pour Quixtar. Bon nombre de ceux ci vivent pour Quixtar, et non par Quixtar.

La véritable forme de gains, selon ma propre opinion personnelle, tiens de la vente de livres, cassettes, séminaires et réunions bi- hebdomadaires. La recette des produits vendus (produits domestiques et autres) ne sert qu'à payer l'assistance aux seminaires, l'assistance aux réunions d'information (t'en a vu une et tu as vu toutes les autres, mais c'est mal vu de ne pas y aller), les grands séminaires, les livres, les cassettes et les nombreuses dépenses reliées aux multiples déplacements à faire pour la démonstration du plan.

Quixtar ont une formule intéressante du point de vue système. Elle est même géniale pour celui qui a démarré l'idée. Par contre, même si la formule est solide et bien établie, l'importance de la fin qui justifie les moyens est de mise. Si la fin n'est pas rentable, elle ne justifiera jamais les moyens car ils sont nombreux et demandent beaucoup en énergie. Le premier mensonge qu'on laisse prévaloir lors d'une adhésion à Quixtar c'est l'affirmation de devenir riche en ne mettant que quinze heures (?) de ton temps par semaine. Avec 15 heures, les gains payent les à cotés et les achats fait dans ton entreprise et encore, souvent cela ne suffit pas.

Je suis une personne qui ne se présente pas comme étant porteur de la vérité absolue, je parle de fait que j'ai vécu et que j'ai vu vivre. Nombreux sont ceux qui sont venu lire sur mon forum, mais peu nombreux sont ceux qui ont répondu ou qui ont écrit leurs propres expériences. Il n'y a pas d'obligations à cet effet, mais il serait intéressant d'avoir une histoire d'une personne qui a réussi dans les règles de l'art (avec la vente de produits et non de la vente de livres et cassettes). Encore une fois je lance l'appel à cette personne qui s'exprimera en terme de réussite à cet effet.

Cordialement

Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyMer 26 Jan à 4:09

Parke, tu m'as enlevé les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyMer 26 Jan à 4:12

Parke, tu m'as enlevé les mots de la bouche !

De plus, une autre réalité que j'étais rendu a vivre, est que je me sentais coupable d'acheter un produit en-dehors de mon commerce. Hoooo, il est pas fin d'acheter en-dehors de son commerce, mais que faire lorsque ton savon a linge est back order !!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Invité




Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: quixtar   Cela dépend de chaque individus EmptyJeu 27 Jan à 0:53

Wink
Hello,
En réponse, à tous, je suis d'accord avec vos paroles. Mais si on fait une liste des points négatifs et positifs, pour l'instant le positif remporte la partie, je suis dans quixtar depuis sept 2004 et tranquillement pas vite, je constate que ca fonctionne. j'ai trois enfants, un mari, et avant quixtar j'avais un job, 3 associations, un emploi autonome de vente par catalogue, un job à temps partiel et depuis quixtar, j'élimine au fur et à mesure les jobs qui me rapporte moins que quixtar.... Ca c'est génial, bien sur j'ai de plus en plus de temps à moi car ma lignée est super bien organisée... et je mets un point d'honneur à atteindre les objectifs de mes associés... et ca marche, ... on grimpe chacun notre tours d'un pourcentage chaque mois .... avec juste un plan par semaine et une rencontre café par 15 jours avec la ligné, une conférence par mois et de temps en temps un séminaire.
Mais nos focus sont de se faire des amis, de gérer nos priorité et d'être organisés. Si des personnes veulent des conseils... no problem. je conseil tout les gens qui s'engage dans quoi que ce soit... car quand on décide, on fait en sorte que notre décision devienne la bonne décision.

pour les produits, du moment que j'achete et revend avec 20%de commission je suis dans la moyenne nationale canadienne, avec en plus une super formation, des leaders, du positif et des nouveaux amis.

Bref nous sommes HEUREUX!
natachafilosofy@zwallet.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme est potentiellement dans nos poches   Cela dépend de chaque individus EmptyJeu 27 Jan à 2:03

Parke a écrit:
Je suis d'accord avec les propos que tu mentionnes. Mais pour ne reprendre que tes paroles, il faut du bois pour chauffer, mais il faut également récolter de la chaleur une fois que l'on en a mis. Ce qui n'est pas toujours le cas. Tout en citant ton exemple une fois de plus, parfois, lorsque j'étais dans le système, j'avais l'impression de chauffer et chauffer encore pour en venir à la conclusion qu'en bout de ligne il faisait encore froid.

On parle vaguement de gains et des éléments potentiels et réalisés en termes d'effectifs monétaires. On parle toujours vaguement de la potientialité, on s'accroche à un rêve, à un futur prometteur, alors que le présent est plus souvent qu'autrement décevant.

Pas grave nous dirons les grands "gourous" de Quixtar, faut pas lacher, un jour tu quitteras ton travail, tu deviendras riche. Mais qui devient riche ? Pour l'amérique du Nord au complet, la revue "nos réussite" nous présente que quelques pages de réussites, ce devrait être un livre si le système serait si porteur de gagnants. Voilà donc ou je ne comprends pas la logique de la perspective de réussites en termes financiers, alors que le nombre de gagnants est infiniment plus petit que le nombre de gens qui adhèrent à Quixtar.

On lave les cerveaux, et les gens résistent à s'accrocher à leurs rêves même si après des mois et des années d'énergies personnelles, la récolte est toujours maigre. On affirme publiquement, lors des séminaires et lors des réunions bi-hebdomadaires, on vous lave le cerveau. Je l'ai entendu maintes et maintes fois, c'est dit dans une optique positive, mais le lavage de cerveau va jusqu'à aveugler par des rêves, des voyages miroitants, des formes de libertés financières qu'on propage et qui ne se réalisent que pour "peu d'élus". Qui peut affirmer que dans son upline la majorité des gens ne vivent que par et pour Quixtar. Bon nombre de ceux ci vivent pour Quixtar, et non par Quixtar.

La véritable forme de gains, selon ma propre opinion personnelle, tiens de la vente de livres, cassettes, séminaires et réunions bi- hebdomadaires. La recette des produits vendus (produits domestiques et autres) ne sert qu'à payer l'assistance aux seminaires, l'assistance aux réunions d'information (t'en a vu une et tu as vu toutes les autres, mais c'est mal vu de ne pas y aller), les grands séminaires, les livres, les cassettes et les nombreuses dépenses reliées aux multiples déplacements à faire pour la démonstration du plan.

Quixtar ont une formule intéressante du point de vue système. Elle est même géniale pour celui qui a démarré l'idée. Par contre, même si la formule est solide et bien établie, l'importance de la fin qui justifie les moyens est de mise. Si la fin n'est pas rentable, elle ne justifiera jamais les moyens car ils sont nombreux et demandent beaucoup en énergie. Le premier mensonge qu'on laisse prévaloir lors d'une adhésion à Quixtar c'est l'affirmation de devenir riche en ne mettant que quinze heures (?) de ton temps par semaine. Avec 15 heures, les gains payent les à cotés et les achats fait dans ton entreprise et encore, souvent cela ne suffit pas.

Je suis une personne qui ne se présente pas comme étant porteur de la vérité absolue, je parle de fait que j'ai vécu et que j'ai vu vivre. Nombreux sont ceux qui sont venu lire sur mon forum, mais peu nombreux sont ceux qui ont répondu ou qui ont écrit leurs propres expériences. Il n'y a pas d'obligations à cet effet, mais il serait intéressant d'avoir une histoire d'une personne qui a réussi dans les règles de l'art (avec la vente de produits et non de la vente de livres et cassettes). Encore une fois je lance l'appel à cette personne qui s'exprimera en terme de réussite à cet effet.

Cordialement

Gordon

Bonjour! Moi, je considère que j'ai réussi dans les règles de l'art! Je fais présentement entre 1000-2000$ par mois, et tout cet argent provient des produits achetés par mon organisation (les gens en dessous de moi). Ca m'a pris environ 2 ans pour atteindre ce type de revenu. La réussite n'est pas gratuite avec ce système. L'ingrédient principal est la perceverance. Par expérience, je peux vous dire que les deux principales raisons pourquoi beaucoup de gens ne réussissent pas, sont : 1- Les gens veulent des résultats avant d'avoir mis des efforts, et le manque de perséverance, et 2- Les gens font le commerce à leur manière, au lieu d'appliquer ce qui est enseigné par les gens qui ont du succès avec l'entreprise. Remarquez une choses. Tous ceux qui ont abandonnés vont vous dire qu'ils fessaient exactement ce qui est enseigné par le système, et qu'ils l'ont fait très longtemps. Mais, moi, conseillant plusieurs personnes dans ce commerce, je peux vous dire que ce n'est pas le cas.

C'est certain que ce commerce n'est pas parfait. Il y a des defaults. Mais rien ni personne n'est parfait.

Mais, ont peut bien ecrire des romans entiers sur le sujet, reste que je n'ai rien trouvé d'autre où je peux aller chercher une forme de revenu résiduel, sans risques financiers, puisque je peux garder mon emploi.

Si quelqu'un connais une autre manière d'aller chercher des $$$ résiduels, sans risques, et plus facilement (a part d'autre commerces à paliers multiples), qu'il le dise au plus vite. Mais voyez-vous, personne ne peut me renseigner sérieusement sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptySam 5 Fév à 4:04

Voici aussi une réalité et il ne faut pas jouer a l'autruche. Ceci est simplement mathématique. Faisons un chiffre rond de gain en moyenne de 1,200$ par an, donc 100$ par moi (c'est un emple et non les vrais chiffres, ok !). Si nous sommes deux avec cette moyenne et qu'un des deux fait 150$, je dois faire alors 50 $. Si nous sommes trois, que le premier fait 200 $, cela veut dire que pour les deux autres doivent avoir comme gain, 50$ chacun , toujours pour conserver cette moyenne initiale avec laquelle je suis parti.

Poursuivons un dernier exemple a 5 personnes. Le premier fait 400$, donc, les autres , pour conserver cette moyenne, doivent se partager 100$ de gain, soit 25 $ chacun, et non 100 $ pour tous ! En résumé, plus les gains sont élevés pour ceux en haut de la pyramide (que je sais léale en passant !), plus le montant baisse pour ceux en bas. Cela est correct, comme dans n'importe laquelle BUSINESS, sauf que l'écart n'est pas si grand (entre l'employé et le boss, très discutable je sais !) et les gains (salaires) sont déterminés d'avance, donc pas de méchantes surprises non plus (il n'y a pas de bénévolat: je fais du temps, j'ai des gains, qui je sais, n'ont pas la possibilité de fructifier comme dans un tel système a palliers multiples... légal !).

En passant, il y a une certaine chance aussi dans un tel système: celle de rencontrer les bonnes personnes, qui y croiront, persévèreront et travailleront fort eux aussi ! Sinon, même si j'y mets tout mon temps, a faire des plans, écouter les livres et cassettes et séminaires (tout comme j'ai fait pendant des années en me servant de mon up-line ou seul de façon autonome), si je n,ai pas rencontrer les bonnes personnes, ben pas de résultats !

Je n'ai rien contre un tel système et je sais pour l'avoir vécu pendant plusieurs années, avec plusieurs efforts et loyauté envers le système, qu'il faut travailler très fort et avec persévérance. Seulement, il serait plus transparent de signaler cette réalité au départ. Mais cela arrivera jamais, car le rêve serait tué dans l'oeuf !

Bon succès a tous ceux et celles qui tenteront leurs chances, car il est très vrai qu'ils l'auront batit et gagner à la sueur de leur front !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: pour jockeur   Cela dépend de chaque individus EmptyLun 14 Fév à 0:43

Allo a tous,
Je construits ce commerce depuis près d'un an et j,aimerais beaucoup te dire que tu as raison et tord à la fois.

C'est vrai qu'il est possible de faire plus d'argent que tes associés, parcontre il arrive aussi qu'un de tes associés fassse plus d'argent que toi et j'en parle en connaissance de cause. C'est ce qui est bien avec ce système, Ceux qui travail plus sont mieux payés et reconnu que les gens qui travail peut-être un peu moins.

De plus, la nature humaine étant ce qu'elle est, les gens ne voyant pas le gros chèque arrivé dans les premiers mois ont automatiquement le réflexe de laisser tomber et de dire que ça ne marche pas. (Est-ce que c'est gens font la même chose s'ils ont un coup dur dans leur mariage, ceci est une autre histoire).

Vous savez si les mêmes gens avaient investi une grande sommes dans un commerce traditionnel, probablement ce diraient-ils qu'ils ont trop investi pour arrêter aussi rapidement et y mettraient tout leur temps.

AU gens qui ont quitter..: POurquoi venez vous toujours sur des sites parlant de Quixtar?????
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyMer 16 Fév à 5:22

AU gens qui ont quitter..: POurquoi venez vous toujours sur des sites parlant de Quixtar?????

Juste pour faire voir l'autre coté de la médaille ! J'ai travaillé tres fort dans ce sytème et pendant plusieurs années, avec le up-line, les livres , les cassettes, les séminaires, j'ai fait des plans , etc.... Sans etre défaitiste ou négatif, pkoi ne pas voir l'autre réalité, soit que même avec des efforts et avec la persévérance, qu'il est faux d'affirmer que tout le monde va réussir !

"Sans reve, l'homme est un mort vivant !" est une belle citation que j'ai retenu dans un de ces séminaires ... et je l'approuve ! Toutefois, juste des reves n'emmènent pas le pain sur la table ! Alors a moi de poser une question a ceux qui font le système : Combien de temps vous donnerez-vous, à travailler presque bénévolement (revenus - investissement de toutes sortes = ??) ou voir même a perte ?

"Travaillez fort comme si vous aviez acheté une franchise de 50,000 $ !" Oui j'en convient que le temps pour récupérer une telle somme est plus ou moins long, mais habituellement, il y a un peu de revenus qui rentrent et qui te donnent un peu des ailes, sinon, malheureusement, ça sera la faillite. Je la connais la chanson, n'est-ce pas ! Et bien, si je calcule le temps, efforts et investissement que j'y ai mis, pour moi, avec ce système, je suis sur la paille également, sans de grosses dettes me direz-vous et c'est vrai.... heureusement !

Moi, j'ai pas de misère a avouer que plusieurs ont royalement réussient avec ce système, même si ce ne fut pas mon cas et je ne descends aucunement ceux qui ont réussis. Au contraire, je leur lève mon chapeau. Maintenant, qui est-ce qui réussie dans ce système et qui sera capable d'avouer honnêtement et humblement, que plusieurs ont suivi la recette a la lettre et qui n'ont pas résussient ? Cela se fera jamais et le contraire m'étonnerait ! Voila ce que j'appelle, ne pas etre capable de regarder la réalité en face ! Comme un hôpital qui dirait qu'ils sauvent toute les vies, alors que la réalité est tout autre, malgré les bons soins et résultats obtenus pour la majorité, mais personne ira crier sur les toits, les défaites tout aussi réelles, a l'intérieur de l'organisation !

Bonne reflexion objective et bon succès a ceux et celles qui tentent leur chance ! Demeurer critique toutefois, sinon, ça sera les autres qui prendront des décisions pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyDim 20 Mar à 2:58

Il se pourrait fort bien que je n'aie pas travaillé assez.... mais le fait d'appeler du monde que ça faisait un bout que j'avais pas vu pour leur présenter un plan........ ben je détestais ça.... Là on va me dire, mais pour 1000$ pas mois ne veux-tu pas faire cet effort... hahaha...

J'ai fait plusieurs rencontres pis j'ai jamais vu de nouveaux riches, toujours les mêmes qui redisent les mêmes choses. En plus, les tops qui parlaient dans ses rencontres et sémaires nous disaient que c'était interdit de faire des annonces sur Internet, dans les journaux ou ailleurs... Ça m'a pas surpris lorsque j'ai vu leurs noms sur un site internet dans les petites annonces genre: ''Vous voulez plus de revenus!!''

Mais bon, ceux qui ont le profil de vendeur je trouve qu'ils auront plus de chance, effectivement il faut perséverer, mais là on va me dire: '' Moi non plus je n'étais pas vendeur, mais regarde aujourd'hui...''

Y'a surement du cash à faire... faut pas oublier que se sont les produits Amway en association avec plein d'autre magasins. Grâce à Internet ils ont réussi à solidifier leur compagnie, mais c'est la même chose qu'avant avec des catalogues sauf que la c'est Internet...

Leur argument maintenant est Internet, tout se fera sur Internet, regarder les chiffres.... Mais quand je veux m'acheter une TV j'aimerais bien la voir.............
Revenir en haut Aller en bas
Parke
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2004

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens reviennent ?   Cela dépend de chaque individus EmptyDim 20 Mar à 19:41

invité a écrit:
Allo a tous,
Je construits ce commerce depuis près d'un an et j,aimerais beaucoup te dire que tu as raison et tord à la fois.

C'est vrai qu'il est possible de faire plus d'argent que tes associés, parcontre il arrive aussi qu'un de tes associés fassse plus d'argent que toi et j'en parle en connaissance de cause. C'est ce qui est bien avec ce système, Ceux qui travail plus sont mieux payés et reconnu que les gens qui travail peut-être un peu moins.

De plus, la nature humaine étant ce qu'elle est, les gens ne voyant pas le gros chèque arrivé dans les premiers mois ont automatiquement le réflexe de laisser tomber et de dire que ça ne marche pas. (Est-ce que c'est gens font la même chose s'ils ont un coup dur dans leur mariage, ceci est une autre histoire).

Vous savez si les mêmes gens avaient investi une grande sommes dans un commerce traditionnel, probablement ce diraient-ils qu'ils ont trop investi pour arrêter aussi rapidement et y mettraient tout leur temps.

AU gens qui ont quitter..: POurquoi venez vous toujours sur des sites parlant de Quixtar?????

A toi qui se demande pourquoi les gens qui ont quitté Quixtar reviennent toujours sur les sites qui parlent de Quixtar, à cette question, la réponse est simple : Pour être informés, pour partager leurs expériences, leurs vécus, leurs pertes, leurs désillusions bref pour créer une synergie qui brisent l'isolement.

Quand on quitte une institution comme Quixtar, ca ne se fait pas sans difficultés, ca ne se fait pas froidement non plus. Il y a tout l'aspect humain relié à cette réalité. Et je crois qu'il est d'une importance vitale d'avoir des sites qui informent positivement ou négativement les gens qui font ou qui faisaient partie de Quixtar. Il est parfaitement humain d'avoir des sites qui permettent aux gens de s'exprimer qu'importe la nature du sujet. Sinon, c'est l'asservissement totale de la pensée à sa plus simple expression.

Quixtar a un impact sur quiconque en fait partie ou en a fait partie. Donc, il est pratiquement instinctif d'aller voir les sites qui en parlent pour se faire une opinion, ou pour la mesurer face aux opinions des autres. Nous vivons en société, nous vivons en intéraction constante avec les autres, et une des formes d'interactions possible sur internet se fait par le biais d'un forum.

On pourrait te poser la question à toi également, pourquoi viens tu ici, pourquoi seuls les gens qui sont dans quixtar peuvent aller voir les sites qui parlent de Quixtar tel que ton propos semble l'indiquer. L'expérience Quixtar demeure en tous et chacun, et ce, que ceux ci soient encore actifs dans ce système ou qu'ils soient inactifs. Il n'y alors pas de pourquoi, ni de comment, c'est une réaction tout à fait naturelle d'aller voir ce qui se dit dans un site qui parle de Quixtar, PCI ou ex-PCI. C'est dans la nature humaine que de vouloir être informé, de vouloir partager, et d'échanger opinions, vécu, interrogations, informations, etc.

Bref le pourquoi n'as pas sa raison d'être, dans la mesure ou les choix qu'on posent sont de notre liberté d'aller voir, lire, regarder, écouter, parler et écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité




Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyVen 17 Fév à 15:25

Sachez que dans chaque chose... Si la personne ne veut pas que ca fonctionne... et bien soyez-en sure que ca ne fonctionnera pas...

Il n'y a rien de facile à bâtir une entreprise... bien au contraire... parcontre, chaque personne qui se donne la peine d'apprendre et l'aplique ne peut pas faire autrement que de réussir...

Je suis désolé que vous n'aviez pas réussi à combattre la pression de votre environnement... Et par le fait même; vous-y ait ramené...

Il y a quatre facons de générer des revenus: Employé, Travailleur Autonaume, Propriétaire d'Entreprise et Investisseur...

80% de la population sont des Employés et Travailleurs Autonaumes.
20% de la population sont des Propriétaires d'Entreprises ou Investisseurs

Les Propriétaires d'Entreprises et Investisseurs contrôlent 80% des biens de la terre donc le 20% restant vont aux Employés et Travailleurs Autonaumes...

Pour être catalogué Investisseur ca prend 250 000$ US... et je doute que vous l'ayez... De toute facon ce n'est pas dont il est question...

Le côté de l'Employé et du Travailleur Autonaume est un côté que l'on appel linéaire... c'est-à-dire que l'on échange du temps contre de l'argent... Donc si l'on veut plus d'argent, on fait plus d'heure... parcontre notre qualité de vie va être brimé...

Tandis que de l'autre côté, celui du Propriétaire d'entreprise et de l'Investisseur, ils multiplient leur temps et leur argent...

Propriétaire d'Entreprise = Bâtisseur
Le Propriétaire d'Entreprise à un système qui travaille pour lui car il a pris le temps de le bâtir... tandis que l'employé est le système... il travaille pour un système!

Définitivement je préfère être du côté des Entrepreneurs et Investisseurs!

Sachez que vous allez à l'école pour apprendre un métier, apprendre a faire le travaille d'un autre, celui de votre patron...
Ca revien a dire que vous travaillez tous pour payer les rêves de la femme du boss!

Sachez que c'est votre choix... c'est vous qui décidez de votre avenir...

Quixtar est un excellant Levier Financié de multiplication de temps et d'argent...

Tout ceux qui viendront sur ce forum: vous devez savoir que ce n'est pas un compte de fée... OUI il y a des efforts à faire...

Prenons Exemple d'un Canadian Tire:
Supposons que vous voulez vous ouvrir un Canadian Tire... ca vous couterait au dela de 5 millions de dollars... Et ca vous prendrait 10 ans avant même de penser faire des profits...

Supposons que vous voulez vous démarrer un garage... ca vous prendrait un minimum de $250 000... vous metteriez surement votre maison en garanti...

Supposons que vous voudriez avoir un dépanneur... un minimum de $150 000 et bien sur, c'est pratique vous pouvez même y habitter... que vous le vouliez ou non, vous devrierez y habitter car ses revenus sont trop minimes pour que vous puissiez engager un employé... vous resterez donc, comme les chinois de Montréal, embarré dans votre commerce! Et bien sure ca vous prendra aussi 10 ans pour le rembourser

Quixtar vous permet de vous améliorer en tant qu'être humain... il vise a améliorer votre qualité de vie... en faite il sert a travailler sur votre plus grand actifs... c'est-à-dire vous... vous êtes votre plus grand actif... donc ca devrait être la que vous devriez mettre de l'argent... Eh non dans une grosse voiture ou dans une trop grosse maison qui, a cause de ses paiements, vous empêche de sortir...

Dans votre première année vous devriez investir environ 500$ à 600$ en livres et CD et Séminaires... qui vous aideront a grandir...

Combien avez vous investi?
Avez-vous mis votre maison en garanti?
Avez-vous tout risqué?

Toute entreprise petite ou grosse, si vous la traité comme une "patente", elle restera un "patente".
Parcontre si vous la traitez comme une vrai entreprise, elle grandira avec vous...

En passant je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi; le gouvernement est pas la pour vous aidez... c'est à vous dans ce cas a faire plus dans la vie pour avoir plus...

C'est drôle d'entendre ceux qui disent:
Citation:
pour moi la richesse na pas d'importance

Et que ce sont les premiers à acheter des billets de lotto
Ce sont eux les premiers à envier les autres...

Mon père m'a dit un jour: mon gars! Tu es chanceux... beaucoup de monde aimerait être à ta place!! avoir ta job!
Et bien je lui ai dit: Faux!! les gens se qu'ils veulent c'est ma voiture, ma femme, mon salaire, ma maison, mon argent!! mais ils ne veulent sourtout pas mon travail ni toutes les efforts qui s'y rattache!

Réponse a la personne anonyme: Si ton chum veut plus dans sa vie que toi dans la tienne... sache qu'il a le droit de désirer plus de la vie...
Peut-être qu'il est décourrager de travailler dur et de se rendre compte que sa qualité de vie est de plus en plus pitoyable... car oui c'est belle et bien se que le gouvernement souhaite de son peuple... Il parle même de ralonger la retraite jusqu'à 75 ans... mon dieu que c'est décourrageant! mais qu'on le veuille ou non... c'est le gouvernement qui a le plus gros bout du bâton...
Parlons-en de la retraite!! $800 par mois... vous arrivez déja pas dans vos factures... pourquoi vous arriveriez avec seulement 800 piastres par moi!! mais c'est rire du monde!!
Tout le monde sais que le plan du gouvernement ne fonctionne pas!! mais c'est pas grave!! go go go la tête baissé!
Il y a un mur mais on fonce dedans pareil!!

Le plan de Quixtar c'est d'aider un chum a être libre pour $800 par personne que tu aident a être libre... C'est pas compliqué... mais il faut juste écouter votre parrain et faire ce qu'il dit de faire... ne pas négocier le systême...

La personne qui vous présentera le projet devrait être honnête avec vous et vous le présenter du mieux qu'il le peut...

La seule manière de réussir dans ce projet est de suivre le système de soutien mis à votre disposition... et le suivre à la lettre... c'est-à-dire: lire un livre par mois, 2 CD par semaine, allez à chaque séminaire ( 1 par mois ), aller au moins à une Conférence de Marketting par mois ( Explication du plan d'affaire ) et prendre des notes...

Si vous ne faite pas ceci... demandez-vous avant de critiquer que ça ne fonctionne pas...
Est-ce que je fais les bonnes choses?
Est-ce que je pose les questions aux bonnes personnes qui pourraient m'aider dans mon commerce?
Est-ce que j'écoute celui qui réussi en affaire ou un ami ou peut-être même un beau-frère qui n'a jamais réussi en affaire?
Ai-je suivi le systême de soutien comme mon parrain me l'a conseillé?
Ai-je appliqué tous les principes enseigné?
M'ai-je donné un an d'effort avant de blâmer Quixtar?

Ca c'est l'école des affaires...
Il y a des gens qu'ils y entrent, ne font pas ce qu'il faut faire... n'écoute rien, n'écoute pas de CD, ne lisent pas de livre ( car eux! Ils en ont pas de besoin ), ne vont pas aux rencontres car ils ne sont pas obligé car c'est de la libre entreprise...
Et encore une fois ils vont sur des forums et crient haut et fort:
JE SUIS UNE VICTIME DE LA SOCIÉTÉ!!

Il ne faut pas oublié que dans Quixtar ou n'importe quel compagnie...
Si vous êtes un bon Patron, vous ferez de l'argent...
Mais si vous n'êtes pas un bon Patron... vous ne ferez pas d'argent...

J'ai join il y a de cela 11 mois aujourd'hui...
Mon ami m'a contacté incorrectement mais quand même.. il a eut le courage de venir me voir et pour ca je le remercie...
Son parrain a pris le temps de m'expliquer le plan d'affaire...
J'ai trouvé ca bon comme tout ceux d'entre vous d'ailleurs...
Mais je savais que mon ami était trop immature pour m'aider a réussir dans ca... Et j'avais un énorme problème.. j'avais peur d'en parler... j'étais vraiment pas à laise a contacter et présenter le plan d'affaire... je lui ai donc demander s'il allait faire la même chose a moi qu'à mon ami, c'est-à-dire le présenter a ma place...? Et il a dit oui!
J'ai dit ca marche! et je m'ai inscrit le soir même!
Il m'a laissé de la documentation, donné un rendez-vous ( suivi ) et m'a parlé d'une conférence de Marketting...
Et ils sont parti...
C'est la que j'ai commencé à avoir un doute... étant donné que j'étais devant l'inconnu... personne au paravant ne m'avais offert un projet aussi bon... j'ai vraiment douté et j'ai appelé quelqu'un!! Et oui!! Erreur de débutant!!! j'en ai parlé même s'il m'avait dit de pas en parler car je pourrais gâcher un associé... soyez sans crainte cette personne a jointe et réussi très bien
On est allé voir sur des forums!! celui ci en faite ca fait drôle d'écrire 11 mois plus tard sur le forum qui m'a encore plus embrouillé les idées!!
j'ai discuté avec et je me suis dit... c'est pas si terrible... c'est environ $200... ( j'ai déja eu un ticket et pris une bonne bross a ce prix la! )
Ce que j'allais faire c'est d'allez voir plus loin que d'écouter des gens qui en savent rien... j'ai donc été dans cette Conférence de Marketting... C'est la que j'ai vu des gens qui réussissaient très bien... même a des niveaux de 7500 points je me dis que ca ne peut qu'aider à ma vie misérable d'employé du gouvernement!!

J'ai commencé par écouter les CD que mon parain me passait... plusieurs fois même... Ce qui est dis sur ses CD est une façon de pensé différente que celle d'une mentallité d'employé...

J'ai lu une 15aine de livres sur la facon d'être prospère en affaire!

Avant je détestais lire maintenant je les dévorent...

Les points positifs que ca m'a apporter sont:
Une meilleur confiance en moi, un facon différente de voir la vie, amélioration de la relation avec les autres et en plus je me suis faite des amis qui bâtisse une entreprise solide... Et biensure un revenu supplémentaire

Réfléchissez! il y a le systême que tout le monde connait:
La télé, les journaux, la radio, les pauses cafés
NÉGATIFS, NÉGATIFS, NÉGATIFS, EH OUI ENCORE DU NÉGATIF!!!

Eh celui que vous craignez!
Les CD, Livres, Séminaires, Conférences de Marketting, Congrès
POSITIFS!!! Une facon de vous faire réussir en affaire, en famille, en amour!!

Ce système, pour ceux qui le craigne... et bien ca pourrait être ce qu'il peut vous arrivez de mieux dans votre vie! Ca rapproche même les couples...
Pour ceux qui travaille: vous passez plus de temps avec vos collègues de travaille, dormez, courrez! que vous pouvez en passer avec votre amour de votre vie... ( Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disent... trop souvent c'est pour le pire!! ) Ca vous laisse peu de temps pour être avec votre conjoin...

depuis que je bâti cette entreprise, ca ma permis de mieux connaitre mon amour... on fait plein de projets d'affaires ensemble... on parle d'avenir et plein d'autre chose... enfin quelque chose que nous pouvons bâtir ensemble...!!! et en plus c'est transférable au enfants sur actes notariés contrairement a une pension qui meurt en même temps que le travailleur qui travaillera entre 40 a 55 pour un boss qui finira par détester!!

Mon père va prendre sa retraite cette année... une chance parce qu'il ne pourrait pas faire une autre année de plus... son dos, son visage et son gout de mordre dans la vie est trop épuisé!
V'là pas plus tard qu'une semaine ils m'ont dis qu'ils ont calculer leur argent et ils pourront vivre aisément jusqu'à 75 avant d'en manquer!!!
ILS VONT FAIRE QUOI APRES?????????????????
VOUS CROYEZ QU'ILS VONT DIRENT MERCI GOUVERNEMENT??????????

Ils commencent a regrettez certains choix qu'ils ont faite dans le passé... mais il est trop tard!!!!

Vous êtes peut-etre jeunes, insouciant et immature devant une entreprise qui peut vous amener la liberter de choisir pour vous ou vos enfants ou peut-etre même pour vos parents si vous avez la chance d'en avoir encore... mais une chose est sure... vous devriez songer a votre avenir dès maintenant...

C'est pas compliqué vous n'avez qu'a regarder les fruits dans l'arbre de la personne qui vous parle...
Et si ses fruits vous intéresse... eh bien vous avez qu'a faire pareil comme lui...

Vos parains sont la pour que vous puissiez réussir... car la seule facon pour qu'il puisse faire de l'argent, c'est en vous en faisant faire...
C'est gagant gagnant... C'est loin de ce que vous avez tous déja connu!!
C'est beaucoup plus!!
Contrairement a votre patron qui vous fait mettre les mains dans la mar** parce qu'il ne veut pas le faire!!

Je pourrais en dire long...
C'est parce que ca me brise le coeur de voir des gens s'acharner à ce détruire...

Voulez-vous faire parti du 80% des perdants de la population ou osé réussir et faire parti du 20% des gagnants?
C'est à vous de décider!

Peut importe ce que la vie vous réserve dans Quixtar comme dans n'importe chose que vous entreprendrez... je vous dis foncez! vous êtes capable!! laissez faire les autres qui manquent de vision et foncez!!
Mettez la PEUR de côté et FONCEZ!!

Sincèrement

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Fonceur
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus EmptyMer 14 Fév à 2:19

Jokcoeur a écrit:
AU gens qui ont quitter..: POurquoi venez vous toujours sur des sites parlant de Quixtar?????

"Travaillez fort comme si vous aviez acheté une franchise de 50,000 $ !"

Maintenant, qui est-ce qui réussie dans ce système et qui sera capable d'avouer honnêtement et humblement, que plusieurs ont suivi la recette a la lettre et qui n'ont pas résussient ? Cela se fera jamais et le contraire m'étonnerait ! Voila ce que j'appelle, ne pas etre capable de regarder la réalité en face !

Cher Jokcoeur, d'abord j'Apprécie ta franchise et ton style d'écriture. C'est un peu plus neutre que ce qu'on a l'habitude de voir. Et je m'efforce du côté pro-Q d'avoir le même genre, pas trop partisan déchaîné !

En réponse à ton message, je serais très fortement étonné qu'un seul PCI mettent autant d'effort dans son commerce que dans une franchise à 50 000$. N'oublions pas qu'ici on parle de temps partiel et avec une véritable franchise on parlerait probablement de 60-70h par semaine pour arriver à survivre.

Secundo, je serais le premier à t'avouer honnêtement et humblement que plusieurs ont ... etc,etc... sauf que je ne peux pas le faire. Vois-tu, j'ai plus de 100 PCIs dans mon groupe donc je suis bien placé pour évaluer l'effort vs résultats. Et ceux qui suivent le programme progressent et les autres sont aux neutres. Et quand tu as une organisation de cette mini-envergure, c'est fascinant de voir la force de ce commerce. J'ai des gens qui ont mis à peine 10h d'effort AU TOTAL depuis qu'ils sont PCIs et qui ne font plus rien à part renouveler, ils n'achètent même pas 1 produit par an, même qu'ils sont déménagés à Banff et on n'entend plus parlé d'eux mais à cause de leur groupe ici à Montréal qui continue à progresser, bien certains mois, ils empochent entre 200$ et 400$. Pas pire pour 10h d'efforts de leur part.

Donc tout ce que je peux te dire honnêtement et humblement basé sur mon expérience c'est que ceux qui suivent le programme et font au moins le minimum recommandé bien ils ont exactement ce à quoi ils s'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela dépend de chaque individus Empty
MessageSujet: Re: Cela dépend de chaque individus   Cela dépend de chaque individus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela dépend de chaque individus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits réalistes-
Sauter vers: