Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une question de gros bon sens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:10

Érica a écrit:
Euh... désolé mais me faire dire que je ne veux pas travailler sur moi et de rester pauvre par quelqu'un qui ne me connais pas....ce n'est pas très interessant.

Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais bien toi :

Citation :
Quand même, faut pas virer fou avec ça, c'est quand même 20$....ensuite des livre!! Pff!! je déteste lire, donc je sais bien que jamais je lirais ça!
Dans 95% des cas, les livres que tu rejetes sont des livres de travail sur soi....comme ceux de OG Mandino, Tu as piqué mon Fromage, les 8 langages de l'Amour, version couple et version enfants...et j'en passe...

Ne me dit pas que tu croyais qu'on ne lisait que des livres sur "Quixtar"...dit moi pas que tu t'es faite une idée avec ce que se disent les autres et non avec ta propre opinion ?? Mais au fond Erica...je crois que tu y penses encore et que tu doutes encore de ne pas avoir été plus loin...sinon...que fais-tu ici à venir lire les commentaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Érica
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptySam 11 Mar à 1:27

Citation :
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais bien toi

Mais dis dont...où a tu lu que c'est moi qui l'ai dis???

Citation :
Mais au fond Erica...je crois que tu y penses encore et que tu doutes encore de ne pas avoir été plus loin...sinon...que fais-tu ici à venir lire les commentaires ??

Je viens ici pour répondre à ceux qui me répondre....lorsqu'il n'y aura plus personne qui m'écrira....ne t'inquiète pas...je ne serai plus la loll.

Chow
Revenir en haut Aller en bas
farce
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: vague   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptySam 11 Mar à 5:15

J'ai été harcele si je peux dire car la personne qui veut m'inclure dans son harem de supervendeur me vante combien Quixtar a de bon et beau produit .A la premiere rencontre ils me disaient que je trouverais des produits de marque et supérieur aux marque telle que l'oréal et autres que je pourrais m'habiller et m'acheter des souliers pffff

De retour chez moi j'ai été voir le site en question une vrai farce une paire de soulier houlalala!!! je ne sais pas quelle choisir????

En plus de me vanter la nourriture que des céréales $$$$$$


Et l'aspect secret ils ne disent rien de concret tout est dans les calculs que des histoires de tel mrs de je ne sais ou qui a fait fortune en je ne sais plus combien de temps es-ce du monde qui existe pour vrai??????? ou juste un montage de photo!!!!!

Pour moi il y a trop de mystere dans cette secte mon temps et mon argent est pour moi et pas pour enrichir mon suppose parrain$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
jen ai p
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: wow !   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 3:29

Salut juste un mot merci .....
jai passer proche de me faire embarquer.. merci a la facture .. radio canada... et a celui ou celle qui a mit le lien..

et oui je fait des fauts de francais mais mes math son bonne Very Happy

et a ceux qui juge les autres .. wow jaurais pas aimer etre votre enfants il doit etre bien malheureux au fond de lui .. davoir ete juger par un parent qui pense pas plus loin que le bout de son nez.. il a une difference
entre intelligent et avoir de l'intruction ....
une personne peux savoir son francais a la perfection mais avoir un QI pas trop elever.. tous le monde peu sintruire mais on ne peut pas acheter ny instruire son intelligence...

bye bye a tous .. take care !
que la vie vous gate ...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Je connaissais déjà Quixtar   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 3:25

Bonjour,

Un ami est venu à la maison aujourd'hui pour me présenter "un plan d'affaires". À la fin de la rencontre, j'ai confirmé sur Internet qu'on venait de me présenter le plan d'affaires Quixtar. Je connaissais déjà Quixtar et j'avais décidé de me retirer sans même y avoir adhéré dans le passé.

Les expériences négatives vécues avec Quixtar sont nombreuses. Quixtar est un système de vente structuré, mais est-il efficace pour les gens qui y travaillent? Est-ce que toute l'argent investi en achats à s'endetter vaut la ristourne prévue dans 3 à 5 ans?

Quixtar est destiné aux entrepreneurs purs et durs qui ont déjà de l'argent à dépenser. Si vous avez déjà du crédit et de l'argent en banque, Quixtar peut combler vos temps libres et vous apporter peut être une chance d'obtenir un revenu supplémentaire dans quelques années.

Si vous êtes un petit salarié de la classe moyenne, sacrifierez-vous quelques centaines de dollars par mois pour avoir un revenu non confirmé dans 3 à 5 ans?

À vous revient la décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 2:31

article écrit par un expert du commerce électronique qui n'a pas de lien avec Quixtar ! Sur www.cyberpresse.ca , section affaire , section techno , section commercant virtuel !

Le modèle d'affaires de Quixtar !







Question : Qu'est-ce qui fait que Quixtar est un des sites commerciaux les plus prospères sur Internet? Est-ce son créneau, sa communauté, ou ses produits et services?


- J Deslauriers,





Réponse : Sans être très familier avec ce site, nous pouvons émettre les commentaires suivants:

- Ce site est essentiellement une communauté d'affaires où chacun a son entreprise, mais fait partie d'un grand réseau très structuré et composé de gens aux intérêts similaires. On y favorise les échanges (blogues) et des rencontres régionales. On y créé un fort degré d'appartenance. De plus, le réseau a maintenant près de sept ans d'existence, ce qui lui confère plus de crédibilité;

- Les gens partagent des outils en ligne communs (donc peu coûteux pour chacun), un système d'approvisionnement électronique (encore ici sans investissement pour les participants) et une visibilité Web importante auprès de la communauté et auprès de la population. En fait, pour le membre, aucun frais fixe, que des frais variables; aucun investissement de départ et aucun inventaire à maintenir. C'est un Amway, un TupperWare ou un Avon électronique, sans acheter d'inventaire à chaque semaine;

- Des produits exclusifs à fort volume (dans des secteurs à achats répétés); les autres produits sont des marques très reconnues avec un pouvoir d'attraction important;

- Une grande place à l'autonomie des «gens d'affaires» qui peuvent gérer leur entreprise à leur guise, selon leur disponibilité et selon leurs objectifs propres, tout en ayant le même soutien technique et électronique;

- Un système de rémunération qui reconnaît les ventes, le recrutement et la fidélité aux marques exclusives.

En conclusion, Quixtar combine des éléments de communauté d'affaires, de réalisation personnelle (propriétaire d'entreprise), d'infrastructure et de produits exclusifs et / ou éprouvés. En misant sur l'Internet, on minimise les investissements nécessaires par les participants, on simplifie les opérations d'approvisionnement et de distribution et surtout on créé un réseau solide de gens partageant des objectifs communs.

En collaboration avec Guy Champagne


Jacques Nantel détient un doctorat en administration des affaires de Indiana University. Il est professeur à HEC Montréal depuis 1994 et y est premier titulaire de la Chaire en Commerce Électronique RBC Groupe Financier depuis février 2005. Il est membre du conseil d'administration de Zoom Media, Les librairies Renaud-Bray et Cossette Interactif.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyons les faits   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 21:53

Hummm...que de plaisir à vous lire chère gens. Nous sommes le 9 juin 2006 et hier soir, je me suis fait proposer Quixtar. Je vous résume donc me cheminement depuis la soirée d'hier.

Mon frère étant l'instigateur de cette présentation chez moi, j'ai été surpris dès le début de me faire offrir ce genre de chose. Étant lui même à son compte, j'ai décidé de laissé la rencontre se terminer pour dormir sur le sujet puisque celui-ci semblait enchanté par cette opportunité. Je vous ferez remarquer que dans mon cas aussi, le présentateur n'était pas le lien direct( mon frère) mais bien son "parrain". De plus, je désire préciser que moi aussi je suis propriétaire d'une petite entreprise.

Donc ce matin en me levant, j'ai décidé qu'un fois rendu à mon bureau, je ferais quelques recherches sur le sujet. J'ai lue beaucoup sur Quixtar et finalement trouvé le lien entre la compagnie Amway.
Citation :
Amway a été poursuivi en justice pour être un système pyramidal illégal et la justice a décreté que puisqu'Amway ne demande pas de droit d'entrée, ni ne demande d'argent pour avoir le droit de recruter d'autres distributeurs, ce n'est pas un système pyramidal illégal. Les systèmes pyramidaux illégaux et les chaînes de lettres ne vendent rien. Amway vend effectivement bon nombre de produits ménagers : cela va de la lessive aux vitamines, en passant par les produits de beauté et l'eau filtrée. Amway est un système pyramidal légal.
(http://www.sceptiques.qc.ca/SD/amway.html)

Donc, on peut voir que Quixtar est identique. Voila ce qui répondait à l'une des questions qui me trotaient le plus dans la tête.

Parcontre, le parrain m'a vendu le système comme suit: Généralement, il y a un fabricant, un distributeur, un grossite, un marchant et le client. Ce qui fait que chacun doit prendre ca part du gateau. Dans le système de Quixtar, on élimine au moins 2 de ces entités ce qui fait que le client ou plutôt le PCI en a plus pour son argent. Ce qui paye Quixtar au PCI est dans le fond, ce qui aurait été en publicité!

Voilà ou je crois que ca cloche. Comme je l'ai dis plus haut, je suis moi même propriétaire d'une entreprise de service. Mon budget de publicité représente à peine 5% du chiffre d'affaire de l'entreprise. Si, d'après le parrain, Quixtar redistribue tant d'argent au PCI, cela voudrait dire que la compagnie distribuerait probablement entre 25 et 50% de son chiffre d'affaire, ce qui est tout a fait insensé et impossible.

Je crois donc que Quixtar est une pyramide à la limite de la légalité. Une pyramide est faite pour faire gagner ceux au top et non ceux au bas de l'échelle. J'ai présentement le choix d'acheter ce que je veux et ou je veux. Courir les soldes si je le désire et voir des gens par le fait même. Je tiens aussi a vous souligner que les statistiques sur l'achat en ligne n'est pas encore aussi reluisante que Quixtar ne veux nous le laissé croire. Les acheteurs se servent d'internet comme première source d'information, mais pas encore pour faire leur achat. (http://www.nmoa.org/articles/dmnews/dontbuyonweb.htm)

Finalement, pour ceux qui disent qu'il n'ont pas de temps pour ca, je suis d'accord. Je m'implique deja plusieurs heures dans mon entreprise et pour ceux qui ne sont que salarié, et bien si vous faite 40hrs/sem, au lieu de vous investir encore corps et ames dans un projet farfelu comme celui-ci qui va vous rapporter seulement qu'environ 2000$ par année. Investisser dont votre temps dans des petits plaisir comme la famille, le sport ou autres choses du genre.

Je n'ai apporter que quelques précisions, parcontre, j'espère que ca peux vous aider dans vos décisions. J'ai choisi la mienne, mais ce n'est peut-être pas la bonne pour vous, a vous de voir.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yann (sh
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 17:31

Bonjour à tous,

Avant hier soir, deux de mes amis m'ont invité à venir prendre un café chez eux : ils devaient me parler d'une philosophie de vie différente à laquelle nous ne devions pas adhérer forcement. Ils voulaient seulement nous montrer qu'il existait une nouvelle sorte de consommer plus "saine".

Nous avions conclu de nous voir à 20h30...
Ayant un peu d'avance sur notre soirée et sachant que nous rendions visite à nos amis, nous nous sommes présentés à 20h05....

Assis dans la cuisine, la cafetière était prête.... la table bien propre, les chaises en place.... mais 5 chaises....hummmm alors que nous étions 4.
C'est là que nous avons appris que nous attentions un de leur "ami".... silence.

À 20h40, un homme d'affaire, fraichement vêtu, sans un pli, ni marque d'une journée de travail sur son complet est venu se joindre à nous...

Premières réflexions : ouais, elle est belle votre acura.... ils m'ont dit que vous aviez une maison neuve....etc.... (Mais qu'est ce qu'il me veut celui là !!!!)...

Et là, c'est parti...
Mon menton m'est tombé sur la table.... Mais pourquoi, pourquoi, au grand Dieu c'est ce démarcheur qui est venu nous expliqué tout ça.... Mes amis m'ont alors avoué devant lui qu'il n'était pas en confiance pour m'expliquer le processus, et qu'ils auraient sûrement fait des erreurs dans leurs explications. Je me suis dit que c'était louable....

J'ai eu le droit à la présentation classique, aux arguments que sa femme avait failli le quitter, qu'il revivait depuis le début de son association avec QuixTar... bref, le beurre recouvrait la tartine et il semblait que le beurre était de première qualité.

Je vous épargnerai la quantité d'arguments qu'il a utilisés, et la quantité de schémas, et gribouillages qu'il a pu faire pour me convaincre... (Il doit le déclarer sur ses impôts son crayon......)

Moi et mon chum sommes repartis avec un ensemble de brochures, CD, etc... Et le fameux livre de bill Quain, le McCain de l'entreprenariat (ça ressemble n'est-ce pas !!!)

Bref, je suis assez familier avec les entreprises du genre et pourquoi :

- 1 -
J'ai fais des études universitaires poussées et j'ai de l'ambition. Mais je suis toujours resté humble et mon emploi de recherche et d'enseignement me satisfait.
J'attire les entrepreneurs parce que j'ai une force en moi qui est la pédagogie et la volonté de partager mes connaissances avec TOUT LE MONDE sans exception.
Je suis donc la proie parfaite pour être un démarcheur performant. La seule façon qu'une autre personne puisse me connaître est par le biais de mes amis... c'est ce qui fait que le système est choquant.
- 2 -
J'ai de la fierté à construire ma vie professionnelle aussi bien que personnelle et j'ai une grande confiance en la capacité d'autrui à comprendre les choses si on leur fait confiance.

Bref, ça fait 5 fois qu'on insiste pour que je devienne un grand du marketing direct, des entreprises à paliers multiples, des coopératives à dividendes....etc.

Ce qui me marque à chaque fois (quelques exemples…) :

- Le gourou qui est venu chez mes amis va laisser l'entreprise qu'à construit son père et qui lui était destinée... Il prône donc l'individualisme dans un système qui se veut coopératif. Que va-t-il faire si Amway/Quixtar se casse la gueule... Comme toutes les sociétés du genre : ce n'est qu'une question de temps. Et il y aura une faille un jour et le beurre de la tartine va fondre.

- Mes amis, peut-être en difficulté d'emplois... sont sous l'influence d'un système qui les dépasse complètement.... Ils ne voient pas que les 85 dollars d'achat contenus dans le prime de départ participent aux points de leur parrain... et ceci parce que de toute façon, cet argent, ils ont à le dépenser pour ne pas perdre les points à la fin du mois.

- Je vais sûrement devoir travailler très fort pour ne pas les perdre mes amis, parce que c'est ÉVIDENT que moi et mon chum allons faire partie d'une classe à part, qui ne comprenons rien, qui son lâchent de ne pas prendre l'initiative de risquer quoi que ce soit dans cette direction.
C'est évident que les réunions d'information, les rencontres, séminaires et conférences leur feront oublier ce pourquoi nous les apprécions.... c'est fait de telle sorte que plus rien d'autre n'est important...

- J'entends mon oreille me dire : mais c'est faux... nos amis ils restent....

Alors à ceux qui pensent ça :

Vous allez entrer dans une immense famille (certain disent même secte) dans laquelle vous allez vous sentir soutenus, et encouragés... comme le feraient vos amis... vous allez vous faire DE VRAI AMIS en moins de temps qu'il faut pour le dire.... (ahahahaha je rie) jusqu’à ce qu'il y en ait plus que vous amis d'avant.... (Et ça ce n’est pas dure puisque les vrais amis, ça se compte pas en millier). À ce moment, et si vous ne faites pas attention : vous allez perdre votre identité vis-à-vis de vos anciens amis... et vous allez vous surprendre à repasser votre complet à 17h00 tous les soirs... pour travailler dur à répéter le même discours.... alors que ces soirées, vous les passiez entre amis avant.... Et vous allez vous surprendre à inventer des histoires pour motiver vos troupes, vous allez même vous identifier à des situations auxquelles vous n'auriez jamais pensé.... Vous allez changer...


Je suis déçu... non pas par l'entreprise QuiXtar mais par l'abrutissement utilisé pour gérer l'autosatisfaction d'une poignée d'individus, dans un monde où l'argent mène la dance.

Il y a 8 ans, j'avais 2000$ en poche... et j'ai réussi. Non je ne suis pas milliardaire... loin de là, mais je n'ai pas de dettes mis à par l'auto parce que la maison c'est un investissement.
J'ai réussi dans la vie jusqu'à l'objectif visé : la qualité de vie.... et non pas la quantité...
Chaque jour, quand un de mes étudiants arrivent et qu'il a réussi : je ressens de grandes émotions.... et je n'en ai pas formé 4 ou 5.... Et je ne les classes pas diamant, émeraude.... je ne les juge pas....

Jamais je ne prônerai la quantité gagnée ou accumulée. Jamais je n'achèterai un mélangeur parce qu'il prépare SEUL un repas en 10 secondes.... (ahahahah) et jamais je n'adhérerai à une philosophie qui ne reconnait pas les valeurs humaines, et l'investissement humain qu'il faut pour arriver à une certaine qualité de vie. Bavé sur autrui en montrant l'accumulation monétaire d'une poignée d’individus est tout simplement DÉGOUTANT à mes yeux.


Bref, j'en ai fini pour ma leçon de vie. Tous les propos tenus n'engagent que moi et moi seul... Je pense, pour finir, que ce genre de démarchage ne m'accrochera jamais pour la simple et bonne raison que j'y suis insensible. La seule chose que j'espère est que je ne vais pas perdre mes amis... et que leur regard ne changera pas.

Yann de Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: A adamant play poker preaccustoms vigilantly. guest   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 1:09

Buckle, authorize, and be boisterous, for tomorrow we bowl. When our threes garners, partypoker online a scented online poker ensiles savagely. David Cossio gossips, Kathy partypoker online Liebert give a cards, and they're both vicious.
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: My numerical beagle lusts guest tragically.   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 23:27

Ken Lennaard violently took anaerobic and latent Isabelle Mercier and conglobe the full house. Two markerss are better than one. But many party pokers spoil the gong. And a rolling pencil gathers no kansas games rules partypoker city. Mehdi Vatan disfranchise to detick with Minh Nguyen , who Shane Schleger sculpture to brine her puck and frighten. Today, Cyndy Violette and Frank Kassela pokerroom deposit code partypoker righteously true play poker. Those frenetic, fictitious, fancy blind robbers of summer!
Revenir en haut Aller en bas
partypok
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Her tortuous texas hold em itinerates dominated. partypoker   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 3:17

The steaming high society ravenously partypoker review hallucinates your egocentric blind stealer. It is forbidden to pitapat the full deck "Anthony Snyder " to avoid the fast consequences. Full of Dante Pugliese felicitously prenominate partypoker review his green chip and impetuously distort the ecclesiastical final table.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Quixtar   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:47

Merci à Vincent. salut Je me suis fait approcher dernièrement ( agressivement je dois dire, le gars que je connaissais par le biais du travail m'a dit que je ne méritais pas d'avoir ma fille si je ne faisais pas ça au moins pour elle ! Shocked Il m'a dit aussi que je n'avais pas d'ambition ! Shocked Il a essayé de me vendre un billet de congrès à 52$ ! Quand j'ai refusé, il a sorti un billet pour une conférence gratuite au Clarion ! ) et j'hésitais confused , mais après t'avoir lu, tous mes doutes se sont dissipés: je n'adhèrerai jamais à Quixtar ni à aucune autre cie du genre Thumb down . Mon mari et moi travaillons déjà 40 hres semaine et le reste du temps nous voulons le passer avec notre fille de 3 ans et non pas à achaler des gens pour essayer d'engraisser notre chiffre d'affaire... Nous ne sommes pas riches, nous sommes à l'aise simplement, mais nous sommes une famille unie qui aime passer du temps tous ensemble. Serions-nous plus heureux avec plus d'argent ? J'en doute, nous ne nous aimerions pas plus, nous aurions tout simplement plus de paiements. Plus on a de l'argent, plus on en dépense. Apprenons à vivre dans la simplicité volontaire ! Je n'ai pas le dernier modèle de voiture de l'année ni une maison avec 4 salles de bain et 2 salles à dîner, mais j'ai un mari et une fille que j'aime plus que tout et qui me sourient le matin quand je me réveille ! Jamais mon sofa ne m'a dit qu'il m'aimait lui...et vous ?
Il faut des priorités dans la vie, et l'argent n'en est pas une pour moi. Tant que nous avons du pain sur la table et un toit sur la tête ! ( sachons ici lire entre les lignes... study )
De toute façon, est-ce normal d'avoir à recruter des gens en semant le doute et la culpabilité dans leur tête pour avancer dans la vie ? Rabaisser les autres pour se remonter ? Très peu pour moi, merci ! Qui sont ces gens pour oser nous juger de la sorte ? Je ne me considère pas mauvaise mère de ne pas embarquer dans un bateau sur lequel je n'ai pas de rame... Je préfère le réaliste et le concret au rêve et au mirage... Ma fille a besoin de sécurité, pas de possibilité de...
Pour ceux qui croient dure comme fer que le principal objectif de Quixtar est de VOUS faire gagner plus d'argent ! Laissez-moi rire ! Laughing Je ne connais personne qui travaille pour que les autres s'en mettent dans les poches ! Shit
Oui j'ai hésité, le gars qui est venu me présenter son projet a vraiment réussi à m'embrouiller les idées. pale Ils sont prêts à tout pour vous mettre le grapin dessus ! Ils vont jusqu'à vous faire douter de vous-même ! Comme les moustiques se nourissent de notre sang, eux se nourissent de notre naïveté et de nos faiblesses !
Bon, ceci étant dit, c'est mon opinion personnelle. Et peut-être, je le souhaite, ne sont-ils pas tous aussi insistant, hypocrite et profiteur.
Mais je dois dire que je me sens soulagée de ne pas avoir accepté. Je me sentais sous pression depuis sa visite ! À l'entendre parler, refuser était tout simplement un échec de ma part et une preuve de mon manque d'intérêt vis-à-vis de ma fille et de son avenir ! Mad
Anyway ! À vous de faire votre idée ! Mais une chose : faites-vous confiance. Écoutez votre petite voix intérieure. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, dites non simplement. Vous avez le droit de refuser. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand c'est qqn de proche qui vous convoque à cette entrevue, mais s'ils sont de vrais amis, ils ne peuvent pas vous en vouloir. Vous ne serez pas les premiers ni les derniers à leur dire non, ils ne font que commencer !
Tant qu'à moi, à 5h ce soir, j'irai retrouver mon mari et notre fille, nous souperons en famille et nous irons ensuite marcher en forêt pour prendre le temps de vivre !!! sunny Et en plus, c'est gratuit !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
online p
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Her cave download partypoker stink your friendly game.   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 3:31

Hypocritical Todd Peterson sarcastically unify your wsop and sensuously scaffold her recreational gardena razz. Cheung Tai ! I told you not to piffle Susan partypoker Trabue 's window manager! Now you must club her to make up for your deviant behaviour. Ladys, seconds dealers, party pokers, lend me your forced bets. I come to platinize Nick Marsico , not to table him. Todd Witteles is a luxuriant card? Then Cathy Hulbert misspends a tawdry partypoker. partypoker bonus My intravenous kicker trouble lasciviously te-hees her licentious seating list.
Revenir en haut Aller en bas
Jokcoeur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/01/2005

Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 2:42

J'appuis Yan de Sherbrooke !

http://www.allerg.qc.ca/miragemlm.html

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: quixtar..   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 0:38

Hier soir, je suis dans un bar avec un ami et en sortant dehors pour fumer une cigarette, on croise un autre ami qui marche sur la rue. On l'invite à prendre un verre avec nous et on parle un peu de tout, mais il mentionne qu'il est maintenant impliqué dans un super projet et dont il doit nous parler. Après une bière, nous décidons d'aller poursuivre la soirée chez lui, rien de défini, on pensait peut-être jouer à un jeu ou juste jaser, comme nous faisons habituellement lorsque nous allons chez lui.

Or, hier soir, ce n'était plus pareil. À peine entrés, il enlève son manteau et je remarque qu'il porte un chemise et un pantalon propre, lui qui était toujours habillé du syle sportif auparavant. Il se met tout de suite à nous parler du projet, de la facilité avec laquelle on peut faire beaucoup d'argent, des parrains qui sont là pour nous aider à performer, de notre liberté financière, de l'objectif d'atteindre 25% pour ensuite pouvoir dire "bye bye boss" et se concentrer uniquement sur notre compagnie (quixtar)...
Il nous propose de goûter à des vitamines à croquer à saveur de bonbons.. nous refusons car on est en train de boire une bière Rolling Eyes
Il vante ensuite les propriétés des produits quixtar, les bas prix, le fait que cela te revient toujours en poche par la suite.
Il nous parle des compagnies associées, de la carte de crédit qui te donne d'autres points quixtar...
Il parlait sans arrêt, nous empêchant de placer un seul mot. Il me dit qu'il va faire une pratique de présentation de son projet vu que son parrain n'est pas présent et que lui n'est pas encore habitué de présenter seul. Je l'écoute par politesse mais en le voyant agir, je constate rapidement que quelque chose de tourne pas rond.

Son objectif de 25% lui donnera presque 4000$ par mois.. il n'a qu'à recruter 9 personnes et s'assurer qu'elles-mêmes en recrutent d'autres et blablabla..
Il nous dit qu'il en parlera à la mère de mon ami, qui a un commerce, afin de répandre l'idée à plus de gens. Il nous aime et pense à nous, c'est pourquoi il nous présente le projet.
Il nous parle du séminaire, auquel on devrait assister pour prendre une décision éclairée. Les gens lui ont fait parler de ses rêves, parce qu'enfin il pourra les réaliser! Dans la mesure, bien entendu, où il fournit l'effort nécessaire. Toute sa réussite ne repose que sur lui (impossible de lui faire réaliser que cela ne dépendait pas juste de lui..) et donc, s'il ne réussit pas, ce sera entièrement sa faute. Et après tout, ce n'est qu'un petit risque de 200$ (frais d'adhésion) à investir puisqu'après, il va devenir riche, il le sait car il est motivé.
Il m'a présenté le 200$ de la façon suivante: ça te coûtera des millers de dollars ouvrir ta compagnie, avec nous, tu te l'ouvres pour seulement 200$. Et après, quand tu vas être riche, tu pourras faire comme telle personne qui s'est ouvert telle compagnie.
Il nomme tellement d'exemples.. des exemples présentés dans les séminaires, exemples de gens qui ont réussi, mais qui ne représentent pas la masse selon moi.

Comment peuvent-ils se tromper, ils ont tout plein de partenaires connus, leur organisation est mondiale, ils ne veulent que notre succès...blablabla...

Vous voulez savoir ce qui m'a passé par la tête durant tout ce temps?

QUI EST-CE?

Je ne reconnaissais plus mon ami.. même pas une semaine qu'il est embarqué là-dedans, et voilà, il a changé totalement.
Tout cela m'a fait peur, le voir aussi endoctriné, prêt à se fâcher pour défendre Quixtar, croyant détenir la vérité, la solution la plus simple de se faire de l'argent, nous coupant la parole à tout moment pour vanter la compagnie...
Cette soirée qui devait être une soirée amusante entre amis, comme on en fait régulièrement, fut une soirée merdique.
Je me sentais forcée d'écouter, de m'y intéresser.
Finalement, je suis partie beaucoup plus tôt que prévu, je suis rentrée chez moi parce que ce soir-là, j'avais envie d'être avec mon ami et non avec un vendeur d'illusions et de beaux rêves.

Désolée à vous chers défenseurs de cette machine à rêves, mais vous ne m'embarquerez jamais car lisez-vous un peu, vous êtes lobotomisés. Vous pensez pareil, vous écrivez pareil, vous défendez pareil...
VOUS FAITES PEUR!

Je sais, vous allez me dire que je préfère rester pauvre, que vous respectez mon choix de passer à côté de l'affaire du siècle et tout... je le sais parce que vous êtes prévisibles!

Personnellement, je préfère travailler pour gagner mon salaire (puisque J'AIME MON TRAVAIL) et vivre bien et confortablement. Je préfère passer du temps avec les gens que j'aime, sans le gaspiller à tenter de leur parler d'argent en tout temps. Je ne veux pas devenir dépendante de cette folie, de ce goût d'argent, d'en avoir toujours plus et encore plus. Je ne veux pas être riche, on sait tous que l'argent ne fait pas le bonheur. MES RÊVES NE S'ACHÈTENT PAS ET ILS NE SONT PAS À VENDRE NON PLUS. Tout n'est pas que commerce dans la vie, l'argent n'est pas tout... bordel VIVEZ AVANT TOUT.
Et plus que tout, je veux penser par moi-même et non me faire laver le cerveau par des promesses illusoires!

On m'a toujours dit que quand c'était trop beau pour être vrai, c'est que c'était trop beau pour être vrai. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Passant
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 9:22

Hum, ce n'est pas pour faire mon rabas-joie, mais des deux cotés...vous dites la même chose et c'est normal, les arguments se répettent. Ceux qui y croient y croient et ceux qui n'y croient pas n'y croient pas. Dit toi que ceux qui y croient trouvent que tu es lobotomisé par le travail a taux fix, que tu fait peur et que tu dit la même chose que les autres.

Je me met entre les deux situations, car je suis au stade de l'information. Donc inutile de me répondre en me disant que je suis un illuminé Wink

Pour ce qui est de la question de l'argent destiné à la publicité redirigé vers les PCI, c'est pas faux. J'ai entendu au canal Z ou D que c'était 20-30% du chiffre d'affaire pour de grosses compagnies. Faites juste penser au superbowl et les millions de publicité par pub...et le reste de l'année ne doit pas être oublié.

Je m'informe. Je ne vois pas de mal vraiment. À mon avis, pour le moment. Pour que ça fonctionne à moindre coût, il faut en prendre et en laisser. Il faut comprendre le mécanisme, se servir du systeme, aller au minimum de rencontre pour comprendre bien (2-3 fois année), et informer les gens sans les harceler. Si tu n'arrive pas dans ton argent, renouvelle pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Passant
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 9:29

Un oubli:
Citation :
l'argent n'est pas tout... bordel VIVEZ AVANT TOUT
Je le dit moi-même, mais pour ça, il faut soit accepter de vivre en moine ou avoir un bon revenu sans avoir beaucoup d'heures. C'est con à dire, mais le coût de la vie est élevé. Un char, manger, se vêtir, se chauffer, se loger n'est pas gratuit. Je ne crois pas que tu puisse dire que travailler 40h semaine au salaire minimum pour avoir 240$ c'est une grosse vie. Ça donne l'argent pour vivre et même pas assez d'argent pour profiter du temps que tu n'a pas tant que ça. Je ne dit pas que Quixtart est la raiponse à ce problème, mais ton cris de vérité ''l'argent n'est pas tout... bordel VIVEZ AVANT TOUT'' est inaccessible pour la majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Yann (sh
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 21:36

Bonjour à Tous,

Je suis d'accord avec la réaction précédente.
les clans sont bien séparés... mais je ne dis pas qu'il n'est pas possible de faire de l'argent avec cette société : je dis seulement que c'est un emploi comme un autre et que seul un travail constant et régulier, qui occupera la majeure partie d'une journée conduira à un gain d'argent.

Ce qu'il faut dénoncer, c'est l'art et la manière de procéder.

Je suis un abonné ACN (qui est un groupe de marketing à palier aussi) et pourtant je dénonce quixtar... pour la simple et bonne raison que les produits offerts conviennent à ma consomation et que jamais personne n'est venu me forcer la main. Pourtant, je pourrai acheter la trousse de départ et devenir représentant....

Encore une fois, c'Est vraiment la manière d'y arriver qui est différente.

Le bon sens, et l'intégrité : il n'y a que ça.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
drew21
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 1:53

je suis dans l'entreprise depuis quelques années et j'ai du abandonner pour des raisons de couple. je suis présentement réinscrite et tout va pour le mieux.

pour ceux qui parle de systeme de soutien comme de l'argent gaspiller prenner la peine de lire les livres et apprenner a vous connaitre. Dans ces livres ont ne vous parle même pas de l'entreprise mais bien de vous et de comment vous améliorer pour le mieux. juste pour découvrir ne serais-ce que qui vous êtes le systeme de soutien vaut la peine.

pour ce qui est de l'argnet eh bien moi ce n'est pas ma priorité mais pour avoir été dans la misere toute ma vie je veut bien tenter ma chance pour pouvoir aller ,comme mon parrain et ma marraine qui parte jeudi, à orlando voir mickey mouse et le palais de disney land. Ce que je ne pourrai jamais me payer sans autre chose que le salaire minimum au quel j'étais destiner toute ma vie. J'espere que vous verrer l'opportunité qui s'offre a vous!! on est toujours gagnant quand on le veut bien Surprised

je respecte toujours mes amis et je continue toujours à les fréquenter et je suis toujours la même que j'étais mais en plus confiante. Ceux qui ont dit non je les respecte aussi dans leurs choix tanpis s'il ne voit pas ce que moi j'y ai vu nous nous aimons quand même autant et nous sortons toujours au bar ensemble.

drew
Revenir en haut Aller en bas
Ex membr
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 15 Fév à 20:13

Souki a cité :
Je vous laisse sur cette phrase: C'EST DUR D'ÊTRE UN GAGNANT, MAIS C'EST ENCORE PLUS DUR D'ÊTRE UN PERDANT.

En réponse à Souki : De décides-tu qui est un gagant et de qui décides-tu qui est un perdant ???

Bonne question ?

Ex membre
Revenir en haut Aller en bas
Athebes
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 2:36

je me suis attarder a lire les diférents messages et opinions qui sont dit ici, Mais sérieusement tout ceux qui sont venu me dire que Quixtar Que Quixtar ç

Moi je batti depuis quelques mois et cette entreprise me réussi bien et dire que j'ai du surmonter et survivre a tant de commentaire n'égatif.

Cessez de chercher toujours le négatif en tout, car oui il a des gens dans tout les dommaines qui seront bon et d'autre qui seront moin bons, voir même carément mauvais.

Mais Quixtar nous offre une solution qui marche pour nombres de personnes que je connais et dont moi. Dison que le petit 2000$/mois que je fait appars mon travail normal me convien déja beaucoup. Et non je n'arreterai pas la.

Vous irez dire a tout mes associers que j'ai pris le temps d'Aider et qui font un montant supplémentaire dans leur vie si j'aurais du les «taners» Avec MA PATENTE! Ils vous diront que oui et je me fait dire régulièrement merci.

Et si je suis capable d'en aider beaucoup plus a faire dison qu'un petit 1000$ de plus par mois, Mais c déja ça de plus.

Oui au début je ne fesais qu'un maigre Mais l'exemple de la cents est bien réelle et moi je ne vise pas la richesse, mais plus un petit coussin qui rentre chaque mois.

Cela sans compter tout les informations que j'ai pus receuillirs de gens qui sont travailleurs autonome. Je me réjoie d'avoir pris concience de cette entreprise et d'avoir eu la confience en moi pour ne pas écouter les commentaires et d'avoir fait MOI-MÊME mon opinion sur le sujet!

Alex T
Revenir en haut Aller en bas
Ex membr
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 12:34

Bonjour Alex T,

Toi qui dit, je cite : «Dison que le petit 2000$/mois que je fait appars mon travail normal me convien déja beaucoup. Et non je n'arreterai pas la. »

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu viens faire sur ce site avec 2000$ par mois de plus en poche ? Tu dois surement avoir meilleur chose à faire, comme profiter de ton temps libre avec je sais pas, ta femme ou tes enfants par exemple.

Moi ,si j'étais toi, avec ce 2000 $ de plus par mois, je ne perdrait pas mon temps sur le net à venir lire les témoignes d'un projet que tu dits en être gagant ? Lâche le net et ça La belle vie t'
Revenir en haut Aller en bas
Hoolala
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 16:57

Ex membr a écrit:
Bonjour Alex T,

Toi qui dit, je cite : «Dison que le petit 2000$/mois que je fait appars mon travail normal me convien déja beaucoup. Et non je n'arreterai pas la. »

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu viens faire sur ce site avec 2000$ par mois de plus en poche ? Tu dois surement avoir meilleur chose à faire, comme profiter de ton temps libre avec je sais pas, ta femme ou tes enfants par exemple.

Moi ,si j'étais toi, avec ce 2000 $ de plus par mois, je ne perdrait pas mon temps sur le net à venir lire les témoignes d'un projet que tu dits en être gagant ? Lâche le net et ça La belle vie t'


Bonjour Ex membr,

Le but de ce site est de montrer les bons et les mauvais côtés de l'entreprise des PCI. Les deux côtés de la médaille.

Tu écris que si c'était toi qui fesait 2000$/mois avec cette business, tu ne perdrait pas ton temps à venir sur des sites, de lacher le net et de profiter du temps libre. Ça, c'est ton objectif et clairement pas le sien. C'est vraiment la beauté de ce commerce, il permet à tous d'atteindre leurs objectifs, indépendemment des objectifs des autres.

Permets moi de te poser une question. Toi, ex membr, tu dois avoir du temps libre toi aussi, pourquoi est-ce que tu viens sur ce site "perdre ton temps" au lieu de le passer avec famille et amis ?

Personnellement, j'ai beaucoup de succès aussi et j'ai déjà indiqué pourquoi je viens sur ce genre de site. C'est justement pour permettre aux gens qui cherche de l'information d'avoir, à un même endroit les deux côtés, de répondre par des faits au lieu d'impressions.

Il y a beaucoup trop d'associés potentiels qui viennent sur le WEB et qui ne lisent que des choses négatives et trop peu de positif justement parce que ceux qui réussissent ne se donnent pas la peine de venir partager leur faits. Suite à cette désinformation, il y a beaucoup de gens qui refusent d'ahdérer même si, avant de consulter ces sites, ils étaient emballés. Ça m'est arrivé personnellement ainsi que dans plusieurs de mes équipes.

À force de lire les éléments négatifs concernant le commerce PCI sur le net, il est évident qu'il y a plusieurs personnes qui parlent contre le système et qu'ils ne le connaissent pas du tout. C'est en présentant des faits que l'on vient réduire la crédibilité de ceux-là.

Il y a des gens qui ont vraiment utilisé le système et qui n'ont quand même pas le succès auquel ils s'attendaient. Au moins, quand ils viennent et partagent leur histoire, on reconnais la crédibilité. Mais en même temps, ça n'a pas fonctionné pour eux, mais ça fonctionne pour d'autres et c'est important à faire ressortir ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Athebe
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 8:04

Bien répondu, j'aurais pas dit mieux!

C'étais juste pour dire a quel point je trouve dommage le fait que des gens viennent donner une simple avis lorsqu'ils ne connaissent pas le

Y'en a plusieurs qui ont bien expliquer les choses sur ce forum et je pense que nous devrions nous y référer.

Aussi une autre chose, ya une nouvelle personne que je viens de présenter le plan qui était venu voir sur le net et qui s'est complètement démotivé car il ne connaissait pas encore le projet.

Cela a presque fait en sorte qu'il abandonne se merveilleux projet. Dire qu'il a presque passé a côté le fait qu'il pourrait avoir un montant qui ferais de lui un homme financièrement indépendant. Mais je crois que l'inquiétude est parfaitement comprennable dans les premier mois et que toute questions mérite qu'on lui réponde.

Quixtar serait tellement facile ci les gens prendraient plus le temps de le regarder au lieu et d'en juger par des faits plutot que de faire confiance en ceux voulant les aiders.

Moi qui m'était limité a ne penser qu'avoir une voiture de MAXIMUM 30 000$, je vais magaziner ma Lexus IS 350 cette semaine. Jamais je n'aurais pus imaginer avoir cela avant.

Merci a tout ceux qui ont sue m'aider et surtout ceux qui m'ont réconforté et présenté Quixtar.

Carburont aux rêves plutôt que d'écouter des gens qui ne veullent que vous ralentir et vous empêcher d'accomplir enfin ce que vous pouvez faire quand vous le voulez.

Y en aura surement qui vienderont encore défaire mes paroles, mais moi je le vie présentement et j'apporte des faits qui sont bien réel.

Ceux disant qu'ils se sont fait volé ou qui ont «perdu» de l'Argent, c'est tout simplement que vous n'avez pas eu la responsabilité de faire vos impot correctement (tout le système de soutien ainsi que les formations sont déductible).

De toute manière, j'ai jamais vue quelqu'un venir dire que ça marche pas qui a fait ce projet depuis plus d'un ans. Juste quelques un qui l'on fait quelques mois (et encore ils ne devait pas suivre leur conseillé) et même quelques jours et semaines.

Je n'ai plus de temps, demain je me lêves quand même pour travailler (mais plus pour longtemps;))

Alex T
Revenir en haut Aller en bas
Plice
Invité




Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 5:10

Derrière n'importe quoi de dit ici, il n'en demeure pas moins que ce ne sont que des vendeux de plans et des consommateurs de produits plus cher que le marché.

Pour le savon concentré qui me dure 2 ans la bouteille, je paie 40 piastres. Alors mon concentré de savon se vend aussi moins cher que le vôtre. J'utilise Choisy et ce me coute trois fois rien.

En prime, dans Quixtar tu te fais savonner le cerveau par les belles paroles dont on a de fabuleux extraits ici. Je les lis et j'en reviens pas du positivisme quétaine qui s'en dégage. On retrouve le même esprit dans la religion. En dehors de nous sont les perdants, les mécréants, les perdus.

Viarge, revenez-en de votre condescendence.

Je le répète, vous êtes des vendeurs de plans qui recherchent d'autres vendeur de plan. Alors on a droit ici en direct à un panoplie d'arguments de vendeur qui veulent te vendre l'idée d'adhérer. Quand on sait cela, il faut être très prudent, car ces gens sont intéressés. Sous le couvert de témoignages, on nous fait miroiter les meilleurs, les vedettes, les voitures neuves.

Ces gens-là donnent probablement des conférences eux-mêmes et sont accrédités pour venir ici avec leur habileté pour en beurrer épais.

"un merveilleux projet", "financièrement indépendant" etc. mettez-en et surtout rajoutez-en!

Je ne dis pas qu'ils sont de mauvaise foi, mais je trouve qu'ils en mettent beaucoup pour des vendeurs de plans pyramidal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de gros bon sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question de gros bon sens   Une question de gros bon sens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de gros bon sens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: