Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibeboule
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2005

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyLun 15 Aoû à 22:00

Bonjour,

Eh oui j'ai changé d'équipe!! Je voudrais remercier David qui m'a ouvert les yeux pis ben comme il faut! Les systèmes de réseau je suis 100% d'accord avec ca. Tu as des produits de qualités et livrer chez vous. Ce que je déplore de Quixtar c'est tout ce qui entoure ce réseau...je m'explique. La pression pour vendre des billets pour les séminaires, les histoires de réussites etc.... Ils disent haut et fort que les diamants font beaucoup d'argent, les émeraudes aussi. Que c'est difficile de monter les échelons mais que rendus à Platine tu fais la belle vie. Moi j'aimerais savoir qui fait combien d'argent? On ne voit jamais de chèque. Tu demandes à des PCI ils font combien, personne te répond. Il ne te parle jamais des produits parce qu'ils sont trop chers. Ils disent que ce n'est pas important. Comment veux-tu vendre ta salade si tu n'as pas de bouteilles, des échantillons etc...Les gens veulent toucher, sentir....que tu leur parle du plan pendant 2 heures....c'est de l'air

J'ai quitté Quixtar pour joindre un autre réseau beaucoup plus simple qui n'est pas compliqué. Bref une délégation de Quixtar s'est pointé à mon domicile pour me faire des menaces. Je leur ai posé comme question "Comment toi "L'Émeraude" tu gagnes. On m'a répondu que ce n'est pas important de savoir ca. Moi quand on me montre des faits ca me motive. Ils m'ont dit qu'il faut changer la valeur des gens. Moi je leur ai dit que je ne suis pas mère Térésa. Moi je suis là pour faire de l'argent et pas pour perdre mon temps. J'ai fait équipe "15" pour ceux qui connaisssent le système et j'ai monté sur le stage et tout le monde m'a applaudi. Pour toutes ces efforts j'avais un magnifique chèque de 57$ WOW on m'applaudit pour ca! Je leur ai dit "Pourquoi avec l'autre réseau je peux faire 500$ le 1er mois?" Ils m'ont répondus que ca doit être de faux chèques. Eh bien surprise les amis j'ai reçu un beau chèque de 529$ j'ai fait du 1000%

Ils veulent que les gens achètent tout tout tout chez Quixtar. Avec mon nouveau réseau on dit au gens "Continue d'aller au Club Price et chez Walmart mais achète seulement une petite partie chez nous" Beaucoup plus réaliste!!!

Je continue à prôner les effets positifs des réseaux mais pas celui de Quixtar.
Revenir en haut Aller en bas
Dark DuPont
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2005

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyMar 16 Aoû à 4:48

De quelle réseaux tu parles ?

Moi vois tu avec Quixtar, j'étais enchantés car beaucoup de choses dans le catalogue et sur leur site à vendre. Le PCI qui m'a fait cette salade est un sportif que je ne peux nommés donc ya pas juste des gens ordinaire là-dedans fac je n'es vues que du feu. Par contre avec ma conjointe, nous avons passée les items 1 par 1 et ouf même apres les calculs des BV, BM et le blabal en plus du montant de 2$ de moins sur les items, j'ai tout de suite vue l'arnaque et les prix élevés.

Alors vois-tu, comment je peux vendre comme le dis si je ne crois plus à leur produit ? Je préfère feuilletez n'importe qu'elle magasin et ouvrir ma propre pyramide Smile ah non, cé vrai cé illégal et Quixtar sont légal cheers

Alors viens chez moi me montré ton chèque et tes produits et j'embarque Basketball

Non sans farce, le marché Quixtar sera saturé d'ici 3 ans d'autres partiront avec d'autres produits et les mêmes riches en tête et cé comme ça depuis des lune.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité




Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyVen 17 Fév à 15:16

Sachez que dans chaque chose... Si la personne ne veut pas que ca fonctionne... et bien soyez-en sure que ca ne fonctionnera pas...

Il n'y a rien de facile à bâtir une entreprise... bien au contraire... parcontre, chaque personne qui se donne la peine d'apprendre et l'aplique ne peut pas faire autrement que de réussir...

Je suis désolé que vous n'aviez pas réussi à combattre la pression de votre environnement... Et par le fait même; vous-y ait ramené...

Il y a quatre facons de générer des revenus: Employé, Travailleur Autonaume, Propriétaire d'Entreprise et Investisseur...

80% de la population sont des Employés et Travailleurs Autonaumes.
20% de la population sont des Propriétaires d'Entreprises ou Investisseurs

Les Propriétaires d'Entreprises et Investisseurs contrôlent 80% des biens de la terre donc le 20% restant vont aux Employés et Travailleurs Autonaumes...

Pour être catalogué Investisseur ca prend 250 000$ US... et je doute que vous l'ayez... De toute facon ce n'est pas dont il est question...

Le côté de l'Employé et du Travailleur Autonaume est un côté que l'on appel linéaire... c'est-à-dire que l'on échange du temps contre de l'argent... Donc si l'on veut plus d'argent, on fait plus d'heure... parcontre notre qualité de vie va être brimé...

Tandis que de l'autre côté, celui du Propriétaire d'entreprise et de l'Investisseur, ils multiplient leur temps et leur argent...

Propriétaire d'Entreprise = Bâtisseur
Le Propriétaire d'Entreprise à un système qui travaille pour lui car il a pris le temps de le bâtir... tandis que l'employé est le système... il travaille pour un système!

Définitivement je préfère être du côté des Entrepreneurs et Investisseurs!

Sachez que vous allez à l'école pour apprendre un métier, apprendre a faire le travaille d'un autre, celui de votre patron...
Ca revien a dire que vous travaillez tous pour payer les rêves de la femme du boss!

Sachez que c'est votre choix... c'est vous qui décidez de votre avenir...

Quixtar est un excellant Levier Financié de multiplication de temps et d'argent...

Tout ceux qui viendront sur ce forum: vous devez savoir que ce n'est pas un compte de fée... OUI il y a des efforts à faire...

Prenons Exemple d'un Canadian Tire:
Supposons que vous voulez vous ouvrir un Canadian Tire... ca vous couterait au dela de 5 millions de dollars... Et ca vous prendrait 10 ans avant même de penser faire des profits...

Supposons que vous voulez vous démarrer un garage... ca vous prendrait un minimum de $250 000... vous metteriez surement votre maison en garanti...

Supposons que vous voudriez avoir un dépanneur... un minimum de $150 000 et bien sur, c'est pratique vous pouvez même y habitter... que vous le vouliez ou non, vous devrierez y habitter car ses revenus sont trop minimes pour que vous puissiez engager un employé... vous resterez donc, comme les chinois de Montréal, embarré dans votre commerce! Et bien sure ca vous prendra aussi 10 ans pour le rembourser

Quixtar vous permet de vous améliorer en tant qu'être humain... il vise a améliorer votre qualité de vie... en faite il sert a travailler sur votre plus grand actifs... c'est-à-dire vous... vous êtes votre plus grand actif... donc ca devrait être la que vous devriez mettre de l'argent... Eh non dans une grosse voiture ou dans une trop grosse maison qui, a cause de ses paiements, vous empêche de sortir...

Dans votre première année vous devriez investir environ 500$ à 600$ en livres et CD et Séminaires... qui vous aideront a grandir...

Combien avez vous investi?
Avez-vous mis votre maison en garanti?
Avez-vous tout risqué?

Toute entreprise petite ou grosse, si vous la traité comme une "patente", elle restera un "patente".
Parcontre si vous la traitez comme une vrai entreprise, elle grandira avec vous...

En passant je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi; le gouvernement est pas la pour vous aidez... c'est à vous dans ce cas a faire plus dans la vie pour avoir plus...

C'est drôle d'entendre ceux qui disent:
Citation:
pour moi la richesse na pas d'importance

Et que ce sont les premiers à acheter des billets de lotto
Ce sont eux les premiers à envier les autres...

Mon père m'a dit un jour: mon gars! Tu es chanceux... beaucoup de monde aimerait être à ta place!! avoir ta job!
Et bien je lui ai dit: Faux!! les gens se qu'ils veulent c'est ma voiture, ma femme, mon salaire, ma maison, mon argent!! mais ils ne veulent sourtout pas mon travail ni toutes les efforts qui s'y rattache!

Réponse a la personne anonyme: Si ton chum veut plus dans sa vie que toi dans la tienne... sache qu'il a le droit de désirer plus de la vie...
Peut-être qu'il est décourrager de travailler dur et de se rendre compte que sa qualité de vie est de plus en plus pitoyable... car oui c'est belle et bien se que le gouvernement souhaite de son peuple... Il parle même de ralonger la retraite jusqu'à 75 ans... mon dieu que c'est décourrageant! mais qu'on le veuille ou non... c'est le gouvernement qui a le plus gros bout du bâton...
Parlons-en de la retraite!! $800 par mois... vous arrivez déja pas dans vos factures... pourquoi vous arriveriez avec seulement 800 piastres par moi!! mais c'est rire du monde!!
Tout le monde sais que le plan du gouvernement ne fonctionne pas!! mais c'est pas grave!! go go go la tête baissé!
Il y a un mur mais on fonce dedans pareil!!

Le plan de Quixtar c'est d'aider un chum a être libre pour $800 par personne que tu aident a être libre... C'est pas compliqué... mais il faut juste écouter votre parrain et faire ce qu'il dit de faire... ne pas négocier le systême...

La personne qui vous présentera le projet devrait être honnête avec vous et vous le présenter du mieux qu'il le peut...

La seule manière de réussir dans ce projet est de suivre le système de soutien mis à votre disposition... et le suivre à la lettre... c'est-à-dire: lire un livre par mois, 2 CD par semaine, allez à chaque séminaire ( 1 par mois ), aller au moins à une Conférence de Marketting par mois ( Explication du plan d'affaire ) et prendre des notes...

Si vous ne faite pas ceci... demandez-vous avant de critiquer que ça ne fonctionne pas...
Est-ce que je fais les bonnes choses?
Est-ce que je pose les questions aux bonnes personnes qui pourraient m'aider dans mon commerce?
Est-ce que j'écoute celui qui réussi en affaire ou un ami ou peut-être même un beau-frère qui n'a jamais réussi en affaire?
Ai-je suivi le systême de soutien comme mon parrain me l'a conseillé?
Ai-je appliqué tous les principes enseigné?
M'ai-je donné un an d'effort avant de blâmer Quixtar?

Ca c'est l'école des affaires...
Il y a des gens qu'ils y entrent, ne font pas ce qu'il faut faire... n'écoute rien, n'écoute pas de CD, ne lisent pas de livre ( car eux! Ils en ont pas de besoin ), ne vont pas aux rencontres car ils ne sont pas obligé car c'est de la libre entreprise...
Et encore une fois ils vont sur des forums et crient haut et fort:
JE SUIS UNE VICTIME DE LA SOCIÉTÉ!!

Il ne faut pas oublié que dans Quixtar ou n'importe quel compagnie...
Si vous êtes un bon Patron, vous ferez de l'argent...
Mais si vous n'êtes pas un bon Patron... vous ne ferez pas d'argent...

J'ai join il y a de cela 11 mois aujourd'hui...
Mon ami m'a contacté incorrectement mais quand même.. il a eut le courage de venir me voir et pour ca je le remercie...
Son parrain a pris le temps de m'expliquer le plan d'affaire...
J'ai trouvé ca bon comme tout ceux d'entre vous d'ailleurs...
Mais je savais que mon ami était trop immature pour m'aider a réussir dans ca... Et j'avais un énorme problème.. j'avais peur d'en parler... j'étais vraiment pas à laise a contacter et présenter le plan d'affaire... je lui ai donc demander s'il allait faire la même chose a moi qu'à mon ami, c'est-à-dire le présenter a ma place...? Et il a dit oui!
J'ai dit ca marche! et je m'ai inscrit le soir même!
Il m'a laissé de la documentation, donné un rendez-vous ( suivi ) et m'a parlé d'une conférence de Marketting...
Et ils sont parti...
C'est la que j'ai commencé à avoir un doute... étant donné que j'étais devant l'inconnu... personne au paravant ne m'avais offert un projet aussi bon... j'ai vraiment douté et j'ai appelé quelqu'un!! Et oui!! Erreur de débutant!!! j'en ai parlé même s'il m'avait dit de pas en parler car je pourrais gâcher un associé... soyez sans crainte cette personne a jointe et réussi très bien
On est allé voir sur des forums!! celui ci en faite ca fait drôle d'écrire 11 mois plus tard sur le forum qui m'a encore plus embrouillé les idées!!
j'ai discuté avec et je me suis dit... c'est pas si terrible... c'est environ $200... ( j'ai déja eu un ticket et pris une bonne bross a ce prix la! )
Ce que j'allais faire c'est d'allez voir plus loin que d'écouter des gens qui en savent rien... j'ai donc été dans cette Conférence de Marketting... C'est la que j'ai vu des gens qui réussissaient très bien... même a des niveaux de 7500 points je me dis que ca ne peut qu'aider à ma vie misérable d'employé du gouvernement!!

J'ai commencé par écouter les CD que mon parain me passait... plusieurs fois même... Ce qui est dis sur ses CD est une façon de pensé différente que celle d'une mentallité d'employé...

J'ai lu une 15aine de livres sur la facon d'être prospère en affaire!

Avant je détestais lire maintenant je les dévorent...

Les points positifs que ca m'a apporter sont:
Une meilleur confiance en moi, un facon différente de voir la vie, amélioration de la relation avec les autres et en plus je me suis faite des amis qui bâtisse une entreprise solide... Et biensure un revenu supplémentaire

Réfléchissez! il y a le systême que tout le monde connait:
La télé, les journaux, la radio, les pauses cafés
NÉGATIFS, NÉGATIFS, NÉGATIFS, EH OUI ENCORE DU NÉGATIF!!!

Eh celui que vous craignez!
Les CD, Livres, Séminaires, Conférences de Marketting, Congrès
POSITIFS!!! Une facon de vous faire réussir en affaire, en famille, en amour!!

Ce système, pour ceux qui le craigne... et bien ca pourrait être ce qu'il peut vous arrivez de mieux dans votre vie! Ca rapproche même les couples...
Pour ceux qui travaille: vous passez plus de temps avec vos collègues de travaille, dormez, courrez! que vous pouvez en passer avec votre amour de votre vie... ( Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disent... trop souvent c'est pour le pire!! ) Ca vous laisse peu de temps pour être avec votre conjoin...

depuis que je bâti cette entreprise, ca ma permis de mieux connaitre mon amour... on fait plein de projets d'affaires ensemble... on parle d'avenir et plein d'autre chose... enfin quelque chose que nous pouvons bâtir ensemble...!!! et en plus c'est transférable au enfants sur actes notariés contrairement a une pension qui meurt en même temps que le travailleur qui travaillera entre 40 a 55 pour un boss qui finira par détester!!

Mon père va prendre sa retraite cette année... une chance parce qu'il ne pourrait pas faire une autre année de plus... son dos, son visage et son gout de mordre dans la vie est trop épuisé!
V'là pas plus tard qu'une semaine ils m'ont dis qu'ils ont calculer leur argent et ils pourront vivre aisément jusqu'à 75 avant d'en manquer!!!
ILS VONT FAIRE QUOI APRES?????????????????
VOUS CROYEZ QU'ILS VONT DIRENT MERCI GOUVERNEMENT??????????

Ils commencent a regrettez certains choix qu'ils ont faite dans le passé... mais il est trop tard!!!!

Vous êtes peut-etre jeunes, insouciant et immature devant une entreprise qui peut vous amener la liberter de choisir pour vous ou vos enfants ou peut-etre même pour vos parents si vous avez la chance d'en avoir encore... mais une chose est sure... vous devriez songer a votre avenir dès maintenant...

C'est pas compliqué vous n'avez qu'a regarder les fruits dans l'arbre de la personne qui vous parle...
Et si ses fruits vous intéresse... eh bien vous avez qu'a faire pareil comme lui...

Vos parains sont la pour que vous puissiez réussir... car la seule facon pour qu'il puisse faire de l'argent, c'est en vous en faisant faire...
C'est gagant gagnant... C'est loin de ce que vous avez tous déja connu!!
C'est beaucoup plus!!
Contrairement a votre patron qui vous fait mettre les mains dans la mar** parce qu'il ne veut pas le faire!!

Je pourrais en dire long...
C'est parce que ca me brise le coeur de voir des gens s'acharner à ce détruire...

Voulez-vous faire parti du 80% des perdants de la population ou osé réussir et faire parti du 20% des gagnants?
C'est à vous de décider!

Peut importe ce que la vie vous réserve dans Quixtar comme dans n'importe chose que vous entreprendrez... je vous dis foncez! vous êtes capable!! laissez faire les autres qui manquent de vision et foncez!!
Mettez la PEUR de côté et FONCEZ!!

Sincèrement

Martin
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2006

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyMer 31 Mai à 21:30

là martin je comprends ce que tu veux dire mais il doit y avoir eu un bug parce que ton message apparait partout! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Invité




Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyMer 22 Nov à 9:00

Tu perds ton temps à écrire toujours négativement à Martin! Peut importe ce que vous dites, il écrira ce message! tk... moi ce quil écrit ne maffecte en rien... Laisser le donc faire, et arrêter donc de poster des messages pour rien, Merci

Tumbs up for Martin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2006

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyMer 22 Nov à 16:29

tu disais pas l'autre jour aux autres de regarder la date d'origine du message avant de répondre(31 mai)on retourne assez loin là et si tu veux on te laisse le forum à toi tout seul!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Invité




Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyJeu 23 Nov à 16:24

Non jai rien dit de cela... et oui, jaimerais bien avoir le forum à moi tu seules comme ça j'lirais pas des stupidités à tout les jours! Marie, pour une fille qui a sont propre commerce quixtar, jtrouve que t'es assez baveuse envers les mêmes gens que toi... sérieux, c quasiment pas croyable que tu fasses parti de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fonceur
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Juste pour le fun !   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyDim 1 Avr à 22:32

Je vais m'amuser à répondre à de vieux messages que je viens de lire juste pour le fun !

1) Les produits sont chers !

Je me demande si j'avais un catalogue spécial juste imprimé pour moi quand j'ai adhéré car comme bien des ingénieurs, j'étais le sceptique #1 et j'ai pris (lire perdu) des semaines à bâtir des tableaux Excel de comparaison de produits qui tenait compte des quantités, etc pour ramener ça à un prix par usage. Et j'en suis venu à la conclusion que c'était pas mal égal et très souvent moins chers. Ça c'était sans tenir comptre de la qualité supérieure. Et pourtant à ce stade, je n'étais pas encore PCI et je n'avais pas écouté de cassettes, pas lu un livre et pas été à une réunion, donc personne ne peut me reprocher d'avoir été brainwashé...

Mais bon, à l'université on a fait des maths assez poussés avec triples intégrales, domaine de Laplace, transformé de Fourrier, etc... j'ai peut-être utilisé des formules ésotériques... mais pourtant je pense avoir utilisé juste la division, une opération mathématique enseigné au primaire.

2) Ils ne parlent jamais des produits !

Ben parles en toi si c'est ça que tu veux. Comme je l'ai dis dans bien d'autres messages... t'es un PCI et le I est pour Indépendant. Si ça ne te tentes pas de suivre la "recette" de ton équipe. Fais ben ce que tu veux. Si tu veux ramasser un tas de gens dans ton salon pour leur faire des démos de produits et prendre des commandes... bien vas-y.
J'ai un gars dans mon équipe qui m'a dit qu'il voulait visiter les organisations responsables des condos dans son secteur pour vendre des produits. Il s'est commandé 30 catalogues. Je l'ai pas empêché... je l'ai encouragé et je lui ai dit de ne pas oublié aussi de développer son réseau s'il voulait des revenus résiduels solides à long terme... mais y'a définitivement aucun problème à vouloir parler de produits.

Si tu veux dans tes plans apporter quelques produits et en parler, fais le !

Ton équipe t'a enseigné à d'abord chercher des entrepreneurs qui veulent une business, et non des clients. Mais si toi tu veux d'abord focuser sur des clients pour te générer un chèque de 500$ dès le premier mois, ben tu pouvais !

Pour faire un parallèle, si je rencontre Martin Brodeur (le goaler), qui s'est démarré un concept de franchises de pizzeria, car je considère devenir propriétaire d'une de ses franchises, je doute FORTEMENT qu'il se pointe avec des échantillons de pizza !!!
Il comprend que c'est l'ensemble du concept qui m'intéresse... pas juste le produit. D'être propriétaire d'un restaurant...pas d'acheter une pizza.

3) Je veux voir un chèque !

Ben désolé... j'ai opté pour le dépôt direct dans mon compte ! Je vis en 2007 moi à l'ère des nouvelles technologies !
Mais j'ai une copie des 2 chèques de bonis de Platine Fondateur si tu veux... celui de 5000$ et celui de 10 000$.

4) ça va saturer dans 3 ans...

Ben oui ça fait 40 ans qu'ils disent ça. Je ne connais pas ton âge, mais vu que quelqu'un à parler d'équipe "15", ça me donne un indice dans quelle organisation vous êtes. Votre équipe a commencé en 1972 !!! Je ne sais pas pour toi, mais moi je venais au monde cette année là. Et déjà, ils parlaient de saturation dans ce temps-là ça l'air...

Ils ont dit la même chose à Dexter dans les années 60. Aujourd'hui Dexter a des Platines, des Emeraudes, des Diamants qui n'étaient même pas né quand il a commencé. Saturation... pff come on !!

Avant de me tomber sur la tomate... oubliez pas qu'au début j'ai dit que je m'amusais à répondre à des messages. Je ne veux aucunement être arrogant même si contrairement à mes autres messages d'avant celui-ci peut sembler plus punché.

Ce qu'il faut retenir de tout ça... c'est surtout qu'en tant que PCI INDÉPENDANT... vous pouvez ben sortir de la track de votre équipe et aller faire vos propres expériences. Je ne le recommande pas et j'Espère que si VOTRE méthode échoue, vous aurez la décense de dire que c'est de votre faute et non que l'opportunité ne marche pas. Et ce qui serait encore plus sage après avoir essayé VOTRE manière serait de revenir à votre équipe et dire "Ok j'ai essayé ma manière... maintenant je suis prêt à donner une chance à la vôtre"

J'ai lu récemment que la plupart des gens qui ont abandonnés et qui s'ouvre la bouche négativement ont abandonné après avoir montré moins de 5 plans et ne pas avoir pu "dealer" avec ça !!! Wow et ce sont les commentaires de ces gens-là qu'on laisse influencer d'autres qui hésites à tenter leur chance.

Tu imagines ça... j'ai un magasin de souliers, 5 clients entrent, essaient des souliers et repartent sans acheter. L'un d'eux fait un commentaire comme quoi ils trouvent les prix trop chers comparés à Yellow. Et that's it !! Fin de mon entreprise. Clé dans la porte. M. le banquier venez svp saisir ma maison... ça ne marche pas cette patente là de magasin de souliers ! Quelle arnaque ! J'aurais donc dû écouter mon beau-frère qui m'avait pourtant averti !
woouuuu un vrai winner !
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Invité




Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: salut É...   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyMer 19 Déc à 19:34

Salut fonceur... j'espère que tu vas bien.

Le gars des 30 catalogues, c'est moi.

Loin de moi l'idée d'écrire un roman ici, mais tout ce que je veux te dire est félicitations !!! Je vois que tu es finalement platine !... pas aussi facile qu'on te l'annonce au plan ( 12 à 18 mois ) mais tu as réussi ... après + de 3 ans et des semaines d'heures de fous je crois ?? Bravo c'est tout à ton honneur !

Je m'en tiendrai à ça ... très content pour toi

M-A
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Invité




Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Bravo à ceux qui réussissent!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! EmptyJeu 12 Mar à 21:15

Bonjour,

J'ai été PCi pendant près de deux ans!!! J'ai beaucoup aimé mon expérience avec Quixtar... J'ai arrêter parce-que je suis tombé dans une équipe où un des uplines était un méchant pousseux et ne nous laissais pas tranquilles!!! Quand j'ai signé, je leur ai bien spécifiés que ma famille et mes enfants serait toujours ma priorité!! Cet personne ne respectait pas cela!! Il nous lachait toujours des phrases comme "ce n'est pas tes enfants qui vont t'amener où tu veux aller" ou quand on disait que l'on avait le 200$ pour le congrès d'été, "Faut le voir comme un investissement!!!" . Et ce n'est que le moins pire!!! Oui, je me suis fait un réseau d'amis, et la personne qui était notre platine est toujours un bon amis, il n'a pas arrêté de me parler parce-que je ne suis plus PCi!!! J'ai beaucoup aimé cet expérience, mais je n'avais ni les moyens, ni le goût, ni l'intérêt pour continuer!!! J'ai décidé de garder mes priorités que j'avais déjà, et de reprendre ma belle petite vie!!! Non, je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres, ni de temps en surplus, mais je suis heureuse comme cela!!! Pour réussir, il faut que ce soit votre priorité, il faut en manger, en rêver et je ne suis pas prête pour cela!!! J'ai une famille, deux enfants, et ce seront toujours eux ma priorité!!! Désolé!!! Parcontre les produits sont géniaux, d'ailleurs je suis cliente et j'en achète encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!   Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Votre expérience :: J'ai perdu avec Quixtar-
Sauter vers: