|
| Le futur, c'est les palliers multiples ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anonyme Invité
| Sujet: Quixtar- Marchand de rêves ou de réalités ? Lun 22 Jan à 13:09 | |
| Quixtar ne cache pourtant rien. Si les participants se donnaient la peine de lire leur contrat, ils constateraient qu'à la toute dernière ligne, il est écrit que le revenu moyen d'un PCI « actif »au Canada est de 181 $ par mois, soit à peine plus de 2000 $ par année. On est donc très loin des exemples donnés durant les conférences et démonstration de plans.
Autre point; Pourquoi cache-t-il le fameux catalogue d'achat donnant les fameux points 3 %, 6 %, 12 % , 25 % pour attendre ses échelons? Pourtant, c'est l'outils de ce commerce ! En ont-t-ils honte ???
Ce catalogue est le moyen pour faire les revenus. Consommez dans votre commerce pour acheter vos points. 100 points coutent entre environ 300 et 400 $ par mois aproximativement . Avec 100 points vous recevez 3 % . Belle confiance de ligne de parainage de camouffler cet outil du commerce!
Quel belle opportunité ?
Certains se permettent de dire que c'est un commerce de gens... !!!!
Les gens sont tranquilles dans leur train, train quotidien... Ils ne demandent rien. Eux, croient détenir la solution qui changera leur vie ? Ils les contactent un après l'autre. L'opportunité qui va changer leur vie ? À quel prix ? Qui à décider de changer la vie à qui ? Bonne question ? Pas ceux assis chez eux en tout cas...
Si, ce système étaient si merveilleux, pourquoi y a t-il si peu élu ? Pourquoi autant de matériel de soutient est-il nécessaire pour maintenair en place les PCI ???? Certaines personnes que j'ai cotoyé, depuis des années sont PCI, ils lisent, écoutent les CD, vont au formation, au congrès et ne sont pas encore riche loin de là. Depuis plus de deux à trois ans qu'ils sont PCI et du temps, des $ ils en ont mis. Pour faire ce 3 %, ils doivent acheter pour environ de 300 à 400 $ de produits. La livraison de 26$ environ pour ce montant de commande est en surplus. Ils y a aussi des coûts mensuel CD 44 $ environ à écouter à tous les jours. On ajoute à cela, le livre du mois environ 25 $. Ajouter à ces coûts une fois par mois une session de formation continue 22.79 $ s'il y a le couple x 2 égale 45.58 $ Un souper entre les deux partie de la conférence. Une dizaine ou quizaine de $ par personne. Après la fin de la conférence, retour au restaurant pour le café et le dessert. $$$ encore... Si une gardienne s'impose, ajouter ce montant à l'adition mensuel. Si vous vous faites remplacer à votre emploi pour ne pas manquer la séance... Dites d'essentielle pour la réussite de votre commerce...Calculer ce salaire perdu et en moins à votre budjet. Si vous devez faire en plus de la route, d'autre $$$ d'essence. Si, le mois suivant, c'est le congrès, il y en a 4 fois par années, Il est essentiel que les PCI dépensent d'autres $$$$ pour continuer leur motivation pour réussir dans ce commerce, sinon ils disent que ça ne marchera pas, ne l'oublions pas, À ce cout , si vous êtes en couple, ouffff préparez- vous, ça va vous coûter une beurré. entre 500 $ et 700 $ environ ( billet en double + 2 nuitées en motel )...
Le pire, ça ne s'arrête pas là !!! Vous êtes en pleine conférence, que déjà, on vous remet les billets de celle du mois prochain. Ils ne vous resteras plus qu'à les payez pour une semaine avant cette autre conférence. Ils n'arrêterons jamais de vous cassé les oreilles que ce soit à une session de formation, ou maketing ou congrès. CD à écouter, livre à lire, sinon vous ne réussirez pas.... J'ai même entendu dans des conférences par des haut : S'il le faut, emprûnter.... C'est super important, nous ont l'a fait.. C'est la meilleur façon de réussir. C,est super important et tout leur tralala... Les super allumés en voient que du feu. Les conférenciers mettent la poudre au yeux et eux dépensent et dépensent et ils acclament chaleureusement ceux à qui ils emplissent les poches.
Dans ses soirées, s'ajoute la présentations de ceux qui échelonnent un niveau de plus haut. Oui, il y en a. Les petits nouveaux et les autres moins nouveaux attendent avec énervement ce fameux jour ou eux grimperont sur la scène, à leur tout... Mais quand ??? C'est la vrai question ? J'aime mieux à l'occasion m'essayer à la loterie. Pour 2 $ d'investissement hebdomadaire, j'ai autant de chance de gain qu'eux à excessivement moins d'efforf et $ d'argent à déployer.
Les soirées de sessions commencent toujours avec musiques entrainante. Bon maketing puisque ça fonctionne. Dans les congrès ils mettent le paquet avec le groupe de musiciens sur scène. le show d'une durée d'environ une demi heure , l'assemblé s'échauffe... !!!
Eux qui disent, nous sommes des gens qui s'entraident. Si nous enlevons leur $$$$ ( revenus ) Qu'en serait-il, de cette entraide?
Si vraiment ce serait un commerce de gens, alors à leur prochaine session continue ou congrès, pourquoi ne pas terminer cette conférence sur ce ton: Dorénavent chez membre PCI, plus aucun revenu ne sera alloué à chaqu'un de vous... Nous sommes un commerce de gens avant tout chose...Des gens, qui se réunissent pour s'entraider... Que ceux qui n'ont plus l'intérêt de poursuivre ce projet , levez-vous et quitter ses lieux.... Oups...plus personne... Pourquoi ?????? Plus aucun $$$$
J'ai assisté à quelques soirées de marketing et quelques autres de formations continues et j'ai assisté également à un congrès... Ils savent motiver les gens et « oui ». Ils m'ont eux à l'usure. Vraiment peu de temps.. Le temps de signer, le temps de me retirer... J'étais libéré. J'accompagnait une amie, j'avais signé par sympatie...Leur motivation est exellente avec un certain type de gens, ceux qui sont plus facilement rêveur et impressionnable. je trouve dommage que ces gens après même plusieurs années comme PCI croient toujours atteidrent l'extrême réussite... Cette personne croit en ce système. Si je serait cette personne, il y a longtemps que j'aurais décrocher.
Même avec sa pleine ardeur, les méthodes enseignée, ses CD écoutés et tous les livres suggérés dans la liste d'outils hebdomadaire, les soirées de marketing, de sessions continus, de Congrès assistés, son bon vouloir, ses 75 rencontres ou plus à présenter ce fameux plan miraculeur promettant l'avenir emmenant à la liberté financière, avec sa liste de plus de 200 noms, elle n'a même pas atteint la moyenne 181$ mensuel. Je crois qu'elle a n'as pas atteint encore la demi de ce gain annuelle. Pourtant, cette personne fait tout comme il lui a été enseigné !!! Elle parle comme eux. le même moule. Conséquemment, depuis son inscription de quelques années, 3 à 4 ans de dévouement, son investissement et ses miliers de $ par années ? Peut-être Dix-milles $ d'investie... Elle doit continuer à se trouver d'autres PCI encore et encore... Belle liberté ! C'est ce que j'appelle perdre sa vie à la gagner.
De quoi faire peur. Et elle y croit toujours dur comme fer...
Quixtar peut accroché autant que l'envi de gagné le Jackpot du Casino... !!!
J'ai commandé qu'une seule fois. Cette commande de plus de 300 $ ne m'a pas valeur les 100 points. Il m'en aurait couter 400 $ pour atteindre ce 100 points. Pas de retour du fameux chèque de 3 % Ce fût l'unique fois, vous pouvez me croire. Du papier et un crayon m'a rapidement convaincu. Pour la demi du prix, je retrouve tout dans les magazins. Depuis je me sens libre financièrement. En calculant le tout, j'ai rapidement réalisé quand continuant ma méthode de consommation dans les magazin, j'économisais subtentiellement. Environ 200 $ par mois. Et si je rajoute tout ce qui y est rattaché par mois, conférence, CD, livre, Gaz économiser, soirées perdu à courir à la recherche de PCI, je mets dans mes poches un aproximatif de 85 $ de plus par mois et mon temps reste libre. La liberté n'a pas de prix.... ne vaux pas ce prix à payer..
Je peux vous dire, que le mot « liberté » est constamment utilisé dans les conférences. Ils suggèrent d'écrire vos rêves. Moi, ça m'a juste confirmé que ma liberté je l'avais déjà. Je n'ai pas besoin de ce style de vie. J'ai Oui, il y en a qui réussiront!! Mais à quel prix ?
Je me rapelle une des conférencières qui à dit à une session de formation, je ne me rappelle pas son nom, désolé , je site : Je ne veux pas lorsque je vais rencontrer des gens les regarder en voyant le signe de $ sur leur tête...
Pourquoi disent-t-ils que c'est un commerce de gens dans ce cas? Évidemment, lorsqu'un nouveau PCI joint, Ils sont exités car ils agrandissent leur lignée! Résultat; Ils donnent leur donne la plus belle facette d'eux, les encourager, les estime, les mettre en valeur ! Puisque cette personne va devenir un revenu, C'est prioritaire de la flatter et tout le tralala ! On me disait que c'est un commerce de gens honnête ! Si cette personne n'était pas dans leur ligne de parainage, en ferait t-il tout un plat, seraient-ils aussi concerner par cette personne. Et non, il tourneraient les talons pour aller cogner à une nouvelle porte. La porte qui signera enfin, les portes des revenus à gagnés.
Une autre doctrine dans Quixtar: Prendre Posture...Combien de fois j'ai entendu enseigner cette doctrine aux PCI... ??? À toutes leur conférences. Si tu approches une personne et que tu vas montrer le plan ( juste la partie qu'il est permis de divulguer.. Bien sûr qu'ils n'ont pas le catalogue en main car ils le verront qu'à la livraison de la trousse... Une belle surprise ce catalogue!!! Dispendieux les prix. C'est pas grave, Quixtar à penser à tout. Un livre ( Le prix Quixtar est le bon ) quelque chose comme ça le titre du livre., Même si cette personne n'avait pourtant rien demandé et quelle refuse de signer... le online enseigne au upligne de prendre posture pour ne pas qu'ils déprimés à chaque NON . Combien de fois qu'un PCI fait le plan , laisse de la documentation à la personne et que cette dernière personne pour ne pas être encore achalé met cette documentation à sa poignée de porte pour que le PCI la reprenne... Garder posture ... Il l'apprennent bien , car ses PCI s'acharne à une nouvelle porte. C'est à ce poser de sérieuses questions ???
Je déplore ce système. Souvent, ce sont les plus vulnérable qui s'y accroche. Ils exploitent toujours la naiveté des gens. Ils leurs promettent toujours monde et merveille, évidemment, au bout d'un certain temps, l'insatisfactions apparait.
Oui, quelques uns peuvent réussir. N'oublier pas, c'est à palier multiple. Ce n'est pas parce qu'une personne est en dessous de vous que vos revenus seront subséquent plus élever qu'elle. Leur système de point ne prévéligie pas nécessairement celui plus haut que vous. Cela dépend toujours de la façon que vous êtes bâti dans les équipes. Tout ce que je peux ajouter, pensez-y bien avant de signer. Car le petit 200 $ minime du départ pour devenir PCI, ne sera qu'une peanut comparativement aux autres coût à débourser pour finir dans x années par faire votre premier vrai $$$... Peu de gens sont intéressés à signer ce contrat, je ne suis plus des leurs !!!! |
| | | Hoolala Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Résumé Lun 22 Jan à 21:00 | |
| Bonjour,
Je viens de lire l'ensemble des messages de ce "thread" et tenterai un bref commentaire lorsque je le jugerai à propos.
Nous vivons dans une société ou les perceptions sont très fortes. CE qui est important c'est de se souvenir de ceci, seuls les faits comptent, pas les opinions. Si vous êtes tentés par l'expérience Quixtar, allez-y et utilisez votre gros bon sens, vous ne serez pas déçus. Quelqu'un qui utlise son GBS ne se mettra pas en trouble financier, le pire qu'il a à risquer c'est l'adhésion (qui en passant est déductible d'impôt). Si ça ne fonctionne pas pour votre voisin, cela ne veux pas dire que ça ne fonctionne pas pour vous. Fixez-vous des objectifs raisonnables et au fur et à mesure qu'il seront atteints, grossissez-les. Je connais des gens qui génèrent 300$ par mois qui sont satisfaits de leur commerce et d'autres 2000$ qui ne le sont pas encore. Tout dépends de l'objectif de départ.
Jokcoeur, tu as tout à fait raison de dire qu'il n'y a pas de magasins qui ferment à cause de la vente à palier multiples et pourquoi y a-til encore des employés si ce système est si merveilleux. Il y aura toujours des gens qui n'adhéreront pas au système même si on leur garantissait le succès. Deplus, malgré le nombre phénoménal de produits disponibles sur le site de Quixtar, il y a encore une foule de chose qui ne le sont pas. Deplus, c'est une petite partie de la société qui est prête à s'investir dans ce genre de commerce.
Parke, maintenant, lors de la présentation du plan, nous présentons aussi les produits (du moins, nous le faisons). Aussi tu parle du peu de diamants. As-tu idée du nombres d'années nécessaires pour "tailler" un diamant. Au Québec il y en a peu, certes, il y en a 7 (il y en a plus qu'un dans la région de Québec). Mais ce n'est pas l'objectifs de la majorité d'être Diamant. Tu parles aussi d'une carte de crédit supplémentaire, Est-ce que tu en reçois chez toi à toutes les semaines de Citicorp, Desjardins, Royale, Nationale... On appelle ça du Marketing. Celle de Quixtar offre des avantages aux PCI et ces avantages sont mieux que les cartes qui n'offrent aucun avantages. Il y a aussi des cartes qui en offrent plus mais qui ne sont pas disponibles à tous. Prends en une et détruit les autres, c'est aussi simple que ça. Il y a malheureusement des PCI qui présentent le plan comme étant trop beau pour être vrai, il y en a d'autres qui présentent le commerce comme il se doit, ce qui évite par la suite la désinformation.
Édith, pour répondre à votre question, OUI, vous pouvez aller à une conférence que ce soit une CM ou une SFC avant de joindre le commerce. Il faut le voir comme une vrai business. Rare sont les entreprises avec des frais fixes aussi bas. Rare sont les entreprises qui sont rentable avant 2-3 ans à temps plein. cette business peut facilement être rentable après quelques mois. Je parle de rentabilité pas d'indépendance financière. Pour ce qui est de sont objectif de 5 ans, il s'est fixé un objectif et va travailler pour l'atteindre. Même s'il ne l'atteint pas, cette business sera rentable pour lui (ou elle).
FRanck, félicitation pour ta nouvelle adhésion et j'aime bien ta vision, qui n'essaie rien n'a rien. Crois-moi les chèques entrent dès que tu atteints tes 100pv dans ton groupe et que tu as fait un peu d'achat (pas obligé d'être 100pv dès le début, tu avais probablement des réserves de shampoing et salon lave vaiselle avant).
Raool, voici ce que nous enseignons à nos équipes PCI. Ceci a été pris dans des livres qui n'ont rien à voir avec le matériel de support au PCI officiel mais dans des revues d'affaires et livres de gens à succès. Voici dont mon résumé: 1- Démarre ton entreprise (si elle est à temps partiel c'est encore mieux car tu ne délaisse pas ton plan A de revenus) 2- Investis dans ton entreprise 3- Paie tes dettes 4- Fais des investissements 5- Paie toi un style de vie.
C'est totalement l'inverse de ce que la société d'aujourd'hui promouvoit avec l'achat à crédit.
Nous enseignong aussi l'équilibre dans la vie (temps, argent, famille, amis, santé)
Donc les PCI que tu connais qui ont changé pour le pire (selon toi) peuvent-ils être mals conseillés? Possible. Est-ce que vous êtes personnellement mal conseillés par vos conseillers financiers (Desjardins, royale, scotia...) Possible. Ce qu'il faut trouver, c'est le bon conseiller.
Anonyme, vous mentionnez que cela aurait couté 400$ pour faire votre 100pv, c'est probablement vrai, mais c'est aussi vrais que votre 100pv peut-etre réalisé à moins de 300$ facilement. Ca dépends du mix produits. Si tu n'achète que les marques exclusives, ça va vite faire le 100pv.
c'est tout pour le moment. | |
| | | quixray Invité
| Sujet: Quixtar Lun 26 Fév à 9:39 | |
| bonjour a tous, j aimerais dire a plusieurs personne qui disent que le syteme de soutien coute chere, je suis d accord mais en tant que pci il ya les avantages fiscaux et tout est remboursse a la fin de l anne a 100 pour cent. tout ce qui concerne l education pour une compagnie est remboursable. |
| | | Fonceur Bavard
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Ven 2 Mar à 9:00 | |
| - quixray a écrit:
- bonjour a tous, j aimerais dire a plusieurs personne qui disent que le syteme de soutien coute chere, je suis d accord mais en tant que pci il ya les avantages fiscaux et tout est remboursse a la fin de l anne a 100 pour cent. tout ce qui concerne l education pour une compagnie est remboursable.
Attention... ce n'est pas tout à fait juste et je ne voudrais pas que certains prospects soient induits en erreur. Ce n'est pas remboursé à la fin de l'année !!! Il y a une ÉNORME différence entre être remboursé et dépenses déductibles d'impôt. Remboursé voudrait dire que si j'ai acheter un livre à 20$ et un billet de séminaire à 23$... à la fin de l'année, je m'attend à récupérer mon 43$. C'est déductible d'impôt... donc mon 43$ sera reconnu comme une dépense pouvant être déduite de mes revenus. Ce n'est pas pareil du tout. | |
| | | Hoolala Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Précision Ven 2 Mar à 18:31 | |
| Merci Fonceur pour cette précision.
Bonne fin de semaine à tous dans notre belle neige. | |
| | | fififi Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Lun 16 Avr à 14:53 | |
| moi et mon conjoind fait maintenant 1 ans que nous sommes dans ce systeme.... au debut ils nous disaient que ils nous faudrait un minimum effort et de temps....que d'acheter dans notre commerce nous rapporterait a la longue...que jamais ils nous forceraient a avancer et que nous pouvions aller a notre rympte.....que ca nous rapporterait sur notre rapport impot....
hé ben non on a eu des beaux cheques c est vrai! on a une belle équipe en dessous..mais le montant que nous recevions par mois ne correspond pas pas trop avec nos achats...car faut le dire les produits sont extremement cher certains sont tres bons mais d"autre par compte pour le prix....nous avons fait le bilan de l année avec les formations, livres ,cd accessoires que l on a besoin pour les representations,produits acheter...et le rapport impot qui donne rien...nous sommes comme on dit dans le négatif pour les revenus gagner..
il a beaucoup a dire sur le sujet... non je suis pas frustré mais maintenant je vois clair....je sais pas le pourcentage des personnes qui se rendent platine ou diamant..mais c est pas pour tous..
alors je vous souhaite bonne chance a ceux qui l'essaye..... |
| | | Fonceur Bavard
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Dim 22 Avr à 8:54 | |
| J'vais essayer du mieux que je peux de donner ma perspective et ma vision sur le message précédent. Déjà, on voit au moins dans le ton que c'est quelqu'un de sensé et de respectueux et j'apprécie celà.
J'ai compris que le commerce a été analysé après 1 an et jugé non rentable. C'est fort possible... tout dépend des efforts déployés et donc du niveau atteint lors de cette première année. Un commerce bâtit adéquatement (lire en largeur) à 1000 PV sera amplement suffisant pour couvrir toutes les dépenses d'opération mentionnées (CD, livre, séminaire).
Donc normalement, en 1 an pour quelqu'un qui traite ce commerce sérieusement comme un commerce, ça ne devrait pas être trop difficile de le rentabiliser ou au moins de faire "break even".
Pour le prix des produits, je vais m'abstenir. J'ai déjà parlé dans un autre message comment j'étais analytique au départ et que j'avais monté un fichier Excel de comparaison et que j'en étais venu à la conclusion que c'était très très compétitif particulièrement sur les exclusivités qui représente 80% et + de mon chiffre d'affaire.
Pour les impôts, je ne comprends vraiment pas... surtout si vous étiez SI dans le négatif... ça aurait définitivement dû vous donner un retour. C'est pas très compliqué à comprendre... si votre commerce à une perte, ça va directement à l'encontre de votre revenu imposable d'emploi. Donc, c'est comme si toute l'année à votre job, on vous avait enlevé trop d'impôts sur vos payes. La seule possibilité que je peux voir où ça ne ferait pas une grande différence serait pour une personne à faible revenu qui n'a pas payé d'impôts. On ne peut évidemment pas avoir de retour d'impôts si on n'en a pas payé...
Maintenant voici la réflexion où je voulais en venir: Supposons que les coûts d'opération/formation de votre entreprise sont de 2000$ par an ou peu importe le chiffre.... mettez le double si vous voulez. Et que parce que vous y allez pas trop sérieusement et rapidement, que ça va vous prendre 4 ans pour atteindre 7500 PV. Donc seulement dans la 5e année auriez-vous des revenus de Platine. Donc on parlerait de 10000-20000$ d'investissements déductibles d'impôt sur cette période.
Disons que la fin de l'An #1, vous avez atteint 1000 PV. 2500 PV à la fin de l'An #2, 4000 PV à la fin de l'An #3 et finalement 7500 PV à la fin de l'An #4. Pour simplifier les calculs, on va dire que votre niveau reste stable durant 12 mois et change d'un coup ! Donc en réalité avec une croissance progressive, vous auriez fait encore plus d'argent que dans mon exemple.
AN #1: 0$ AN #2 : 300$ x 12 = 3600$ AN #3 : 1000$ x 12 = 12 000$ AN #4 : 2000$ x 12 = 24 000$ AN #5 : 3000$ x 12 = 36 000$
Donc après 5 ans d'opération j'ai un total de revenus de 75 600$ et des dépense de 20 000$. Donc après 5 ans, j'ai un profit de 55 600$. Pas pire quand on songe qu'au HEC ils enseignent que ça va prendre 5 à 7 ans pour rentabiliser une entreprise au point où elle fera son 1er dollar.
Bref la conclusion de mon idée, c'est que c'est certain que ça prend plus de temps rentabiliser l'entreprise si on la bâtit lentement que si vous allez à 7500 PV en 6-12 mois ! C'est normal... si vous ouvrez un magasin de souliers avec un loyer de 2000$ par mois, mais que vous ouvrez les portes juste le mardi pendant 2-3 ans... ça va être dur de faire des profits.
Encore une fois, c'est une entreprise. Il faut l'analyser selon des pensées d'entrepreneur. En terme de retour sur l'investissement, c'est assez dur à battre ! Et imaginez... on n'a même pas parlé du facteur "revenu résiduel" donc du 36000$ qui continuera à rentrer et même à croître dans la 6e, 7e années ...
Je suis désolé pour vous que vous n'ayiez pas pu rendre votre entreprise rentable dans la 1ère année... mais j'espère pour vous que vous allez au moins investir le 65$ pour renouveler vu que vous avez un groupe ! Avez-vous déjà pensé que dans la 2e année, avec vos efforts votre groupe aurait peut-être exploser en quelques mois et vos profits monter en flèche. Nous on est passé de 1500 PV à 2500 à 4000 à 6000 PV en 3-4 mois... Mais avant, on était resté à 1000 PV pendant pratiquement 1 an. Une chance qu'on n'a pas pris une décision comme la vôtre à ce moment là basé sur cette année de stagnance à 1000 PV.
En espérant ne pas avoir offensé personne. Ce n'est JAMAIS mon but. | |
| | | Jacqueli Invité
| Sujet: Quixtar Mer 6 Juin à 22:33 | |
| C'est drôle, qu'un site internet qui fait de la vente style www.air miles.ca ou ou amazon.com ainsi que de nombreux autres qui ne donne aucun dollars aux internautes qui y magasinent c'est OK, on est habitué de payer (parfois les frais d'envoi sont payés WOW mais qu'un fournisseur tel quixtar qui offre une ristourne sur achat et favorise le bouche à oreille ça sa fait peur wooooo . Sortez en librairie, regarder dans les sections affaires ou marketing et vous verrez le nombre incroyable d'ouvrage qui traite du réseautage comme tremplin d'avenir et cela dans tous les domaines. Personnellement, je développe mon entreprise depuis un peu plus de 15 mois. Ce n'est pas toujours facile mais de ne plus toucher à mon revenu personnel pour mes besoins de tous les jours a fait une grande différence dans notre budget et cela de façon très positive. |
| | | Fonceur Bavard
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Lun 18 Juin à 7:49 | |
| - Jacqueli a écrit:
- C'est drôle, qu'un site internet qui fait de la vente style www.air miles.ca ou ou amazon.com ainsi que de nombreux autres qui ne donne aucun dollars aux internautes qui y magasinent c'est OK, on est habitué de payer (parfois les frais d'envoi sont payés WOW mais qu'un fournisseur tel quixtar qui offre une ristourne sur achat et favorise le bouche à oreille ça sa fait peur wooooo .
Bon point ma chère Jacqueli... as-tu déjà vu le programme d'affilié de Archambault ? Voici un site qui a compris c'est quoi de partager les profits en échange d'un chiffre d'affaire. Pourtant, ça ne soulève pas tout un tas de controverse... Voici un extrait du site archambault.ca: Le programme d’affiliation d’Archambault.ca "Comment rendre votre site plus alléchant tout en générant du revenu?
Grâce au programme d’affiliation d’Archambault.ca, vous pourrez participer à la vente de produits culturels (livres, disques, vidéo et DVD) à partir de votre site, sans vous soucier des contraintes administratives liées à la vente en ligne. Vous toucherez également une commission sur les ventes que vous nous référez.
Ne ratez pas cette occasion en or!"Lâches pas... gardes ton enthousiasme et bon parcours vers le succès. | |
| | | Sebas Invité
| Sujet: Nouveau a quixtar Ven 23 Mai à 14:46 | |
| Bonjour a tous... ont est rendu en 2008, mai pour etre precis, cela fait donc un bon moment depuis la parution du premier commentaire sur ce forum. Je me suis fait abordé cette semaine, sur cette petite entreprise du nom de Quixtar. La premiere cloche qui ma sonner a été celle de la piramide, dieu sais que je ne voulait rien savoir de cette machine a fraude. Les avis sont bien sur partager sur cette entreprise a palier, a vrai dire je ne suis pas sur de celle que je me fait encore, mais y a t'il vraiment un risque a courir dans cette aventure ? Si on prend compte que les achats que nous faisont normalment peuvent se faire a prix moindre et livrer a notre porte sans aucun frais. c'est deja un plus. je cois quil faut considéré le coté Fait de l'argent comme de l'eau comme quelque chose de Peut-etre réalisable. mois je m'enbarque dans cette aventure en pensant d'abord aux economie sur certain article que je peut faire et a la ristourne de 3% sur mes achat total... et tant mieu si la ristourne paye que mes frais d'adésion de 60$ par année, c'est deja ca de gagner. Il n'en tien qua vous par la suite de decider du temp investit a parler au autres et les embarquer avec vous. voir trop grand en commencan n'est pas la meilleur chose a faire. donc voila c un peu du répétage sur tout ce que le monde peuvent dire au sujet de quixtar mais ca fait une petite mise a jour de 2008. alors on ce revois p-e sur mon yaught a ma marina LOL |
| | | Platine Invité
| Sujet: Remplir sa vie avec Quixtar Sam 7 Juin à 2:12 | |
| Ca ne vous sonne pas les cloches. Investir tous ses temps libres avec ce concept. Si on répond au profil, pour eux le reste n’est que technicalité qui parfois mal appliqué par des novices, semble tout droit sorti d’une mauvaise émission farce et attrape!
Mais c’est la carotte au bout du baton. On fait miroiter le profit, et c’est ce qui entraine l’action vers l’espoir. Le gambling utilise le même type de ressources psychologiques. L’espoir et l’émotion de gagner un jour, même si dans la réalité cela ne se produit pas. On fait semblant d’être riche par procuration, on s’y voit, et on possède le bon véhicule croit-on, une Quixtar 2008! Qui n’est qu’un remake des implications du même genre qui font appel à des pièges ! On trouve la faille chez l’être humain et on s’engloutit dedans!
On fonce avec notre Quixtar et on se sent important comme au volant d’une Ferrari! La vente a porté fruit! Ils ont valorisé notre implication alors que ce n’est qu’un nuage qu’on nous a servi avec des possibilités de retombés tellement espérantes qu’on nous sert seulement ce que l’on veut entendre.
On remplit sa vie avec Quixtar. Fallait-elle qu’elle soit vide, sans sorties, sans art, sans plaisirs simples. Ils réussisent même à voler le temps qu’on consacre aux enfants. On est tous sur le même bateau et un jour quoique vous fassiez, un jour à l’improviste ce bateau échouera pour vous. Vous aurez couru après Quixtar sans résultat parce que statistiquement, seulement une mince minorité y réussisse, ce qui est la loi des moyennes en toute chose. C’est un hobby, ca a comblé un vide , ca a donné un sens à votre vie. Bien sûr c’est du fast-business, recette incluse avec des ti-amis en bonus.
La nature humaine me fascine. Des gens embarquent à fond et y croient tellement qu’ils veulent répandre ces simili-vérités comme des produits du seul et unique Dieu existant! La foi, c’est la foi la responsable. Ils ont même leur bible. On n’a qu’à lire certains extraits ici pour déceler l’enseignement typique d’une formule magique! On croirait lire l’horoscope avec des vérités universelles qu’on ne peut réfuter mais d’une singulière naiveté! On se voit voguer sur un sac plein d’argent distribuant ce succès autour de soi!
Bons rêves |
| | | PCI Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mar 29 Juil à 17:50 | |
| C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu la première page. Je suis PCI depuis 1½ ans. J'ai lu quelqu'un qui disait que les PCI ne se ventaient pas de leur revenu. Je ne me vente jamais de mon rendement. C'est aussi personnel qu'un chèque de paye. Je suis sure que vous en parlez même pas à vos collègues. Mais oui, j'ai des revenus. De jour, je suis assistante d'un denturologiste (très petite paye), le soir et les fins de semaine, PCI (je travaille dans mon commerce moins de 20 heures par mois et je reçois l’équivalent de 80 heures de travaille à ma job). Bon vous allez dire que ce n’est pas beaucoup, j’y vais à mon rythme. Au début, je mettais dans mon commerce seulement 2 heures par semaine. Je travaille un peu plus parce que grâce à ces revenus, j’ai pu demander de travailler moins d’heure à ma job. Juste avant les vacances, j'ai reçu un chèque qui m’a permis de prendre 2 semaines de vacance de plus à mes frais. Et ça ne c'est pas fait en criant ciseaux. J'ai ce que l'on appelle des downlines. J'en ai justement une qui commence. Elle est merveilleuse et elle comprend vite. Vu que je suis sa marraine, je la conseille, je l'aide, je travaille même à sa place, je lui offre mon temps gratuitement. Elle est propriétaire de commerce indépendant. J'ai pas le droit de la traiter en esclave et surtout pas en employée. Hé!!! J'essaye de la sortir du cadre "employée". J'irai pas la remettre dans ce cadre là, en la traitant mal, en l'obligeant à travailler. Mon succès dépend aussi du sien. Il faut avoir du plaisir à bâtir ce commerce. J'ai un bon exemple à vous donner. Je lui ai demandé qu'elle produit elle aimerait vendre. Holla, ne pensez pas que vous êtes obligés de vendre, c'est recommandé mais pas obligatoire. Elle adore les produits de soin de peau Artistry. (Qualité haut de gamme garantie à 100%. T'as vidé la bouteille de moitié pis tu l'aimes toujours pas. Appelle le gestionnaire Quixtar, retourne pas la poste, remboursement à 100%, incluant taxes et frais d'expédition de retour) Je disais donc qu'elle adore les produits Artistry. Ce sont ces produits qu'elle a choisi de vendre. Je fais moi-même des présentations à domicile de ces produits, je les fais essayer, sentir, toucher. Je l'ai aidé à préparer sa présentation. On s'était entendu que sur 20 produits, elle allait parler de seulement 2 produits qu'elle préfère, le reste c'est toute moi qui ai fait la présentation. Je veux qu’elle apprenne progressivement, si elle l’aurait fait toute seule, elle aurait paniquée ou refusée de la faire. En me voyant faire des erreurs lors de la présentation et rire de moi-même, (j’ai fait rire toutes les participantes de la présentation), elle a vu que c’est faisable et que je ne demande jamais la perfection, même pas à moi-même. Et les profits de la vente, les pv/bv, les nouveaux clients, c'est toute elle qui les a eu. Pour moi, c'est ça être marraine. Je suis là pour servir, pas pour asservir. Je sais que certains d'entre vous ont eu des mauvaises expériences avec Quixtar, mais accordez-le seulement au genre humain, pas à Quixtar. Le gestionnaire informatique Quixtar est parfait, c'est l'être humain qui est imparfait. J'ai même dit à ma nouvelle, que si elle n'était pas satisfaite de mes services de marraine, je rembourserais son adhésion à l'Association Internationale des Propriétaires Indépendants (AIPCI) parce que c’est pas Quixtar qui l’aurait déçu c’est moi seule. Autre chose, oui, j'écoute des CD (1 ou 2 CD par jour, ça m'aide à gérer les objections par des exemples, anecdotes et a aider mes downlines), je lis des livres (15 min de lecture par jour, ça me permet de mettre en application des stratégies de marketing comme n'importe qu'elle compagnie, d'avoir des modèles d'inspiration, développer des idées), je vais à des séminaires (féliciter ceux qui on atteint leur objectif, connaître les nouveautés du commerce). Mes downlines n'ont pas non plus à suivre mon exemple. D’ailleurs, je n’ai même pas suivi l’exemple de mon parrain. Mauvaise expérience! J’ai directement demandé l’aide à mon platine. Je me suis simplement dit à quoi ressemblerait le meilleur boss au monde, c’est de ne pas en être un. Le cercle vicieux où un employer doit endurer son patron pour une paye, j’aide mes downlines à y mettre fin. Il arrive que lorsque je rencontre un couple pour leur proposer le concept, qu’ils aient des problèmes financiers. Je les aide à sortir du pétrin en revoyant leur finance. J’ai même pris l’habitude que lorsque je vais à un séminaire qui commence à 17h00, vu que je mange sur place, je fais des lunchs supplémentaires au cas où pour mes downlines qui n’ont pas eu le temps de s’en faire un. J’ai toujours plusieurs XS avec moi pour en donner. Je donne le double de ce que j’espère recevoir. Et ça me demande peu d’effort de donner. Ça fait du bien, j’aime donner. Pis c’est pas en donnant de faux espoirs qu’on y arrive. Ça commence par le commencement. Un Pourquoi? Pas « pourquoi moi? » comme un défaitiste. Pourquoi je ne le ferai pas? Pourquoi je le fait? Pour un but simplement ça. Savez-vous que juste en y réfléchissant, si personne ne se fixait de but, bien on serait encore à l’âge de pierre. J’ai un produit qui s’appelle « Ruban », c’est un certificat cadeau intelligent. Une PCI à approcher plusieurs entreprises, leur suggérant ce produit pour stimuler les ventes ou félicité de rendement de leurs employés. Bien, quand j’ai su qu’elle avait reçu un chèque de 27 000$ (on lui a demandé d’en parlé à titre d’exemple) juste avant les vacances, ben j’ai pensé que moi aussi j’approcherais des entreprises de mon coin, juste pour le challenge d’avoir un chèque aussi beau ou juste la moitié ça serait bien aussi. Ho et dernière chose, pourquoi on parle tellement de Quixtar en mal sur le net, pour la même raison qu’on parle en mal de Wal-Mart : plus le singe monte haut dans l’arbre plus il s’expose le derrière. Ceux qui en parle en mal, soit qu’ils n’ont rien compris au concept, on eu peur, ou qu’ils ont été déçus du genre humain. Point final. Vos questions et vos commentaires seront appréciés carine1191@hotmail.com Veuillez mentionné le sujet du courriel : Quixtar. Bonne journée |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Sam 2 Aoû à 21:40 | |
| - Citation :
- Je lui ai demandé qu'elle produit elle aimerait vendre. Holla, ne pensez pas que vous êtes obligés de vendre, c'est recommandé mais pas obligatoire.
Cela m'a interpellée...pourquoi tu dis que ce n'est pas obligatoire car maintenant on est obligé de vendre, selon les nouvelles règles établis...pour pouvoir avoir le Boni qui nous est dû depuis toujours!!! Je fais moi-même partie de Quixtar depuis quelques mois, et lorsqu'on m'a présentée le projet j'étais ENCHANTÉE, "pas de ventes car des clients on n'en veut pas , un client c'est un client, ça veut pas voyager, bénéficier des revenus résiduelle...en fait un client ça veut rien" cette petite citation à été mentionnée à maintes reprise dans des CM et Séminaires par des...DIAMANTS...(Claude Germain) mais depuis les nouvelles règles qui débuteront en septembre bien la je me sens trahie !! Nous devons avoir 50 PV (point value) provenant des clients pour toucher la partie du boni des downlines qui nous est normalement dû, comme le projet initial a été présentée) et aussi faire une commande de 150PV personnels pour pouvoir toucher au boni que les clients dit externes amèneront...Ah oui y'a rien d'obligatoire mais tu fais pas ce projet pour avoir seulement un % sur ta consommation personnels car le Club Price c'est la même chose en fin de compte...sauf qui livre pas mais bon au moins du peut voir les produits... Moi perso, si ce "nouveau" projet avec ces nouvelles règles m'aurait été présentée jamais j'aurais adhérée dû aux nouvelles règles, et une équipe j'en ait une, même plus qu'une, mais pas encore producteur OR malheureusement (ce qui m'aurait exempté j'imagine de cette nouvelle règles) |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Sam 2 Aoû à 21:42 | |
| Oups c'est vrai...normalement selon la déontologie tu n'as pas le droit de dire ou de montrer des cheques de BONI... |
| | | PCI Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Lun 4 Aoû à 21:27 | |
| Merci Délussio pour ton commentaire,
Tout nouveau et tout beau. J'ai lu se matin même ces nouvelles règles applicable dès le 30 septembre prochain. Elles ne me dérange pas du tout puisque je remplis déjà les "normes". Pour mes PCI ce n'est pas non plus un problème. Pour ma nouvelle, ça ne le sera pas non plus, puisqu'elle adore les cliniques de produit. Dommage que tu associes "vente" par "vente à pression". Quand je fais de la "vente" ce n'est pas de la vente à pression. Si tu as une job, tu es capable de vendre sans pression, puisque tu as su te vendre toi comme produit avantageux pour un employeur. Tu es capable de recommander un bon film, tu es capable de vendre SANS pression. Un bonne vente, n'est même pas calculé par rapport au chiffre d'affaire que tu as fait. C'est une vente qui a une bonne fin, commande ou pas, point.
Ce que j'ai déjà dit : "quand j’ai su qu’elle avait reçu un chèque de 27 000$ (on lui a demandé d’en parlé à titre d’exemple) juste avant les vacances, ben j’ai pensé que moi aussi j’approcherais des entreprises de mon coin, juste pour le challenge d’avoir un chèque aussi beau ou juste la moitié ça serait bien aussi" Il en est peut-être pas la même chose pour toi. Ce n'est pas tout le monde qui voit leur propre potentiel à la vente, mais incontestablement tout le monde peut vendre.
Il est vrai que certains genre humain dénigre avoir un contact avec des clients. Et je m'excuse de leur part, car il ne save pas ce qu'il manque. (Je ne suis pas dans la ligné Germain, mais dans celle de Andy Argeris) Tu ne peux pas te comparer à Club Price car tu as plus d'avantage qu'eux. Quixtar livre à domicile, les produits sont garantis à 100%, tu peux avoir 3 sites internets personnels où tes clients peuvent acheter directement, tu as aussi une tonne de services gratuits destinés aux PCI : Internet Sevices, IBOcity, IBOX, et c'est presque facile maintenant avec la " borchure IQ".
Il faut s'enlever de la tête l'image du vendeur d'aspirateur qui fait du porte à porte pour vendre. C'est pas ça pour moi la vente. On est 5 ou 6 participants volontaires à une présentation d'un ou de plusieurs produits. J'ai hâte de commencer ma présentation car j'aime c'est produit et j'aime entendre les commentaires des participants sur les produits et sur ma présentation. Et la semaine prochaine, je rencontre ma première entreprise pour offrir de l'aide pour stimuler les ventes ou félicité de rendement de leurs employés avec Ruban.
Tu as émis une objection, mais j'aurais préféré avoir une question. Ça te donne encore plus de bidou ($$$) la vente, c'est stimulant. Pourquoi n'aimes-tu pas la vente? Quels produits tu apprécies le plus et que tu es le plus fière de parler: Nutrilite, Trim, XS, Artistry, Tolsom, Satinique, etc. Je peux trouver l'aide à ta réussite.
Vos questions et vos commentaires seront appréciés carine1191@hotmail.com Veuillez mentionné le sujet du courriel : Quixtar.
Bonne journée |
| | | PCI Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Lun 4 Aoû à 21:38 | |
| Je viens de me rendre compte, que le fait de mentionné "tout plein de services gratuit aux PCI" peuvent être faussement associés à des services mentionnés par la suite. Désolée, erreur de formulation de ma phrase. Il y a effectivement pleins de services gratuit : Internet Services, services aux pci de quixtar où on peut pauser toutes les questions, beaucoup de documents téléchargeable sur le site (pour aider à la vente, à la formation, à la gestion), site internet personnel pour la clientèle, Ditto, etc. La gratuité ne s'applique pas à IBOX ni a IBOcity.
Vos questions et vos commentaires seront appréciés carine1191@hotmail.com Veuillez mentionné le sujet du courriel : Quixtar.
Bonne journée |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mar 5 Aoû à 18:16 | |
| Tout d'abord mon pseudo devrait se lire: Délussionnée, mais il semble trop long Je prends connaissance de ta réponse à l'instant et je comprends tout à fait ton enthousiaste, que nous avions (moi et mon conjoint) au début de cette aventure...On croyait fermement au projet tel qu'il nous avait été présenté : Consommation PERSONNEL sans OBLIGATION d'achat. Il est logique de croire que si tous l'monde achète sa consommation perso dans ce magasin en ligne, que tous y gagne. C'est le contrat que nous avons signé. Mais voilà, les régles ont changé et ce sans notre consentement (malgré le fait que nous avons un AIPCI qui devrait nous protéger pour tout changement de règles.) Tu n'as pas été consulté tout comme moi, car tu me dit que tu n'étais pas au courant, et moi je le suis depuis février 2008 pour ces règles applicables en septembre 2008 !! Je n'ai JAMAIS associé Vente à Vente à Pression !!! Toi tu le vois comme cela mais j'ai plutôt dit : OBLIGATION D'ACHAT. Il est certains qu'il n'est pas mentionnée ces termes dans le nouveau règlement car Quixtar, qui va devenir Amway Global en janvier 2009 serait ILLÉGAL !! Hé oui il est illégal au Canada d'obliger qui que ce soit à l'achat. Mais réfléchie bien à ceci: Si tu ne fais pas de vente de client pour 50 PV ( environ 125$ min - produit exclusif )par mois et que tu ne fais pas de consommation perso de 150PV(375$ minimun - produit exclusif seulement) par mois tu ne pourras pas toucher aux bonis qui te sont dû qui viennent de tes PCI en aval... Et si tu veux devenir indépendant financièrement avec ce commerce il te faut toucher aux Bonis qui te sont dû provenant de tes PCI en aval...car oui c'est toi qui les as trouvé et travaillée avec eux, donc cela est normal et juste!! Et qu'arrive-t-il si tu ne rentres pas dans ces règles? Le boni qui t'es dû va directement au Platine qui lui le redistribuera aux PCI en amont qui répond à ses règles....en clair tu aides le plus haut que toi à devenir plus riche que toi malgré les efforts que tu y ait mis!!! C'est décevant n'est-ce pas??? Tu me parles de clinique de produits....normalement tu vas "aider" les gens dans ton groupe à faire des clinqiues de produits et cela gratuitement, car ta façon de te rénumérer sera le nombre de PV que tu auras pu apporter de cette clinique qui ira au PCI ayant fait la clinique avec toi, et à toi aussi, car tu n'as pas le même nombre total de BV que lui (si tu as plus qu'une branche bien sûr)mais avec le nouveau règlement, tu le feras mais voilà, la rénumération ne sera plus partagée entre toi et elle, mais seulement pour elle, car se sont ses clients à elle seulement, tu n'iras quand même pas lui voler ses clients!!!. Pour que tu puisses recevoir une rénumération de cette clinique il te faudra faire des ventes PERSO de 50PV minimun ou de 100$ provenant de client qui te sont propres à toi...Donc pour cela tu devras prendre du temps que tu disposais pour tes PCI juste pour toi....donc leur enlever en quelques sorte de l'aide que tu pouvais leur donner. Auparavant il y avait des "stratégies" pour les cliniques, ce n'etait pas forcément quelques choses qu'on fesait à tous les mois, pour pleins de raison ( redondance de gens, seulement pour fermer ton mois, pour aller à une autre étapes etc) mais j'imagine que tu dois connaître ces statégies, mais voilà maintenant il te faut en faire à tous les mois et trouver des clients qui t'aideront à satisfaire ce nombre de PV minimal requis. Si pour toi cela te convient bien c'est SUPER, mais pour moi et pour plusieurs personnes NON, mais le plus triste c'est qu'au départ OUI...c'est cela qui me désolent....on ne parle plus de la même philosophie de commerce maintenant !! je te souhaite sincèrement de te rendre à 25% au plus vite car c'est vraiment en ce moment que tu feras de l'argent, car tu auras une rénumération provenant du système de soutien (le fameux 4% de frais administration que tu vois sur ta facture) il sera à toi....et là je ne mentionne pas les frais US de 1% qui sont chargé depuis que le dollars est en haut du dollars US...en fait j'ai jamais compris pourquoi il nous fallait payer des frais exorbitant parfois allant jusqu'à du 18% de frais US car la devise était à du 10 à 12% (tu n'as qu'à aller sur le site de la Banque du Canada) et tu y verras les taux de change officielle et moyen des mois passée et présent.....je me suis toujours demandé ou allait ces frais et surtout qui s'en mettait pleins les poches....mais bon je fermait les yeux car nous voulions réussir advienne que pourra....mais maintenant avec ces nouvelles règles incensés remplit d'obligation rien ne nous convient plus et nous avons ouvert les yeux... Pour ce qui est des produits, je n'ai rien à dire, car si je les trouvais bon, je continu de les trouver bon, je suis une personne intègre et honnête je ne vois pas pourquoi je commencerait à les dénigrer. Par contre ma consommation à légerement diminuer car je ne me crée plus d'obligation de faire mon 100PV perso, des XS, barre Nutrilite, tout ces produits soit disant "Santé" ont fait l'apparation dans ma vie avec le commerce, et maintenant que nous ne sommes plus actifs, je ne voit pas pourquoi je m'obligerait à consommer ces choses synthétiques soit disant santé pour fermer mon mois ou mon étape...une VRAIE POMME et bien meilleur et beaucoup plus vitaminique... Mon but n'est pas de te désulisionner par rapport aux commerces, si tu es prête à vendre et trouver des clients, ainsi que de faire des plans je te dis GO GO Go mais stp soit honnête et explique à tes nouveaux et futur PCI la réalité du commerce et pas seulement leur faire miroiter des montants d'argent....sinon ils vont se réveiller un jour et surtout t'en vouloir de leur avoir caché la vérité !!! |
| | | PCI Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mar 5 Aoû à 20:19 | |
| C’est vrai que je suis obligée d’acheter. Je suis obligée d’acheter des produits que j’achèterais de toute façon : shampoing, savon, pâte à dent. Je suis aussi une buveuse de boisson gazeuse, donc je bois du XS à 8 calories au lieu du Pepsi qui contient l’équivalent de 7 ou 8 cuillerées à thé de sucre. Je dois acheter de la nourriture pour me nourrir, des vêtements pour m’habiller et des soins de peau et du maquillage juste pour le plaisir.
Je n’ai jamais dit que je ne faisais pas de clinique pour moi-même. Je fais autre chose aussi. Je couvre, avec une bonne gang d’amis, des événements sportifs de ma région avec XS, j’ai approché des entreprises d’entretient ménagé avec LOC, je donne des petits cours de maquillage (clinique de cosmétiques). Je m’arrange toujours pour faire au moins 2 ou 3 de ces trucs par mois. On m’a montré à me débrouillée et à être proactive. Donc je répète que je remplis parfaitement ces normes. Et non, je ne volerai pas ses clients. Comme je l’ai déjà dit, lors d’une clinique que j’ai fait avec un downline, tout pv/bv, clients, et profit vont à mon downline. Quel profit j’aurais à profiter d’eux. A U C U N. Je n’ai pas non plus eu de problème avec mes propres cliniques. Chacune des participantes peuvent être l’hôte d’une prochaine clinique avec leurs propres connaissances et ainsi de suite. Tu vois la montagne plus haute qu’elle ne l’est vraiment.
Ce que tu as dit : Nutrilite, tout ces produits soit disant "Santé" ont fait l'apparation dans ma vie avec le commerce, et maintenant que nous ne sommes plus actifs, je ne voit pas pourquoi je m'obligerait à consommer ces choses synthétiques.
Et Nutrilite est le meilleur supplément sur le marché. Qualité pharmaceutique. Peu de produit sur le marché (Jean Couteux et cie) peuvent leur arrivé à la cheville. C’est fait à partir de la nature même. Comparé à Centrum, Nutrilite est Dame Nature et Centrum, un rat de laboratoire.
Tu connais le cadran cash flow et tu le comprends. Avec TOUT ce qui ce passe présentement avec l’industrie : fusions, mises à pied massive, déménagement des entreprises pour une main-d’œuvre plus bon marché, endettement de la population, retraite sous le seuil de la pauvreté, il faut voir un peu plus loin qu’un chèque de paye. Ça c’est la réalité. Pour un boss, on est qu’un pion qu’on peut retrancher s’il y a petit quelque chose qui ne va pas. On poste ne peut pas appartenir à un employé. Tu vas peut-être dire qu’il y a les syndicats qui protègent les employés, mais ça c’était vrai il y a 15 ou 20 ans. Les entreprises traditionnelles ont de plus en plus de pouvoir en politique.
Mon copain travaille pour une compagnie qui transforme le bois. La cie a fait pression, menaçant le gouvernement de fermer toutes leurs usines s’il ne leur donnait pas ce qu’il voulait. Le gouvernement a réagis, ils ont réorganisé leurs services administratifs pour leur offrir ce qu’il voulait. Ça c’est la réalité.
Être un employé, c’est de marcher des œufs en permanence. C’est un revenu temporaire. La preuve, on doit travailler encore pour avoir une paye. On endure un boss chiant. Le gouffre entre riche et pauvre s’agrandit de plus en plus. Les salaires ne suivent pas l’inflation. Résultat, tout semble coûter plus cher. Si tu n’aimes pas Quixtar, ben trouve-toi autre chose. Croire que tu ne peux pas avoir plus ou que tu n’es pas capable d’avoir plus est un mensonge. Se limiter à cette réalité « employé », c’est ça être désillusionné. Tu peux avoir plus. Tu t’exprimes bien. Tu es brillante, intelligente et j’espère que ton parrain te l’a déjà dit sinon il manque à ces devoirs. |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mar 5 Aoû à 22:06 | |
| Je comprends parfaitement que tu me répondres ainsi...et mon but au font n'est pas de tenter de te dissuader de Quixtar, si tu as bien lu mon message à la fin je t'encourage à continuer si tu t'y sens bien...
Mon but est plutôt que les gens qui viennent ici pour tenter de voir ce qu'est le commerce voit un autre côté de la médaille....pas seulement celui qui est montré au séminaire...Honnêtement Quixtar j'y ait cru jusqu'au changement de règles, si cela ne serait pas arrivé probablement que je ne serait pas ici à te répondre mais plutôt sur la route à faire des plans....Néanmoins, revient nous dans un an après avoir fait le tour des nouvelles règles et dit nous honnêtement si cela n'a pas changé ta façon de faire comparativement à ce que tu as connu jusqu'ici...
[quote]tout pv/bv, clients, et profit vont à mon downline[quote] Euh...les PV/BV qui vont directement à ton PCI vont à toi aussi...c'est ce qui augmente ton volume et crée la différence entre toi et tes PCI en aval ...
Pour les produits comme Nutrilite...chacune des compagnies se caractérise comme étant la meilleure....sinon il fermerait leurs portes...mais ne consommant jamais de vitamines avant le commerce (mangeant équilibrement) et me fesant dire à tout bout de champs....ha t'es fatigué? Prends Double X....ah tu as de la difficulté à réfléchir?? Prends Oméga...anyway j'ai une amie dans Herbalife (au US) et elle me dit la même chose de ses propres vitamines....En passant...XS = Guarana, donc si tu es enceinte ou pense le devenir cesse immédiatement!!!
Je ne juge aucunement ce que tu tentes de faire...seulement exposer des faits qui souvent sont "oubliés" volontairement....
Bonne Chance!! |
| | | Hoolala Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: pour vous deux Lun 11 Aoû à 21:28 | |
| Bonjour (particulièrement à Délussio et PCI)
Vous marquez des bons points tous les deux. Voici ce que j'aimerais ajouter.
La nouvelle règle, en fait, elle n'est pas nouvelle, ils ont juste décidé de commencer à l'appliquer (regardez votre code de déontologie c'est déjà dedans). Il ne faut pas 150 PV personnel avec au moins 50 pv clients pour se qualifier à recevoir 100% de son bonus en aval mais bien 1 des 3 options suivantes;
Tirée directement du site de Quixtar.com:
"Afin d’obtenir le droit de mériter un boni-rendement sur le chiffre d’affaires en aval durant un mois quelconque, un PCI doit :
1) Faire au moins une vente à 10 clients au détail différents; ou 2) Avoir un PV d’au moins 50 points découlant de ventes à un nombre indéfini de clients au détail; ou 3) Avoir 100 $ selon le Coût du Chiffre d’Affaires Clients (Le coût du chiffre d'affaires clients correspond au coût PCI publié de tous les articles de toute commande vendue à un client, ou au prix actuel payé aux Partenaires commerciaux par les clients.) "
Comme vous pouvez le remarquer il n'y a pas de mention de 150PV personnels, ni même de 50PV clients car 100$ de produits non exclusifs font le même travail. À la limite, tu peux avoir aucune consommation personnelle (voyage à l'extérieur du pays par exemple), des achats de clients pour rencontrer 1 des 3 options précédentes et ton bonus en aval tu l'aurais pareil.
De mon côté, je ne fais plus de cliniques personnelles (ou presque) par contre, je n'arrête pas de consommer les produits en public et à la maison, juste avec ça, il y a des "ventes" (si on peu les appeler ainsi) qui se font. Ben oui, les gens me disent, c'est donc ben bon c'est barre là, t'as-tu pris ça chez Métro/IGA...? Vente facile, ils me disent ce qu'ils veulent sans même que j'aie à leur demander.
De plus, une fois que les clients ont essayé les produits, plus souvent qu'autrement, ils en redemandent donc pas besoin de recommencer encore et encore, c'est ça la force des produits de consommation de base.
Il devient donc de plus en plus facile de se qualifier avec le temps parce qu'il va y avoir de plus en plus de gens qui vont revenir par eux-même sur votre site pour consommer dans votre centre d'achat, sans que vous soyez présents. C'est ça la force du système.
Avec la livraison gratuite pour les clients qui font une commande de 75$ et plus, tu n'as besoin que de 2 clients pour rencontrer la règle. Et on sais que 75$ c'est facile avec tout ce que nous avons de disponible. Tu n'as que 8 personnes qui font 1 commande à toutes les 4 mois (2 personnes / mois) et BINGO tu te qualifies pour toujours. Tu as le droit d'en avoir plus que 8 en passant et ils peuvent commander plus souvent qu'une fois par 4 mois.
Pour ce qui est des produits santé. Les plus grandes sommités mondiales convergent vers le point suivant. Une bonne alimentation seule ne peut plus subvenir aux besoins de notre corps. Même le Dr Béliveau auteur du livre "Les aliments contre le cancer" est en train de changer son fusil d'épaule et parle maintenant des bienfaits des suppléments alimentaires de qualité.
La qualité des fruits et légumes n'ont plus la même valeur aujourd'hui qu'il y a 20 ans. Les fruits et légumes voyagent de plus en plus et perdent leurs nutriments, plus le voyage est long, plus ils en perdent...
J'espère que j'aurai pu éclairer un peu les gens qui se posent des questions. | |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mer 13 Aoû à 3:46 | |
| Merci beaucoup pour tes clarification Hoolala, mais le 150 PV est tiré du fait (tu iras voir dans les règles de déontologie) qu'il te faut consommer ces nombres de PV par mois pour pouvoir toucher les bonis provenant des clients qui commanderont avec leur propre # de "client" qui tes reliés à toi directement pour pouvoir bénéficier de la livraison à leurs domicile sans passer par toi.(j'espère que j'explique bien pour que tu comprennes bien ce que je veux dire, on les appellent les "clients externes". - Hoolala a écrit:
- Avec la livraison gratuite pour les clients qui font une commande de 75$ et plus, tu n'as besoin que de 2 clients pour rencontrer la règle. Et on sais que 75$ c'est facile avec tout ce que nous avons de disponible. Tu n'as que 8 personnes qui font 1 commande à toutes les 4 mois (2 personnes / mois) et BINGO tu te qualifies pour toujours. Tu as le droit d'en avoir plus que 8 en passant et ils peuvent commander plus souvent qu'une fois par 4 mois
Humm il faut pas que tes clients se donnent le mot pour commander tous le même mois, car tu vas courir pour tes autres mois !!! Donc, ce qui vient à dire que Oui il faut que tu consommes 150 PV par mois minimun pour avoir ton 100% de Boni qui t'es dû. (Les bonis provenant de ton groupe, tes clients direct + les clients externes) en plus il faut que tu ais le 50PV provenant des clients (ou le 100$ comme tu le dis) mais quand tu calculs, cela revient à 50PV par mois environ. On pourrait en débattre longtemps de cette nouvelle règles, perso, comme je l'ai mentionné dans mon premier message, si on m'aurait présenter cette règle, je ne serais JAMAIS devenu PCI !! C'est pas peu dire...et je sais que cela affecte beaucoup de gens autour de moi aussi. Le fait est, que je me sens plus trahie qu'autres choses....lorsqu'on attends pendant 2 ans que des clients ce n'est pas important et que ce n'est pas ce qu'on veut....et que la nous sommes obligés d'en avoir....sinon gare à ton boni qui t'es dû loyalement...je ne peux que me sentir comme ça!!! Petite anecdote qui m'est arrivé tout juste hier soir: je regarde des offres d'emploi sur emploi-québec et je vois une qui attire particulièrement mon attention, donc je vais voir le lien et en entrant directement sur le site un message enregistré démarre: LE PLAN, HÉ OUI LE PLAN DE QUIXTAR (enfin celui de 2007 car il a changé quelques peu en 2008) mais bon, tu dois bien savoir ce que je veux dire...donc très surprise je continu la visite sur ce site, et il y a un vidéo...donc j'écoute le vidéo et que vois-je et attends: UNE CONFÉRENCE DE MARKETING COMME CELLE DE QUIXTAR les mêmes mots, les mêmes affirmations (nous sommes les meilleurs, nous sommes classée parmis les premier mondial, qu'ils ont une carte de crédit Mastercard avec des points reliés à eux etc etc) alors là moi et mon conjoint on en revenaient pas, on se disaient: ben c'est Quixtar ça.... ERREUR c'est MELALEUCA !!! Voir agissezmaintenant.ca (dsl j'arrive pas à le mettre en lien) Tout ça pour en venir que c'est toute la même chose, Quixtar, herbalife, usana, Melaleuca etc se disent toutes et tous les meilleurs dans tout les premier mondial, les mieux classés etc....il y aura toujours des détracteurs et des défenseurs...mais pour moi les MLM c'est terminé, j'ai fini de me faire prendre pour une %%?&*** Crois moi avec du recul on a vraiment les idées plus claires....vraiment et j'étais une des celles qui défendait le plus Quixtar avec ferveur...mais leurs erreurs a été de changer des choses ou plutôt de cacher des règles et de ne pas les appliquer pour ensuite dire ah ben regarde donc ça on n'a ça nous dans notre déontologie...en fait ils ont tout dans cette déontologie, veut veut pas on n'est à leurs merci et on n'a aucuns recours...Il change de nom et revienne à AMWAY!!! Même ma platine fondateur a trouvé ça dur à avaler ce changement de nom....imagine moi !!! |
| | | Hoolala Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Délussio Mer 13 Aoû à 18:12 | |
| Bonjour Délussio,
Je respecte tout à fait ta décision concernant les MLM. C'est dommage mais c'est ton choix. Cette business n'est pas parfaite. En fait, rien n'est parfait. Il y a des choses que je n'aime pas mais elles sont plus faible que ce que j'aime donc je continu. Est-ce que ta job est parfaite, je te le souhaite mais j'en doute, pourtant tu continu. Pourquoi, probablement parce que tu n'as pas le choix mais aussi parce que ce que tu aimes est plus grand que ce que tu n'aimes pas. Même chose pour ta vie de couple, tes passes-temps, tes amis... Rien n'est parfait.
Pour revenir au nom de Amway, c'est normal la réaction des gens mais comme je disais, rien n'est parfait et dans la vie il n'y a qu'une chose qui ne change pas...c'est le changement, il y en aura toujours. Certains s'adaptent plus facilement, d'autres plus difficilement. Tu sembles avoir développé avec vigueur ton entreprise sachant qu'à l'époque Quixtar était Amway. Maintenant pourquoi est-ce que ça te bloque alors que c'est connu...tu le savais de toute façon. Tu as développé quand même probablement parce que tu as défait tes idées préconcues sur Amway parce que tu avais vu que c'était génial peut importe le nom.
Par rapport à mon exemple de 8 clients, tu as raison il ne faut pas qu'ils commandent tous le même mois. Mais c'étais un exemple et avec le temps, il y aura plus que 8 clients. Je crois que tu avais bien compris mon point. J'aurais pu prendre un autre exemple qui serait le mien, j'ai des clients qui commandent plus de 75$ de produits à tous les mois (pas une fois par 4 mois) parce qu'ils aiment les produits, les prix et la livraison. S'il ne les achetaient pas de moi, ils l'achèteraient de l'épicerie ou ailleurs. Je n'ai même pas à les appeler, à les rencontrer, à leur demander, ils font ça tout seul sans aucune intervention de ma part. J'aurais pu prendre cet exemple mais je trouvais que 1 commande par 4 mois était encore plus facile et atteignait l'objectif.
Concernant le sujet principal, la "nouvelle règle".
Je viens de faire ce que tu m'as demandé, soit aller lire les règles de déontologies. A l'article 4.22, la règle y est écrite exactement comme je l'ai mise dans mon post d'hier. Jamais je n'ai rien vu sur 150PV. Tu dois te qualifier d'une des 3 façon inscrite hier dans un post précédent. Une seule des 3 est suffisante, pas les 3. (10 ventes ou 50 pv ou 100$)
Je ne dis pas que ton affirmation est fausse mais je ne la trouve pas dans le code de déontologie. Heureusement avec l'informatique il y a une fonction de recherche sur la page et en aucun moment le chiffre 150 n'est écrit et le chiffre 50 n'est écrit que dans l'article 4.22 comme 1 des 3 façon d'atteindre l'objectif qui a été expliqué dans un post précédent.
Je n'aime pas induire les autres en erreur, je demande donc ton aide pour m'aider à trouver l'article en question dans nos règles de déontologie qui spécifie tes affirmations.
Je vois que tu affirmes qu'il faut consommer 150PV pour avoir droit au boni de performance. Je le répète, je n'ai rien trouvé qui mentionne être obligé de consommer pour recevoir un boni-volume.
Tu écris: "...qu'il te faut consommer ces nombres de PV par mois pour pouvoir toucher les bonis provenant des clients qui commanderont avec leur propre # de "client" qui tes reliés à toi directement pour pouvoir bénéficier de la livraison à leurs domicile sans passer par toi...."
Tu sais (ce que j'écris c'est pour les autres) que tes clients, qu'ils commandent avec leur propre # de client ou que tu fasses une commande pour eux dans ta session à toi, c'est la même chose et les PV te reviennent en PV personnels. Ces PV personnels ne sont pas sujet à la règle. Si tes PV de groupe (personnel et aval) sont plus élevé que 100PV tu touches un minimum de 3% sur ton volume personnel.
La règle en question concerne le boni de performance (boni en aval). Donc si tu fais plus de 100 PV de groupe et que tu ne rencontres pas la règle, ton bonus personnel te sera versé et ton bonus de performance sera versé au platine pour redistribution, pas pour lui.
La seule façon qui ferait que tu as un volume de groupe de plus de 100PV et que tu ne reçois aucun bonus c'Est si A) et B) se concrétisent (pas un ou l'autre). A) tu ne consommes rien du tout. B) tu ne rencontres pas les règles de versement du boni de performance. Seulement si A) et B) se matérialisent tu ne toucheras rien et je suis tout à fait d'accord car tu n'auras rien fait.
C'est bien que ce sujet tombe sur ce blogue actuellement car justement j'avais une rencontre avec mon Diamant hier soir et nous avons discuté de ce point spécifique. Et sa vision est identique à ce que je viens d'exprimer.
En plus il m'a fait penser à un point bien important. Le but de cette démarche est de récompenser la performance. Celui qui mets des efforts sera celui qui sera récompensé, le principe du départ que j'ai aimé, ce n'Est pas le gros en haut qui empoche tout. Entre autres raisons, cette règle sera appliquée pour contourner les fantômes. Je m'explique. As-tu déjà eu dans tes équipes des gens qui font quelques plans, qui ont quelques adhésions et qui par la suite disparaissent... nos fantômes. Tu t'impliques dans 2-3 de ses branches pour monter ton volume car il (le fantome) a des gens qui veulent avancer mais le fantôme n'est pas présent. Étant donné que tu comprends bien le plan de compensation je vais te poser une question. Avant l'application de la règle, dans ce scénario qui empoche le plus de bonus??? Eh oui, ton fantôme, mais il n'a rien fait, c'est tout toi qui a monté son volume avec ses équipes.
Ce que mon Diamant a mentionné, c'est qu'il va faire remettre les boni rendement à ceux qui le méritent donc: si tu fais de l'action et que tu ne rencontre pas les règles, tu va recevoir ton boni complet pareil. De toute façon, si tu fais de l'action tu va rencontrer les règles un moment donné sans même le vouloir. Il me semble que tu as mentionné qui est ton Diamant, il serait surprenant qu'il aie une règle différente que ce que nous allons avoir.
Bonne journée | |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mer 13 Aoû à 20:27 | |
| Humm...il y a beaucoup de point que tu mentionnes...je vais tenter de ne pas oublier et ainsi de répondre du mieux que je peux.
1er : Je n'ai jamais mentionnée mon diamant...je n'ai cité qu'un parmis tant d'autres qui avait mentionné que les clients on n'en veut pas etc...(tu sais on voit tout les diamants en conférence un certain moment que ce soit dans les séminaires, congrès etc.)
2e: La règle du 150PV, regarde dans ta dernière revue les Réussites (juillet) tu y verras la règle,
Par contre tu peux également la retrouver dans: Gérer mon commerce/Compensation, Récompenses et Primes de Motivation /Piste de client et chiffres d'affaires donc la voici textuellement:
Tout le chiffre d’affaires issu de clients reviendra aux PCI de deux manières différentes:
1. Les pistes pour les clients ayant exprimé leur intérêt pour entrer en contact avec un PCI et ayant accepté de partager leurs coordonnéesseront assignées au hasard aux PCI qui nous donnent d’abord la permission de communiquer leurs coordonnées professionnelles et satisfont aussi aux critères suivants :
Sont Producteurs Or ou de niveau supérieur qualifié. Sont actifs et en bonne et due forme avec la compagnie. Ont une adresse électronique valide. Ont atteint un PV Personnel minimum de 150 le mois dernier. Ont atteint un PV* Clients minimum de 50 le mois dernier.
Nous nous efforcerons d’associer les clients à des PCI qui vivent dans la même région et qui sont capables de communiquer dans leur langue préférée.
2. Le chiffre d’affaires et le profit sur le détail provenant d’acheteurs externes (un acheteur externe est un client qui choisit de magasiner anonymement) iront dans un «fonds» qui sera ensuite distribué tous les semestres à tous les PCI qui satisfont aux critères suivants :
Sont actifs et en bonne et due forme avec la compagnie. Ont une adresse électronique valide. Ont atteint un PV Personnel minimum de 150 lors de chacun des six derniers mois.**
Ont atteint un PV* Clients minimum de 50 lors de chacun des six derniers mois.** *PV Client comprenant les commandes :
Passées directement auprès de Quixtar en utilisant un numéro d’identification d’un client inscrit. OU Exécutées à partir de votre inventaire et déclarées dans l’outil Activité de Ventes au Détail et Création de Reçus de Quixtar.com L’adresse du client ne peut pas être la même que l’adresse d’un PCI. Les entrées dans le Rapport de Chiffre d’Affaires Clients ne sont pas admissibles.
**Pour la distribution de septembre 2008 seulement, ces critères doivent être satisfaits de mai 2008 à août 2008 (quatre mois).
J'espère que cela répondre à tes questions....Tu y verras donc que NON ce n'est pas la même chose, je crois que tu devrais relire la règles comme il se doit et te la faire expliquer comme il faut, car TU TE DOIS DE DÉCLARER tes ventes clients qui commandent directement par toi si tu veux satisfaire à la règle et recevoir ton boni !!!
Il est vrai que tu reçois toujours ton Boni Personnels....mais tu ne fais pas ce commerce que pour avoir un % mais avoir le style de vie des Diamants tant convoitée...enfin je te le souhaite!!
Tu as sûrement une équipe j'imagine....donc fait des plans....en tous cas, nous c'est notre cas...et combien de fois, nous nous sommes fait dire: Ah non pas Amway...et toi de dire: Non c'est Quixtar. En fait, le nom d'Amway a été officiellement associé ouvertement que depuis septembre passée si je me souviens bien, avant c'était "tabou" car il ne fallait pas !!!
Tu dis que tu n'as pas a appellé tes clients, à communiquer avec eux...Fait moi rire!!! (dsl je ne veux pas t'insulter mais le service-client est ce qui est le plus important si tu veux garder tes clients !!!!)[quote]
Ta rencontre avec ton diamant me fait bien rire...dsl je ne veux pas être sarcastique avec toi mais c'est fou comment on peut voir clair quand on prends du recul!!! JAMAIS NOUS AVONS PROFITÉ DE NOS ÉQUIPES ET TOUT LES BONIS QUI NOUS SONT VERSÉ C'EST AVEC DES EFFORTS INCOMMENSURABLES....Des KM en voitures on n'a fait des centaines et des centaines laissent moi te le dire !!!! Mais vois-tu auparavant je n'avait pas de ventes à faire en plus pour toucher à ces bonis qui me sont dû de façon respectables et honnête...maintenant OUI...donc moins de temps pour mes équipes car je dois faire des ventes etc....(revoir mon post plus haut sur ma façon de voir les choses !!)
Si tu lis la règles il n'est jamais mentionné que le Platine ou Diamant va redistribuer à des gens qui le méritent....selon lui ou selon son humeur même s'il ne satisfait pas aux règles....T'es pas un peu "dégoutée" de te faire dire directement par ton Diamant qui ne respectera pas la règle selon la Déontologie!!! En tous cas moi je me poserait des questions sur son Honnêteté...pas toi? |
| | | Hoolala Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Excellent points Mer 13 Aoû à 21:29 | |
| Bonjour tu as d'excellents points.
Pour éclaircir le #2; qui se sépare en 2 points (C'est tout à fait vrai, elle se retrouve aux endroit mentionné par toi). 1- Pour les clients qui n'ont pas été référés au site directement par un PCI mais plus par initiative personnelle. Ceci risque d'arriver de + en + souvent avec la publicité. Ces clients seront dirigé vers un producteur OR et + de la région de la personne. et 2- pour les clients anonymes (autrement dit qu'ils se sont rendu sur le site par eux-même sans aucune intervention d'un PCI et qui ne désirent pas être associé à un PCI mais qui désirent faire des achats) Les ventes qui seront effectuées directement par Quixtar/Amway global sans la référence d'un PCI seront mis dans un POOL pour être ensuite redistribué aux PCI qui respectent les règles que tu mentionnes (6 mois à 150pv personnels entre autres).
Cette nouvelle règle n'a rien à voir avec l'application de la règle du boni-volume en amont (ou de performance que nous avons discuté précédemment). Je ne sais pas si cette règle existait auparavant mais j'en doute. Elle est sûrement mise en place suite aux différentes publicités qui mentionne le site de quixtar.com. Avant personne (ou presque) ne connaissait ce site sans référence, maintenant il y a des millions de gens qui peuvent la voir à tous les jours.
Dans le fond, cette règle démontre la grande transparence de la corporation. Même les ventes qu'il n'y a eu aucun PCI d'impliqué, ils vont leur retourner le bonus et on trouvé une façon (avec laquelle on peut être en accord ou pas) de redistribuer du profit auquel les PCI n'auraient pas eu accès de toute façon car aucun PCI n'a été impliqué. Ce qui veux dire que si je me qualifie je vais avoir du PV sur des ventes qui ne viennent pas de mon groupe... WOW. Et si je ne me qualifie pas, je n'ai rien perdu car ça ne viens pas de mon groupe. Il n'en revient qu'à moi à décider si je désire me qualifier...
Tu as raison, je ne fais pas ce commerce que pour mon boni sur mes achats personnels.
J'ai pas dit que je n'appelle jamais mes clients, ce que j'ai dit c'est qu'ils n'ont pas besoin de mon intervention pour commander. Il y a certains de ces clients que je parle à tous les jours pour d'autres sujets. C'est une business de relations, ont bati des relations et c'est ce qui fait notre succès.
Pour le temps investi à dénicher des clients... Bien moi, je n'en investi pas. Je mets du temps pour dénicher des associés et ceux qui ne sont pas intéressés, je leur offre la possibilité d'être client. Tous mes clients sont issus de présentations du plan d'affaires. Je ne sacrifie donc pas de temps consacré à mes équipes.
Il m'arrive régulièrement pendant les plans que à non pas Amway m'est mentionné. Je ne l'ai jamais fait mais maintenant on peut plus se cacher en disant non non c'est Quixtar... La pub est claire, Amway=Quixtar. non, j'ai juste fait ce qui m'étais enseigné pour comprendre d'ou exactement vient cette objection. Parfois ça marche, parfois ça marche pas. c'est pas grave... Maintenant avec la Pub j'entends Amway, aye j'ai vu ça à TV, ça doit être bon... Parfois les mentalités changent...
Je suis d'accord avec toi, pour avoir du succès, il faut mettre des efforts et des KM et si tu profites de tes équipes, si tu joues avec eux, ta business va peut-être fonctionner à court terme mais oublie le long terme. Il faut mettre les efforts, être honnête avec soi-même et être honnête avec tes équipes. Alors, pour répondre à ton dernier paragraphe, j'ai 100% confiance en mon platine et mon diamant car ils ont investis plus dans mon entreprise depuis que j'ai commencé il y a quelques années que j'ai pu le faire moi-même. Ils savent fort bien que si je n'ai pas confiance en eux, je laisse tout tomber et j'apporte avec moi une bonne partie de mon groupe (donc de leur efforts et de leurs investissements).
Oufff, les gens qui ne connaissent pas à fond l'entreprise comme toi risquent d'être mêlées un peu... | |
| | | Délussio Invité
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! Mer 13 Aoû à 22:39 | |
| Mon dieu, on pourrait tenir un discours sur la défensive longtemps Mon but premier, si tu as pris le temps de lire mes messages plus haut, était d'informer les gens CORRECTEMENT ET HONNÊTEMENT sur les nouvelles règles qui ne se disent pas à la présentation du plan....Je me souviens du plan qui nous a été présenté: Si tu n'aimes pas la vente, ne t'en fait pas, on n'en fait pas (ils disaient aussi le contraire à ceux qui aimaient la vente remarque...) Néamoins, si cette nouvelle règles m'aurait été présenté JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne serait devenu PCI!!! C'est grave hein!!! Pourquoi parce que cela ne fait pas partie de moi, c'est tout et ne m'intéresse aucunement...c'est pas pour rien qu'il existe des cours en marketing....il faut l'avoir dans le sang...la vente!!! et nous (moi et mon conjoint) avons aucuns intérêt à la vente....donc avec les nouvelles règles OBLIGATOIRE il le faut donc... Je comprends ta défensive...nous étions comme toi dans nos débuts..mais je ne comprends pas par contre ton attaque sur mon INTÉGRITÉE et HONNÊTETÉE!!! ...Tu ne me connais aucunement, donc tu parles à travers ton chapeau en supposant que je profite de mes équipes....Que tu fasses confiance à ton diamant et platine, tu n'as pas le choix mon cher...sinon ta bussiness va oû??? Qui va te montrer quoi??? Ce que je déplore c'est justement que l'honnêtée se devait faire partie de cette entreprise mais lire des choses que tu as écrit sur la façon que les bonis seront partagés même quand tu ne rencontres pas la règles me dégoute totalement....pourquoi les règles de déontologie existent si elles sont corrumpus??? par des Diamant en plus!!!! Mon but a été tout le moins atteint, les gens qui chercheront des informations liront nos messages et feront leurs opinions par eux-même...et plus tes réponses seront arrogante et défensive plus les gens comprendront que dans l'fond Amway, Quixtar, Usana, Herbalife et les miliers autres MLM qui existent c'est finalement de la foutaise et qu'au bout du compte OUI tu fais grossir le plus gros...c'est la seule raison pourquoi il prends du temps avec les nouveaux, ce sont SES CLIENTS POTENTIELS.... Bonne chance dans ton développement d'entreprise....mais oublie pas les gens malhonnête seront toujours découvert un jour ou l'autre....il faut être patient des fois mais cela arrive :salut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur, c'est les palliers multiples ! | |
| |
| | | | Le futur, c'est les palliers multiples ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |