Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 répondre

Aller en bas 
AuteurMessage
invité42
Invité




répondre Empty
MessageSujet: répondre   répondre EmptyVen 22 Avr à 4:39

Je veux juste répondre au 1er intervenant.

Il dit que le systeme Amway Global n'est que du reve & ne représente pas une opportunité d' affaire avantageuse.


Je répond en partie oui & non.


Si les gens qui pensent partir un réseau Amway de vente produits juste pour l' idée ( a prime abord ) de faire de l' argent

Ils font fausse route. Toute entreprise privée est un combat acharné pour livrer le matériel/service et demande beaucoup d' efforts. Pour rendre cela tres rentable , il faut expander le réseau a une grosseur enorme ( plus de 100 contacts , voir approcher le millier ) et se donner généreusement a toute cette clientele. Avec le volume de ventes, vous augmenter les niveaux, vos % de profit augmentent par conséquent. Il faut gérer comme un petit commerce. Pas de grandes expectatives , beaucoup d' efforts, peu de redevances ( s' il y en a ??!! ).


Il faut voir cela comme une maniere de se sortir de l' isolement & de se créer un groupe d' amis , tout cela dans l' idée d' aimer les produits & bien sur les gens pour qui vous vender les produits.

AVEC PLAISIR ET BONNE HUMEUR

Avoir l' esprit positif et le bon entrain.

Et je vous cela dans l' item de quelqu' un qui n' a jamais été impliqué dans AMWAY GLOBAL.

En temps que consultant en gestion autonome que je suis actuellement.


Voyez vous , j' expérimente la fin d' un style de vie vers une autre définition de ma mission. je vous dis cela parce que je peut comprendre les appréhensions , reves & royaume de deception.

Le truc AMWAY est comme toutes les autres situations avec ces + & - . Rien n' est noir ou blanc.

Il y a peu etre des gens qui s' imagine se créer une business bien payante en restant chez eux confortable en faisant $10-15,000 / par mois en ventes et ce des les premiers mois......... !!

FOUTAISE & certainement mensonge.... !!


L' idée , c' est de s' en faire un hobby , s' amuser , rencontrer des gens & ne peu déranger votre vie quotidienne.

L' idée , c' est de vendre avec plaisir & généreusité & aimer rencontrer des nouvelles personnes.

Créer un beau petit réseau de personnes/contacts.

Votre niveau de passion determinera le succes qu' il en résultera & dans la maniere qu' il se présentera.


Mais pour faire de l' argent seulement....... WRONG....... BEEEP !!

Faux ou mauvais prétexte , un échec assuré et ce d' ici les prochain mois .


Je suis dans une entreprise que je suis en train de discontinuer progressivement & dans une nouvelle dont je met tous mes efforts. On peut voir ou je met toute mon énergie. Cependant , je dois continuer la premiere , puisque elle est l' actuelle pain et beurre de ma vie , mais le futur est définitivement la 2 ieme.


EFFORTS & PASSION ( ou avoir du coeur )


AMWAY GLOBAL est légitime , ce ne sont pas des arnaqueurs , j' en connais personnellement 2 personnes la dessus, Ils aiment ça & ç' est bien tant mieux pour eux.


Bonne soirée a tous,


Un furteur internaute,


niceephore@yahoo.ca

Very Happy Very Happy pirat Cool


NB: excuser mes trop nombreuses fautes de Français, j' ai sorti du secondaire , il y a 34 ans pratiquement illétré , je fais des efforts pour me montrer décent ( dans l' écriture )
Revenir en haut Aller en bas
 
répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quixtar
» Quelqu' un peutil répondre a mes questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: