Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REPACN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! Empty
MessageSujet: JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY !   JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! EmptyMer 10 Fév à 2:58

Bonjour aux reps AMWAY.

Je cherche un ou une rep qui veut me prendre comme client régulier. J'ai déjà fait ce réseau dans la passé au temps où il fallait appeler son parrain à telle heure pour avoir un tube de pâte à dents et je sais que la cie a beaucoup évoluée !!! J'aime les produits et je veux parler à un représentant pour devenir client.

Je veux ÉCHANGER ma clientèle avec un représentant AMWAY (être client régulier). Si vous avez un téléphone à la maison, l'internet (nos prix sont vraiment riducules et upload download illimité), cellulaire, système d'alarme, électricité (Ontario et provinces de l'ouest) ou Gaz Naturel (entreprises), téléphonez-moi au 514-357-0622 pour voir si on peut s'aider.

pascal_goyette@hotmail.com

La première personne qui devient mon client obtient un client régulier !!! et peut-être d'autres... vous connaissez les références !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoolala
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! Empty
MessageSujet: messages aux PCI amway   JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! EmptyLun 8 Mar à 16:56

Bonjour chers PCI AMWAY,

Avant de répondre à de telles demandes de gens développant d'autres réseaux, je vous recommande d'en parler avec votre ligne de conseillers.

Il y a au moins 4 messages de "représentants" ACN qui cherchent a échanger leurs listes de clients avec un "représentant" AMWAY.

Premièrement, si vous ne le savez pas, vous n'etes pas un "représentant" AMWAY. Vous êtes à la tête de votre propre entreprise. Amway est votre fournisseur pour plusieurs produits et services et vous avez aussi des centaines d'autres fournisseurs.

Réfléchissez-y, que peuvent-ils vraiment apporter de plus à votre entreprise. A part les systèmes d'alarmes et l'électricité, vous avez déjà tout le reste dans votre entreprise. En plus, vous avez des milliers de produits et services qu'eux ne peuvent avoir.

Qui a le plus à gagner?

Malheureusement, je vais devoir répéter ce message dans toutes les rubriques que ces "représentants" utilisent. Désolé pour cette redondance.
Revenir en haut Aller en bas
anzor
Invité




JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! Empty
MessageSujet: que vue inscrire a AMWAY?   JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! EmptyMer 9 Fév à 1:34

je pue vous aide a devenir un client es de comencai un vrait debut entreprise a toi meme voila mon msn anzor009@hotmail.coù ce vraiment interessente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY !   JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX ÊTRE CLIENT D'UN REP AMWAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corporation versus les équipes /PCIs
» Le futur, c'est les palliers multiples !
» moi sa ma aider
» MARCHAND DE REVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Les faits :: Les faits irréalistes-
Sauter vers: