Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des hypocrites aux valeurs monétaires seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
PCI
Invité




des hypocrites aux valeurs monétaires seulement Empty
MessageSujet: des hypocrites aux valeurs monétaires seulement   des hypocrites aux valeurs monétaires seulement EmptyJeu 12 Fév à 20:13

J'ai bâtie longtemps ce commerce, tout allait bien. Puis, mon leader est tombé amoureux de moi, nous avons eue une liaison cachée pendant près de 7 ans (05-2002). Il y a 3 ans, j'ai due me tassé du commerce (moi mais pas lui) parce que ça devenait trop évident la complicité qu'on avait et ça devenait trop risquer de se faire prendre. Son ex-conjointe était au courant quelques mois après le début de notre relation. Elle s'est tue pour ne pas perdre les revenus du commerce. Ils ont donc jouer une mascarade devant tout le monde jusqu'en juillet 2007 où ils ont finalement dit à tous leurs leaders de groupe qu'ils prenaient une 'pause de réflexion'. En fait, due au 'haut statut' qu'ils avaient dans cette entreprise, ils ne pouvaient pas se séparer avant, parce que l'image du 'couple fort' est très importante, même essentiel. Son upline l'a fortement conseiller sur comment agir là-dedans, ils étaient au courant depuis début 2007... Quand ton commerce gère ta vie familliale et amoureuse et que si tu ne respecte pas le standard tu perdras tes revenus, j'appele ça du contrôle, voir même de la dictature et tu ne développes pas du tout ton propre commerce puisque ce sont tes uplines qui tires les ficelles. Cette vie cachée a été trop dure pour moi, ces mensonges ont durées beaucoup trop longtemps, et j'ai abandonné après presque 7 ans d'espoir qu'on finirait par avoir une vie normale. Tout l'hypocrisie, les mensonges, les manipulations faites pour amener les gens à faire ce que les uplines attendent d'eux, c'est très mauvais. La liste est longue de tout ce dont j'ai été témoin. J'aurais jamais due faire confiance à ce gars, ni ce commerce. Les gens ne sont pas toujours ce qu'ils parraissent être... Faut faire très attention! Et pour être rendu où ils sont rendu, ils ont une expériences dans la manipulation à toutes épreuves! Et quand ils disent: Faut bâtir des relations solides!! Des amis sincères!! Arrêter de bâtir pour voir s'ils vont rester vos amis! Jamais, je vous le garantie. J'en ai vue des gens très proches de ce gars entre-autre pendant qu'ils bâtissaient, et dès qu'ils ont arrêter, il a cesser de me parler d'eux et de les appeler. Normal, y avait plus rien à gagner! L'amitié c'est du vide. Les seules vraies valeurs qu'ont ces gens sont monétaires. Ils vivent dans le 'bien parraître' un monde bien superficiel et bien loin des bonnes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
des hypocrites aux valeurs monétaires seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des hypocrites aux valeurs monétaires
» Des hyprocrites aux valeurs monétaires seulement
» Nouveaux dans quixtar depuis seulement 3 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Psychologie :: Les effets négatifs-
Sauter vers: