Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ?

Discussion libres sur votre expérience personnelle avec Quixtar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quixtar pas trop payant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wintertexan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2007

Quixtar pas trop payant Empty
MessageSujet: Quixtar pas trop payant   Quixtar pas trop payant EmptySam 29 Déc à 23:30

C'est surement le seul commerce au monde, qui est si peu payant que tu dois te payer des séances de motivation à tout les mois pour te convaincre de continuer à vendre et recruter des membres. Mois je suis en commerce depuis plus de 40 ans , ce qui me motive c'est le cash dans mon compte de banque.
Personnellement je connais quelqu'un dans ma famille qui est avec quixtar depuis près de 5 ans. il a perdu sa job $40,000) par année car sur son temps de travail il avait recruter des membres à même les ordi de son patron, il due vendre son auto neuve, pour utiliser seument celle de sa conjointe, pour couper les dépense,et vendre sa maison pour acheter une, moins dispendieuse, encore pour couper les dépenses,
en plus d'avoir drainer des milliers de dollars à des amis et membres de sa famille, mais il est convaincu qu'un jour il deviendra riche. En attendant ça roule pas fort, il doit travailler lui et sa conjointe presque qu'aux salaire minimun , pour survivre, car ils ne peuvent pas avoir une vraie job ils mettent trop de temps dans Quixtar, mais il continue ces séances de motivation même aux USA très régulièrement.
Donc je vois que comme Anonymous dans l'article plus haut, que depuis qu'elle était avec Quixtar ces problème d'argent s'accumulais à chaque jour. En attendants il agit comme quelqu'un qui a un commerce très payant. Mais je ne voie rien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hoolala
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Quixtar pas trop payant Empty
MessageSujet: Deuxième fois   Quixtar pas trop payant EmptyDim 30 Déc à 5:56

Bonjour WinterTexan,

Une deuxième fois pour le même message...ce n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quixtar pas trop payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quixtar - Marchand de rêves ou de réalités ? :: Quixtar - Votre expérience :: J'ai perdu avec Quixtar-
Sauter vers: